JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 715 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Silx
Alpha & Oméga

Re: Re: Tuer!
Citation:
Provient du message de Sn!PeR-X
Ta pas un peut trop joué au jeux vidéo toi par hasard ?

Tout le monde aurai envi de tuer le principal de son bahut, de tuer son pire ennemi ou meme tuer ses profs les plus chiants... Mais il faut etre rationnel et rester dans le monde du réelle
Car cela ne sont que des rêve et faut juste garder les pieds sur terre
Stop de mettre en cause les jeux video ou le cinema. Stop cette vieille idée toute pourrie.
Si les gens tue c'est parce qu'ils sont fous, et s'ils ont pour inspiration des films ou personnages imaginaires ça n'est que pour s'aider, se motiver à passer à l'acte; une aide pour sortir de ce réel qui ne leur plait pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Troj4n
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Tuer!
Citation:
Provient du message de Saigon
Stop de mettre en cause les jeux video ou le cinema. Stop cette vieille idée toute pourrie.
Si les gens tue c'est parce qu'ils sont fous, et s'ils ont pour inspiration des films ou personnages imaginaires ça n'est que pour s'aider, se motiver à passer à l'acte; une aide pour sortir de ce réel qui ne leur plait pas.
Tu sais que les jeux video sont 15% a l'origine d'un acte comme celui-ci pour un ado.
On ne peut rien y faire. Mais je suis quand meme d'accord avec toi car tu n'a vraiment pas tord.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Ca m'arrive. Assez souvent même.
J'ai un couteau à steak dans la main, et l'idée de le planter dans la personne à côté de moi me traverse l'esprit. Je vois un extincteur, et je m'imagine le prendre et exploser le crâne d'un passant. Une petite vieille attend sur le bord du trottoir et je m'imagine la pousser sous les roue de ce gros 4x4 quand il passera. Je suis à la fenêtre d'un immeuble, et j'imagine que je me jette dans le vide.
Je n'ai jamais cette impulsion qui fait que je passe à l'acte, mais je m'imagine très souvent ce qu'il pourrait se passer.
hooo oui, pareil. s'imaginer glisser et tomber le crâne sur le coin d'une table en marbre avec le craquement le sang qui gicle et tout, imaginer un enfant mettre le doigt dans heu, vous voyez les bus accordéons là... au centre à l'intérieur, à l'endroit de l'accordéon le sol est circulaire et pivote... donc voilà, a chaque fois j'imagine un gamin qui met le doigt dessous, le bus prends une toute petite côte et le doigt qui se fait écraser, argh... ça doit faire mal.

donc heu oui, pareil quoi.

avoir envie de tuer quelqu'un? oui, plein de fois, oui, aussi pour voir ce que ça fait.
Ciara
Reine

...

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 02h44.
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morgiana
Ben a vrai dire tout a fais pareil !! j'en ai marre de ces humains qui se croît tout permis en balançant des enfants ou en tuant des personnes âgées ou même des animaux ou des mamans !! enfin bref je comprend comment on peut être tarer a ce points !! (allusion a un autre post lol )

Mais bon je sais pas si je pourrais tuer certainement pas mais sûrement être méchante oui même très méchante !!
*sort ses lunettes de soleil*
*tue morgiana*

Pas bo le bleu comme ça :baille:
Messer
Alpha & Oméga

Avec certaines personnes je m'imagine parfois de belles scènes...
JOL Doudou

Re: Tuer!
Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
aimeriez-vous tuer quelqu'un ?cette envie interne qui ne veut pas forcément s'exprimer à l'extérieur
pas forcément quelqu'un que vous n'aimez pas mais juste pour sentir ce que ça fait de sentir l'arme tuer un humain...
pour les flingues, la balle partir et voir l'homme mourir dans son sang...
et après être paralysé psychologiquement...
toutes ses sensations...

si vous aviez cette envie de tuer, ça serait avec quoi ?et qui ?
moi un flingue, magnum et n'importe qui...
Bof tu sais au debut c'est marrant, mais au bout du 50e on devient vite blasé... (t'as beau te faire des defis style lui je me le fais à la cuillere, mais au final c'est tres répétitifs) :baille:
Ciara
Reine

..

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 02h45.
Xeen
Invité

Depuis ma tendre enfance j'ai rêvé de tuer, mes prochains, des animaux, des végétaux... des concepts - comme tout le monde j'imagine. Simplement je suis humaine et j'ai une conscience, alors je laisse ce genre de fantasme dans un coin de ma tête, et opte pour la non-violence.
Peline [[DWH]]
Alpha & Oméga

Je pense qu'en chacun de nous il y a les pulsions de destruction.

On est tous capable du pire, ... et du meilleur

Mais entre la pensée et le passage à l'acte il y a tout un monde fort heureusement.

Ignorer cette partie obscure c'est faire preuve d'angélisme tout simplement.
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morgiana
C'est mieux comme ça platy ???

Voilà comment on peut éviter de tuer quelqu'un

Merci
Camu
Alpha & Oméga

A vrai dire , non , je n'ai jamais vraiment eu envie de tuer quelqu'un , généralement je souhaite plus du malheur aux personnes que je n'aime vraiment pas , la souffrance et pire que la mort à mon sens donc dans un sens c'est pire ...

Un vilain petit garçon.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Si Lonecat voit ce post il va hurler

Et pour répondre à la question .... Ceux qui me connaissent, connaissent aussi la réponse
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea

Et pour répondre à la question .... Ceux qui me connaissent, connaissent aussi la réponse
A savoir que tu braques un flingue en direction des posteurs, toute de rouge vêtue dans une robe de soirée ?
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Lilandrea

Le pauvre, il est plutôt baillonné en ce moment, pour l'instant il trépigne (baillonné n'existe pas dans le correcteur ? j'ai inventé ce mot ou quoi ?)

(Sinon pour toi Lil' ; oui ? J'ai bon ?)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tuer!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite