JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > recherche vieux pote RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
yoma
Dauphin / Dauphine

Exclamation

recherche vieux pote

voila le topo, j'etais sur T4C serveur aphrael, il y a , pfiou tres longtemps,, si certains que je connaissais sont sur daoc qu'ils me le fassent savoir, je me nommais "ioma", merci et a++
Lien direct vers le message - Vieux
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

Aaaaaaaaah dsl ce fut Feyd moi :/ Mais j'ai qques pots qui y jouait je vais leur demander
yoma
Dauphin / Dauphine

feyd, ce nom me dit quelque chose ;-)
merci a toi de te renseigner
Ulryk
Roi

Cool
up
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Cool un Ancien de Aphrael

mon plus gros lvl c t Hyoga Aquamancien lvl 47
Soir

Aphrael et T4C… C'est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vieux pour moi... Quand j'ai arrêté TC4, je suis passé à Asheron’call 1, puis après plusieurs mois, j’en ai eu marre et je suis passé DAOC, lors de la beta, puis je viens d’arrêter DAOC…

C’est dire si T4C est loin et s’il y a peu de chance que je rencontre un joueur de cette époque, mais on ne sait jamais : sur Aphrael j’étais Mardouk. J’étais chargé du recrutement des espions pour Sélène. D’ailleurs, un agent que j’ai infiltré chez les Haru a fini par devenir chef de leur organisation… et est vraiment passé de leur côté, mettant la tête de Mardouk dans la liste des personnes à abattre, le méchant ! Il y avait déjà le Clan Colymar, à cette époque.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > recherche vieux pote

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite