JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > La résurection des Vénérables!! (en force dirait Sak) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grunbeld [STTD]
Roi

Perso je trouve les remarques de poly constructives et qu'il leur permet d'améliorer la qualité de leur site. C'est sur qu'une critique est toujours difficile a encaisser mais si elles te permettent de progresser alors elles sont les bienvenue....
Il est temps que Hz sortent car certains saturent
Sinon les Lvi continuez comme ca ca devient bon
Lien direct vers le message - Vieux
Kenaryn
Alpha & Oméga

on est tous plus ou moins en vacances c compréhensibles que la guilde soit pas super super présente durant ces 2 mois,

à la rentrée ça repart de plus belle y a pas à s'en faire, et rien ne presse y a aucun LVI pris pour BT

Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Citation:
Provient du message de KeNaRyN
on est tous plus ou moins en vacances c compréhensibles que la guilde soit pas super super présente durant ces 2 mois,

à la rentrée ça repart de plus belle y a pas à s'en faire, et rien ne presse y a aucun LVI pris pour BT

Vi c'est kler la plus par des personnes sont en vacances a la mer ou en montagne ou autre par moi je suis en vacances chez moi , mais sa me gène pas je suis pas loin de la mer moi
Aendar
Alpha & Oméga

je susi d'accord avec K.

tout va bien

Si j'ai demandé a poly de critiquer mon site c'est que je savais parfaitement a qui j avais affairea .... Nous nous efforçons d'etre une grande guilde mais comme vous le voyez nous aussi on a besoin d'aide et c la encore une fonction des vénérables car meme dans ces consultants elle f travailler la communauté FR ...

en fait c t un choix , choisir mille critiqueur ou prendre poly ... j'ai obter pour poly et j'en suis super contend t'inquiète pas poly j'ai dit que j'avais compris ton message est que nous allons mettre plus en avant les règles que les but de la guilde c'est une bonne idée

Quand a Adrakarius ,

et oui c'est marrant car j'ai l'impression qu'il y a pas que les membres des vénérables qui s'intéresse a la guilde ... meme la communauté nous aide et les vénérables vous en remercie ....

j'essaye de fonder un prjet peu etre farfelu mais j'ai foi en ce que nous faisons et en mes ideaux mais pour cela beacoup de travaille

je tiens également a dire que nous somme dans la version 1.1 du site ... donc encore pas mal de surprise

Merci a tout et crepartit pour les commentaire :
ywan [L.V.I]
Dauphin

eeeeuuuuhhh rien à voir vraiment avec le site mais c'est avec ce post que j'ai découvert la LVI.

Avis à tous les membres en puissance je propose mes idées à cette adresse : un rapide tour d'horizons

bien sur comme je le dit dans le texte ce sont des propositions en attendant d'en discuter avec vous.
Skyinou
Roi

Héhé, t'es un taré, toi!!
Très joli travaille! Et avec un projet aussi fou, tu peux compter sur moi pour t'aider à l'appliquer (après quelques modifications) si c'est possible de l'appliquer un jour!
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

ca y est je suis en vacance depuis mon 7/7 de mars......
je vais pouvoir rattraper le temps perdu et me mettre a jours des de tous les post que je n ai pas eu le temps de lire:baille:
je vais me réinstaller tous les moyens de communication donc je disposer avant sur mon ancien pc icq ; msn , irc , pour pouvoir enfin reparlé a tout le monde parce que depuis le temps a part ce forum les LVI je sais plus rien de vous , en tout cas je suis content de l'évolution de la guilde , et je souhaite sincèrement la bienvenue a tous les nouveaux et tire par dessus tout mon chapeau a apophis et aldaron pour le toit qui nous on créé merci les gars
Skyinou
Roi

Chouette!! Un Sak de retour, un!! ça faisait un bout de temps en effet... Et tu reviens juste bien quand le fin des vacances aproche (pour moi en tout cas) donc y'a bcp de monde qui va réapparaitre aussi je pense.
A bientot sur msn, donc!!
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

merci au fait pour la petite dédicace sur le titre
Aendar
Alpha & Oméga

ravi de te revoir mon cher ami :=)

Deux bonnes nouvelles :

-Reunion LVI VENDREDI 22 août a 21 h ...
-Sortit de la version 1.2 du site des LVI ( - 5 jours )
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

je serai a mon poste
ywan [L.V.I]
Dauphin

Raaaaahhhhhhh !!!!

Je change d'accès internet et j'ai du demander de couper ma ligne ADSL pour en prendre une autre donc demain si France Télécom fait vite son travail je serais pas là !!!!!!

Ppfffffffffff !! depuis le temps que je voulais tous vous parler.

si je suis absent ce serais possible de récupérer le log sur mon mail (enfin un qui va rester) ywan.syva@free.fr ?
Kabal maddy [L.V.I]
Roi / Reine

Salut les vénérables,

je suis un petit nouveau pour ceux de la guilde qui me connaissent pas.

encore merci Apo pour m'avoir accepter
Skyinou
Roi

Pas de prob, ywan... mais je crains que le log de cette réunion, comme les autres, soit un peu difficile à décortiquer, pour trier l'utile et l'inutile... un résumé sera bcp plus simple je pense

@KabaL maddy
Salut!!
pkoi =>
Lunie curtis

Pareil, je fait un Kikou,

KIKOU !!

Je vous ai rejoint il y a peu.
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > La résurection des Vénérables!! (en force dirait Sak)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite