[Broc] raz le bol des PAEB

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: raz le bol des PBAE
Citation :
Provient du message de hisha
tuez nous en boucle chez visur on gagnera du temps nerffffffffffffffffffffffffff les PBAE hib
Citation :
Provient du message de niknolt
PBAE c'est quand a peine tu vois le FG hib entrer dans ton champs de vision que tu t'es deja pris 5 casts à 500 de dommage chacun ?
ca c si t'as du bol !
Wé nerf les pbaoe hib (d'ailleur albion n'a pas de pbaoe c'est bien connu :>)

(et sinon pour visur pas de prob, tu nous laisse entrer en offrant de la bierre au garde et on vient)
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii


apprendre a penser...

c'est bien connu depuis toujours cliquer alb implique un QI < 60 c'est la base des problèmes
Citation :
Provient du message de Onodrims
Wé nerf les pbaoe hib (d'ailleur albion n'a pas de pbaoe c'est bien connu :>)

(et sinon pour visur pas de prob, tu nous laisse entrer en offrant de la bierre au garde et on vient)
Si mais nous on a pas 3 reliques mana et votre RA enchanteur qui permet d'atteindre 90%+ résist magie :/
d'un autre cote au lieu de prendre mop4 etc ressits a la magie serait surement plus judicieux au lieu de prendre 600 ca ferait ferait bcp moins de dmg
Citation :
Provient du message de Elfette
Si mais nous on a pas 3 reliques mana et votre RA enchanteur qui permet d'atteindre 90%+ résist magie :/
ouai effectivement baod apporte 90% de ressists magie:baille:


c'est plutot l'association de RA+cap ressits sur les sc+ressits dans les groupes pour atteindre un tel niveau de ressists a la magie
Citation :
Provient du message de came
ouai effectivement baod apporte 90% de ressists magie:baille:


c'est plutot l'association de RA+cap ressits sur les sc+ressits dans les groupes pour atteindre un tel niveau de ressists a la magie
J'ai dis que la RA permettais d'atteindre ces 90-100% résist magie (déjà vue), j'ai jamais dis que cette RA apportait 90% résist magie mais comme tu le dis aujourd'hui facile d'être capé partout en résist, ça + RA + buff = 90%+ résist à la magie et ça tu le verrai jamais sur un alb/mid
Citation :
Provient du message de hisha
c'est bien connu depuis toujours cliquer alb implique un QI < 60 c'est la base des problèmes

Oui, et poster ce genre de réponse doit donner un score QI à peut-près équivalent.
Re: raz le bol des PAEB
Citation :
Provient du message de hisha
tuez nous en boucle chez visur on gagnera du temps nerffffffffffffffffffffffffff les PAEB hib
Imagine un seul instant le contraire.

Alb : masse PBAOE

Hib : C'est quoi PBAOE ?

Dans ce cas la, je suis sur que tu ne dirais pas nerf PBAOE

On a les mêmes armes que Hib a ce niveau, il y en a encore que très peu qui les utilisent.

On a de plus en plus de thauma ice, mais le problème c'est de faire comprendre au palouf / MA comment fonctionne une garde, et que c'est pas en zerkant que ca fonctionne.

Le groupe Maka l'a très bien démontré, un groupe PBAOE Alb bien organisé fait tout aussi mal qu'un groupe Hib, seulement les Hiberniens on une avance énorme sur nous :

Non seulement, ils savent garder leur PBAOE correctement (sur Alb aussi, encore heureux, mais tellement peu le font bien), mais surtout ils savent gérer leur PBAOE aussi bien en défensif qu'en attaque, et ca, c'est le plus gros travail que Alb doit faire pour arriver a leur niveau.

Bref, y'a encore du boulot quoi

Ps : j'avoue moi même que quand il y a un thauma ice protec dans mon groupe, j'ai pas encore le <réflèxe> de venir vers lui des que je suis aggro par du tank, mais ca viendra bien un jour
tu parle des mago a coup de 500 de degat et il ont les 3 relik mana now prend un de nos thaumaturges Spe glace donc pbaoe
et il font de degat de 500 defois sur un zerk donc avec 3 rk mana on est comme hib donc sert a rien de ouinouin contre les pbaoe hibet je les defend spas suis un alb
glad, hib a quand même un avantage sur le pbaoe, 2 class sur 3 mages ( 2 sur 4 si on compte animist )

et alb 1 seul sur 4 :/ ( 1 sur 5 si on compte necro :/ )


sinon merci a l'initiateur du post qui n'a pas dit MOON , mais PBAOE !!! c'est un immense pas de fait déja
Citation :
Provient du message de Max Puissant
sinon merci a l'initiateur du post qui n'a pas dit MOON , mais PBAOE !!! c'est un immense pas de fait déja
ouai, moi j'aurai dit spé Hiroshima
Citation :
Provient du message de Max Puissant
glad, hib a quand même un avantage sur le pbaoe, 2 class sur 3 mages ( 2 sur 4 si on compte animist )

et alb 1 seul sur 4 :/ ( 1 sur 5 si on compte necro :/ )


sinon merci a l'initiateur du post qui n'a pas dit MOON , mais PBAOE !!! c'est un immense pas de fait déja
Juste comme ca, le necro a un spe ou se trouve un PBAOE, bon, 30 % moins puissant que celui du thauma ice, chiant a utiliser, mais s'en est un

Seulement voilà, visio powa (comme moi, sauf que je n'utilise mon necro que pour farmer les diams ou looter, voir PL).
Citation :
Provient du message de Max Puissant
glad, hib a quand même un avantage sur le pbaoe, 2 class sur 3 mages ( 2 sur 4 si on compte animist )
et alb 1 seul sur 4 :/ ( 1 sur 5 si on compte necro :/ )
Hib a un autre avantage pour/contre les pbae : baod.

Et spécifiquement sur broce : 3 rks mana.

Vu d'en face ça fait mal.
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Vu d'en face ça fait mal.
Mais non ça fait pas mal. Use Tactics comme beaucoup disent ('tention les sanctions de la part d'Aratorn).
En plus c'est pas si puissant que ça, et ça demande du skill à ne plus savoir qu'en faire.







Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés