JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
s@nou
Alpha & Oméga

la memoire joue enormement sur daoc. passer a 512 megas est miraculeux.
Lien direct vers le message - Vieux
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

moi chui passez dun celron 500 avec un 3D prophete 2 64 mo et 198 mo ram pour un p4 2,66go avec 512 mo ram ddr avec une gfroce 4 ti 4600 bah jai vu la diff wow

Mais bon en pris de relique sa rame quand meme
Kerjou
Alpha & Oméga

moi Duron 800
geforce 2 gts 32mo
dd 8go
576 sdram

je joue en 1024 765
ça va je lag pas sauf en cas de grosse masse ou RK

avant j'avais 384 de ram bah jpe vous dire que le passage a 576 on le ressent mais grave !

Killbox
Alpha & Oméga

Vous me croirez ou pas , mais j'ai fini ma derniere bulle du level 50 ,sur un 300mhz . Mon autre PC etant prit , j'ai decider de finir sur un autre

Sinon je lag pas telement en prise RK , j'ai un athlon 1.8 , 512 ddr , Geforce 4 ti 4600 128mo , Et un disk dur un peut pitoyable j'ause meme pas dire
Raesene
Roi

Avant toutes choses je tiens a préciser que ce qui va suivre n'est pas une attaque personnelle (ça commence mal me direz vous ).

... Change de machine !

Certe, tout le monde n'a pas les finances nécessaires et je peux très facilement le comprendre mais là ... c'est du masochisme je ne vois que cela .

On vois fréquemment sur ces fora des gens se plaindre du simple lag / des freezes de 30 sec / des plantages (rayez les mentions inutiles). Ces personnes hurlent même souvent (cf. les divers ouinouin concernant le diabolique goa et son allié capitaliste mythic ) après qui veut bien les entendre que le jeu coûte trop cher pour le service rendu etc ...

Le souci c'est que la plupart des ces gens jouent sur des machines similaires à la tienne ... CQFD je crois.
Tu as la bonne démarche cependant en demandant "simplement" comment améliorer tes performances (forum technique plus adéquat comme dit plus haut) mais il n'en reste pas moins que le meilleur conseil que je puisse personnellement te donner c'est :

... Change de machine ! (comment ca je me répète ? )

Raesene d'Albion.

PS: courage sur Camlann, le tout c'est de persévérer

(Avis 200% subjectif)
Antikalkair [AdV]
Dauphin

... Change de machine !

C pas bete mais bon il me fo largent pour ca ^^ et je c po trop ou le trouver. (Mes parents sont super radins sur les jeux video )Mais sinon je nai cas attendre noel ou mon anniversaire. Mais merci ken meme pour la réponse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc--->pc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite