Tuer!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Platypus
Bâilloner prend un accent circonflexe, mais d'après ce que j'ai vu le correcteur a du mal avec les accents circonflexes
merci ti Platy tu devrais pas fumer d'ailleurs (léger hs)
je suis aussi fachée avec les accent circonflexes faut dire.
LOOL sa sent le psychopathe ici mdr expldr !!!!!!!!!
C'est un post pour moaaaaaaaaaaaaaa !
Moi j'aimerais bien tester plein de truc , le seul probleme c'est qu'apres on va me jeter en tole et c'est moin lol , genre prendre un katana dans un centre commercial et frager comme un ouf !
et avec une grosse hache aussi sa doit etre bien todant de fendre le crane d'un gar !
enfin plein d'autre bien lolesque !
j'ai fai des truc a des animaux les pauvres ne s'en sont pas relever o_O


L'abus de jeux videos est dangereux pour la santé
Re: Re: Re: Re: Tuer!
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
Tu sais que les jeux video sont 15% a l'origine d'un acte comme celui-ci pour un ado.
On ne peut rien y faire. Mais je suis quand meme d'accord avec toi car tu n'a vraiment pas tord.
je me demande comment les gens peuvent savoir si c'est a cause d'un jeux video qu'une personne en tue une autre ?
enfin bref ...

moi je pense rarement a tuer une personne...
juste quand je suis trèèèès énérvé, sinon presque jamais.
Mais en aucun cas je le ferais !

enfin bon si il arrive a certains d'imaginer ce qu'ils pourraient faire de mal a d'autres personne simplement pour voir ce que cela provoquerai, je trouve ça un peu glauque
Citation :
Provient du message de Drazar

j'ai fai des truc a des animaux les pauvres ne s'en sont pas relever o_O
Trés malin..

J'ai jamais eu envi de tuer personne, mais des grandes claques à ceux qui font ça sur des animaux (hormis humains, ils peuvent s'entre-tuer c'est leur problème et ça me fait ni chaud ni froid) ça m'arrive assez fréquemment..
Tuer ? Tiens Draz , ça me rapelle quand j'était chez toi , tu te rapelles ?

Je me suis posé la question ? Vouloir tuer quelqu'un ? Oui j'aimerais bien.

La question que je me pose c'est , est ce que j'en suis capable , ce n'est pas une chose aisé , je pense pas que au niveau de ma conscience de me dire : Le pauvre il avait une famille bla bla bla... Puisse me toucher réellement...
Mais plutot assumer les conséquences de l'acte c'est peut etre cela qui ne ma jamais fait dépassé le cap...

C'est une étrange sensation quand on a une arme entre les mains , du moins je parle pour moi la , mais on vois les choses différament , comme une prise de pouvoir , alors qu'en faite ce n'est qu'illusoire , meme pas réel. Je ne me considere pas comme fou , juste conscient de ce que je suis capable de faire , et je pense pas que ni la télé , ni les jeux vidéos m'est influencé.

Par moment meme pas besoins d'arme , par éxemple quand on laisse la colere prendre le dessus , que l'on désire ne plus se controlé , perdre le controle , a ce moment la aussi , au fond on a envie que la personne se releve pas suite au coup porter , ou alors je suis peut etre un psychopath... Mais bon passons...

Je me suis posé la question plusieurs fois , quand j'aurais eu la réponse , je ferais un post.

Pour ce qui est des animaux , je trouve pas cela bien comparable , ou peut etre est ce pareille j'ai déja tuer des animaux (non j'en suis pas fier mais j'avais un Gun a bille puissant et je voulais de bonne cible donc... Ignoble ? Surement.) Alors que je n'est encore tuer personne , donc peut etre que ça me feras ni chaud ni froid.

Mais je pense que pour y arriver il suffit de penser a rien sur le moment , et de simplement effectuer le geste : Appuyez sur la gachette , planter la lame , lancer l'alumette sur le gars couvert d'éssence... etc , se laisser aller et laisser sortir de nous cette envie destructrice qui y someille.

Encore une fois je parle pour moi.

Anton , un homme parmis tant d'autre.
Nan mais apres jl'ai donner a a mon chien pour qu'il le mange , donc jvois pas sque j'ai fait dmal j'ai nourri mon chien avec un lapin ya du lapin aussi dans son canigou , mais moi jl'ai cuisiner moi meme , rien de mieux que les produit artisanaux :°
Et puis , tu crois que si les chats etait geant
ils serais notre bon pote qui nous tiens chaud en hivers tu crois ? tu reve lol !
On serais rien d'autre qu'un jouet a son egard !
C'est la loi du plus fort ²
Tuer ? Faire disparaitre la vie en une fraction de seconde... Pas vraiment intéressant. Mais une torture lente menant finalement à la mort, là je commence à prendre mon pied....

Bon plus sérieusement pour répondre à la question initiale, oui et non. En effet je pense qu'on à tous sans exception eu certaines pulsions, certains moment ou une haine terrible mêlée à la douleur est due à une seule personne, ce moment est parfois si intense qu'une arme en main on pourrait aller beaucoup trop loin, on s'imagine que faire souffrir nous fera le seul plaisir possible dans la situation présente. Mais heureusement ces pulsions sont extrêmement rares et se calment très rapidement, souvent causées par des situations vraiment très graves et malheureuses dans notre entourage.

Dans un contexte normal non je n'ai pas d'envie de tuer. Mais pour autant ce n'est pas quelquechose qui me fait peur, je n'ai jamais éprouvé de haine pour une personne tout simplement parcequ'elle a commis l'acte du meurte, et en fait je pense que je serais capable de tuer froidement sans hésitation, surement parceque je n'ai personellement pas peur de la mort même si j'adore la vie. Mais c'est quelquechose qui arrivera de tout de façon jamais, c'est des sentiments enfouis au plus profond de nous même qui ne sont pas compatibles avec notre société et nos moeurs, des restes de nos instincts.

Par contre il ne faut jamais se forcer à oublier ces instincts, à force de renfermer des choses au plus profond de soi elle ressurgisse bien souvent plus violemment, il faut simplement admettre que certains d'entre nous sont des "monstres" sous certains côtés, mais que ca fait parti de l'humain
__________________
Vampiria you are my destiny, my only love and true destiny...

Vampiria - Moonspell
En repondant serieusement , sans partir dans mes delires


Tuer un gar qui na aucun respect pour moi ou qui me fait royalement chier , le tuer me procurait un plaisir fou , je le ferais sans me poser de question . mais tuer un innocent sa jamais , jpenserais trop a sa famille , la vie qu'il menne tranquillement et tout ...
Moi ça serait un quelconque politicien pas beau, quand j'aurai marre de la vie et déniché une ceinture d'explosifs.

A part ça tuer pour tuer ne m'intéresse pas.
Ca ne m'intéresserait pas plus si je pouvais le faire en toute impunité d'ailleurs. :
Si j'ai rêver de tuer ? Oui. Quel gamin peut prétendre le contraire... Tuer est l'exercice du pouvoir le plus absolu qui soit, et comme beaucoup, je suis fasciné par le pouvoir, et son exercice. Mais si de manière abstraite, je conçois de tirer une balle ou de donner un coup d'épée sur une victime imaginaire, je suis bien entendu incapable d'un tel acte gratuit (je ne parle pas de légitime défense, de guerre...).
C'es dans la nature Humaine de tuer ...

Mais moi , imaginons , A la tete d'un petit groupe de commando sur entrainer , et sur equiper , je vais Buter tous les , Violeurs , Terroristes , flics corrompus , mafia , connard , Sadam , Ben , et tout les dictateur qui emmerde les gens de leur pays !

Et apres je donnerais les tunes recolters aux pauvres et au plus demunie !

Bas quoi? C'est pas beau de rever ?

PS : Tuer une personne tel qu'elle soit c'est mal ! Le premier que je prend a faire ca !! Didiou de merde j'vais le buter
Uhm.. quand j'étais jeune, j'imagine que oui mais je sais plus trop..

Ensuite, pour savoir ce que ça fait, je crois que c'est comme tuer un insecte, un végétaux, un animal, c'est un être qui meure, point. Ensuite, le remord car cette personne avait une vie, de la famille, des amis(es), etc., c'est différent..

Sinon ce qui m'intrigue le plus ça serait d'être une tueuse en série, question de savoir si je suis assez maligne pour ne pas me faire prendre..

Mais bon, tuer quelqu'un comme ça, sans raison non. Légitime défense, oui.

Et pour les tueurs et violeurs, comme on l'a déjà dit plus haut, les faire souffrir lentement, très lentement et ce, avec diverses techniques sadiques que j'entretiens calmement dans ma tête.. On sait jamais, tout peut arriver..

Ah j'oubliais, il est possible qu'en possédant une arme et avec l'adrénaline et la colère envers une personne me ferait agir.. On ne peut jamais vraiment savoir comment on réagirait face à telle situation sans l'avoir vécu, n'est-ce pas?

Voilà..


J'aurais une petite question face à ça d'ailleurs..

Imaginez un monde où tout est permis, pas d'autorité, pas de police, etc..

Qu'est-ce qui vous empêcherait de passer à l'acte?


KlliS.
prendre une arbalète et tirer dans les genoux puis dans les bras ensuite dans la tête des racailles qui trainent près de mon quartier .... Sinon je les ferais bien avec une hallebarde .....

- je pense qu'il peut nous arriver d'avoir de tels fantasmes pour se défouler l'esprit, un peu comme nos rêves nocturnes, mais de là à imaginer les mettre en pratique...
ado j'avais souvent des "rêves éveillés" d'une rare violence, me servant quelquefois de la musique pour y parvenir.
à présent de telles pensées me sont devenues rares, quoique...

il y a peu, j'imaginais un [Otto Sensurrh] de voisin mort de rire en regardant son con de rotweiller mettre l'un des chats d'une amie en charpie... fou de rage et après avoir arraché la mâchoire de son clebs, je l'ai tué lui... à coups de cadavre de son chien...

non non, je vous assure, ça va beaucoup mieux sinon...



Patum
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- je pense qu'il peut nous arriver d'avoir de tels fantasmes pour se défouler l'esprit, un peu comme nos rêves nocturnes, mais de là à imaginer les mettre en pratique...
ado j'avais souvent des "rêves éveillés" d'une rare violence, me servant quelquefois de la musique pour y parvenir.
à présent de telles pensées me sont devenues rares, quoique...

il y a peu, j'imaginais un [Otto Sensurrh] de voisin mort de rire en regardant son con de rotweiller mettre l'un des chats d'une amie en charpie... fou de rage et après avoir arraché la mâchoire de son clebs, je l'ai tué lui... à coups de cadavre de son chien...

non non, je vous assure, ça va beaucoup mieux sinon...


Patum
Faut dormir de tempse en temps
Tuer pour le plaisir de tuer non pas vraimment sauf quand on m'ennerve franchement mais ca doit etre a peu pres pareil pour tout le monde (enfin j'espere )

Mais je souvent j'imagine tout casser, quand je suis a la defense, avec tout ces immeubles de verre j'aimerai etre aux commandes d'un apache (l'helicopter de combat) et faire voler en eclat toutes ces facades!
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Tuer non !

Etre tué par contre oui !

Dans un duel a l'épée, ou dans le ciel a Mach2 la tete en feu.

Rhaaaaaaaaa


Doucement, doucement, la mort c'est romantique, mais en roman seulement, hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés