Arme pour Infiltrator ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous conseillez quelle arme pour les infiltrator qui ne peuvent en prendre qu'une petit. (pour chaque nation)

Et aussi que pensez-vous du couteau en mode lumineux?
le couteau n'est viable qu'avec l'implant melee booster (tu tues qqun en renforcée en 2 coups avec le second tir)
Sinon l'AMP est très bien,les grenades seulement si tu es virtuose,l'ACE mais faut bcp recharger et enfin les flingues de base NC et TR sont très sympas aussi

(sinon la fonction rechercher est ton amie,y'a les mm sujets qqes pages avant)
Citation :
Provient du message de Roxanne
Vive les coueux !
Plus je la vois cette vanne,plus je l'adore
(dmg que V0rtex soit en vacances ^^)
J'aime beaucoup le couteau parce qu'il fait économiser de la place... par contre je n'ai encore qu'un seul implant et je ne peux pas me passer de Surge, donc je me contente de l'AMP pour le moment.
Faut juste faire gaffe à le ranger vite à chaque fois en mode bourrin, sinon on se fait repérer facilement.
Citation :
Provient du message de Vortex

Moi je prends un AMP ou le GUn NC
Le repeater claque bien franchement. le flingue des NC j'aime pas, t obliger d'aller sous le nez du gars les 3/4 du temps il se retourne et te latte. Sinon si tu aime amuser tes ennemis essaye le beamer, celui la personne le loot :]
Franchement j'ai essayé le flingue NC...Même si il faut être au contact,je le trouve vraiment bien,le repeater étant un poil plus difficile à manier,vu qu'il tue moins vite et que l'ennemi se barre donc (même si ça reste évidemment infiniment supérieur au beamer,l'arme que personne n'utilise )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés