JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 1005 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vue
Bagnard

Moi ça serait un quelconque politicien pas beau, quand j'aurai marre de la vie et déniché une ceinture d'explosifs.

A part ça tuer pour tuer ne m'intéresse pas.
Ca ne m'intéresserait pas plus si je pouvais le faire en toute impunité d'ailleurs. :
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Si j'ai rêver de tuer ? Oui. Quel gamin peut prétendre le contraire... Tuer est l'exercice du pouvoir le plus absolu qui soit, et comme beaucoup, je suis fasciné par le pouvoir, et son exercice. Mais si de manière abstraite, je conçois de tirer une balle ou de donner un coup d'épée sur une victime imaginaire, je suis bien entendu incapable d'un tel acte gratuit (je ne parle pas de légitime défense, de guerre...).
Tournesol
Alpha & Oméga

Moi je tue le temps tous les jours sur JoL, et je ne me suis pas encore fait coffrer. Je suis bon hein ?
Killbox
Alpha & Oméga

C'es dans la nature Humaine de tuer ...

Mais moi , imaginons , A la tete d'un petit groupe de commando sur entrainer , et sur equiper , je vais Buter tous les , Violeurs , Terroristes , flics corrompus , mafia , connard , Sadam , Ben , et tout les dictateur qui emmerde les gens de leur pays !

Et apres je donnerais les tunes recolters aux pauvres et au plus demunie !

Bas quoi? C'est pas beau de rever ?

PS : Tuer une personne tel qu'elle soit c'est mal ! Le premier que je prend a faire ca !! Didiou de merde j'vais le buter
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Hum... moi je ferai bien exploser le soleil, j'en rêve depuis un moment... Ce serait propre, net et sans bavure... Faut dire, j'aime pas me salir les mains...
KlliShaw
Alpha & Oméga

Uhm.. quand j'étais jeune, j'imagine que oui mais je sais plus trop..

Ensuite, pour savoir ce que ça fait, je crois que c'est comme tuer un insecte, un végétaux, un animal, c'est un être qui meure, point. Ensuite, le remord car cette personne avait une vie, de la famille, des amis(es), etc., c'est différent..

Sinon ce qui m'intrigue le plus ça serait d'être une tueuse en série, question de savoir si je suis assez maligne pour ne pas me faire prendre..

Mais bon, tuer quelqu'un comme ça, sans raison non. Légitime défense, oui.

Et pour les tueurs et violeurs, comme on l'a déjà dit plus haut, les faire souffrir lentement, très lentement et ce, avec diverses techniques sadiques que j'entretiens calmement dans ma tête.. On sait jamais, tout peut arriver..

Ah j'oubliais, il est possible qu'en possédant une arme et avec l'adrénaline et la colère envers une personne me ferait agir.. On ne peut jamais vraiment savoir comment on réagirait face à telle situation sans l'avoir vécu, n'est-ce pas?

Voilà..

J'aurais une petite question face à ça d'ailleurs..

Imaginez un monde où tout est permis, pas d'autorité, pas de police, etc..

Qu'est-ce qui vous empêcherait de passer à l'acte?

KlliS.
Telefoneur OdO
Roi

rien nous pourrait nous empêcher de passer à l'acte sauf sûrement notre conscience d'appartenir à la même espèce...et tuer quelqu'un serait tuer un peu l'espèce!
Nathas
Bagnard

prendre une arbalète et tirer dans les genoux puis dans les bras ensuite dans la tête des racailles qui trainent près de mon quartier .... Sinon je les ferais bien avec une hallebarde .....
Aylian Antares
Bagnard

Ma voisine ?
--------------------
Alpha & Oméga

- je pense qu'il peut nous arriver d'avoir de tels fantasmes pour se défouler l'esprit, un peu comme nos rêves nocturnes, mais de là à imaginer les mettre en pratique...
ado j'avais souvent des "rêves éveillés" d'une rare violence, me servant quelquefois de la musique pour y parvenir.
à présent de telles pensées me sont devenues rares, quoique...

il y a peu, j'imaginais un [Otto Sensurrh] de voisin mort de rire en regardant son con de rotweiller mettre l'un des chats d'une amie en charpie... fou de rage et après avoir arraché la mâchoire de son clebs, je l'ai tué lui... à coups de cadavre de son chien...

non non, je vous assure, ça va beaucoup mieux sinon...

Patum
Nathas
Bagnard

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- je pense qu'il peut nous arriver d'avoir de tels fantasmes pour se défouler l'esprit, un peu comme nos rêves nocturnes, mais de là à imaginer les mettre en pratique...
ado j'avais souvent des "rêves éveillés" d'une rare violence, me servant quelquefois de la musique pour y parvenir.
à présent de telles pensées me sont devenues rares, quoique...

il y a peu, j'imaginais un [Otto Sensurrh] de voisin mort de rire en regardant son con de rotweiller mettre l'un des chats d'une amie en charpie... fou de rage et après avoir arraché la mâchoire de son clebs, je l'ai tué lui... à coups de cadavre de son chien...

non non, je vous assure, ça va beaucoup mieux sinon...

Patum
Faut dormir de tempse en temps
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nathas
Faut dormir de tempse en temps

- et bien pose ta hallebarde et vas-y, qui t'en empêche ?
Aryc
Alpha & Oméga

Tuer pour le plaisir de tuer non pas vraimment sauf quand on m'ennerve franchement mais ca doit etre a peu pres pareil pour tout le monde (enfin j'espere )

Mais je souvent j'imagine tout casser, quand je suis a la defense, avec tout ces immeubles de verre j'aimerai etre aux commandes d'un apache (l'helicopter de combat) et faire voler en eclat toutes ces facades!
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Tuer non !

Etre tué par contre oui !

Dans un duel a l'épée, ou dans le ciel a Mach2 la tete en feu.

Rhaaaaaaaaa
Kaldur
Bagnard

Mon avocat me conseille de ne pas répondre à cette question.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tuer!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite