JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Merco magicien petite question sur les dégats RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylbar
Alpha & Oméga

Merco magicien petite question sur les dégats

voila je voudrait savoir comment son calculer les dégât que cause le mercenaire magicien de l'acte 3 pcq quand on lui met un arme les dégât augmente mais augmente t'il vraiment puisqu'il n'attaque pas avec l'arme? Pcq sinon tu lui met une arme avec 3 émeraude parfait tu te retrouve avec bcp de dégat

2ieme question est ce que les truc qui augmente la vitesse des sort marche sur ce merco?
Lien direct vers le message - Vieux
AstharoZ
Alpha & Oméga

Re: Merco magicien petite question sur les dégats
Citation:
Provient du message de Sylbar
2ieme question est ce que les truc qui augmente la vitesse des sort marche sur ce merco?
me semble que oui vu que j'avais lu sur un guide de merco que ils conseillait une arme boostant la vitesse des sort a une arme a degat ...
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Les degats de l arme ne sont pas pris en compte pour les degats faits par ses sorts.
Gersho
Alpha & Oméga

et les "+ skill" influence ?
ya des tableaux ?
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient de Arreat Summit
Notes: Ironwolves (mercenaire acte 3) rarely swing their sword so find them a good "caster" sword.

Hirelings can use almost all Magical Bonuses including + Skills Items.
le 1 pour le post d'origine, le 2 pour GegeDespeCroissant
Alpha & Oméga

je me permet de rajouter une question, les degat de l'arme ne sont pas pris en compte mais si l'arme a des degat elementaire (LS pour ne pas le citer) les degats elementaire sont ils pris en compte ou pas ?
(dsl dec je comprend pas l'anglais )
*pas sur d'avoir ete tres clair*
Anyanka

Silversthorn, les dégats élémentaires sur une arme sont pris en compte quand tu tapes, à moins que ton, merco se décide à taper avec son épée ça change rien

C'est comme mettre un baranar sur une sorcière, quand tu feras orbe ça changera rien
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Merco magicien petite question sur les dégats

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite