JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Points en HS , sans H en main gauche ? RSS

Partager Outils Rechercher
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Le temps qui s'écoule entre PA et CD n'a pas vraiment grand chose à voir avec le temps de réaction, et ce genre de situation m'est arrivée 2 fois par Grelline (mais que par lui).

Maintenant si tu ne peux pas répondre sans lancer des pics, et bien ne répond pas

Pour revenir au sujet :
Tu as théoriquement plus de chance de perdre contre un mago (la race importe peu, ils ont un qc et forcément un root, mez ou stun) si tu PA à 2H. De plus en faisant le PA à 2 armes, tu peux lui appliquer un snare dès le départ, ce qui exclu toute chance de fuite.
Lien direct vers le message - Vieux
Shok [Csy]
Roi

Sauf si t'as purge en réserve
Kanzaki
Bagnard

Bah avec master of arm 3 tu peux PA a la 2H easy sans risque de te faire stun
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kanzaki
Bah avec master of arm 3 tu peux PA a la 2H easy sans risque de te faire stun
Disons que j'ai trouvé une belle Hache de quête qui diminue largement mes attentes du coup suivant, en jouant toujours avec la guarded rapier de l'autre main, a m'aide à pas me faire stun, et je peux garder ma rapière tout le long, même si de la main gauche je ne fais pas bcp de dégats, je tape vite

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Points en HS , sans H en main gauche ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite