Un assassin (euh ombre) 5 spe c viable ? surtout avec la 162 ki arrive ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais monter un assassin couteau suisse, c'est à dire en dépensant 34 à 39 dans les différnets spe suivantes :
critical
fufu (ben vi)
poison
une arme
hache senestre

Donc pour cela je choisirai un viking avec +10 en for/con/dex.

Seulement voila, je me demandais dejà si c etait viable alors avec la venu de la 162 et tous les posts que j ai pu lire dessus je sais pas si j'ose allez dans cette voix.

Comme j ai pas trop envie de galerer pour monter un perso ki me servirait a rien (a part galere piur une pierre de respec lol) je voudrais avoir votre avis sur son utilité en groupe PVE et RVR.

P.S. : ce serait mon 2 eme main perso je joue a daoc que depuis 3 mois et je connais pas les avantages de hache senestre (hormis le skill 34 frozen ki a l air de faire l unanimité)

Merci d'avance et bravo à tous ceux de Mid Orca ki sont super cool et sympa (pour les autres surement aussi mais je sais po g po essaye d'autre royaume/serveur )
(
Pas trop compris pourquoi tu parlais d'ombre mais bon. Ce que tu décris est bien un assassin 5 spé. Si tu veux un stun sur esquive 39 en hache sénestre est nécessaire ... Mais il ya de nombreux threads sur ce sujet et je te laisse le soin de les lire.

Quant à la viabilité de ce template en 1.62 : il semblerait que beaucoup se reconvertisse en critic, personnellement je resterai 5 spé.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Le 5 spé est selon la plus fun des spé assassin..mais il faut avoir de très bons boosts (ca implique une SC surchargée a mort) et mini le 6-7L pour etre très bon mais comme la 1.62 arrive je te conseil 44 AS 44 H 35 poison 37 fufu
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Personellement je suis persuadé que le 5 spé restera aussi fun et efficace a joué en RvR apré la 1.62, mai pas tou le monde est de cette avis et la plupard se voi deja respec Critblade.
Maintenan ... a chacun sa vision des choses ^^ mai a mon avis il ne fau pas cherché le Ubber roxor (Quand tu rox trop tu sais que la prochaine nerf est pour toa), alors si le 5 spé te tente et bien lance toi, a mon avi tu ne sera pas déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés