JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Satori
Reine

Re: Re: Re: Re: Tuer!
Citation:
Provient du message de Sn!PeR-X
Tu sais que les jeux video sont 15% a l'origine d'un acte comme celui-ci pour un ado.
On ne peut rien y faire. Mais je suis quand meme d'accord avec toi car tu n'a vraiment pas tord.

ça fait peur hein ? Surtout pour les 85% restants......

Jouons tous aux jeux vidéo !!
Lien direct vers le message - Vieux
Horatio
Alpha & Oméga

Tuer qq'un? Non. Jamais. Même si certaines personnes n'ont pas toujours été cool avec moi, jamais je n'ai même envisagé cette possibilité.
La seule façon pour que j'en vienne à ce genre de chose, c'est qu'on fasse du mal à celle que j'aime.
Alors là, je pense pouvoir perdre mon self-control. Mais de là à supprimer une vie, pas sur. A moins que cette personne ait tué celle que j'aime, auquel cas, plus rien n'aurait d'importance, donc bon....
Mais heureusement les chances sont infitésimales....
Sikander Ansiktet
Roi

En chacun de nous Hannibal Lecter sommeille... Il n'y a pas d'innocence. Nous sommes des fauves.....roâr.

Sauf que des fauves et des Lecter en T-shirt Rucanor et en short ca le fait pas. On est tous trop minables pour tuer.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tuer!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite