JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Réservé aux filles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilith Elween

Et de faire parti d'une assoc de jeu en réseau ... ()
Tu srai po Lollye, la joueuse de Quake III qui tue tout ?

[zolie foto ]
Lien direct vers le message - Vieux
Sybil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iahel
Et bé, et bé.. ca fait bcp de choses tout ça
Déjà, je suis contente de voir bouger les nanas de Daoc, ça fait plaisir de voir que y en a, et qq part on est pas si bizarres que ça, pusiqu'au final on est qd mm pas mal
Je n'ai jamais vraiment joué aux JDR papier, juste passé des heures à regarder et écouter les potos jouer
Je n'ai pas non plus d'ex qui m'ait fait découvrir DAOC ou l'univers des jeux vidéos... en fait c'est ptet bizarre ça, non?
Enfin voilà quoi Et pour en revenir au sujet initial..les copines? Ben oui j'en ai.. je trouve ça souvent cassecouille, mais je les aime bien
En général, celles qui me connaissent bien se marrent et veulent essayer.. Les autres me bassinent avec: "C'est pas la vraie vie.. les gens de l'ordi ce sont pas tes amis que tu croises tous les jours (mouarf! mes amis, les vrais, sont dispachés aux quatre coins de France, études et taf oblige) blablabla..vient te saouler avec nous.. blabla... on va en boîte..blabla... Sort de chez toi..blabla... ça fait une semaine que t'as pas ouvert tes volets et que ton chat a faim..blabla..(oui, bon, j'exagère pour le chat ^^)
Enfin.. Tout ça pour dire que c'est pas parcequ'on kiffe plus notre fight en prise de rk qu'une soirée techno, mains aux fesses et mec qui bave qu'on est des nanas pas normales
C'est juste une question de goûts
Et je ne suis pas non plus une grosse blasée de la vie, crise d'ado à retardement, blabla, qui essaie de s'épanouir ds un autre monde.. Teuteu!
Nan mais oh!
C'est juste que c'est feune de tuer des trolls (n'y voyez rien de personnel^^)

Bon après ce monologue rébarbatif de racontage de vie de moa, et de mise en avant d'égo de moa, kissouilles les fripouilles, et pourvu que les gens continuent à être open
xactment pareil. Quand je vais en rezo, je sui sla seule fille de la salle. Dommage , jen connais qui rate quelquechose quand meme.
Lunael :o)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Ce qu'il ne faut pas entendre
si tu veut draguer essaye caramail plutot, ou considère que c'est le perso qui en drague un autre... Ca te change quoi que ça soit un mec ou pas derrière ? tu espère que si c une fille, vous finissiez par échanger vos n° de tel pour des nuits chaudes?

ça arrive
Keepcool
Alpha & Oméga

@Lilith et scila : euh j'ai cliché moa ? j'ai dit " qui n'a que" ... vous n'avez pas "que". Il y a quelquechose d'autre à coté du "que" ( en parlant de jennyfer je pensais à la chanteuse ). Et vous avez ce quelquechose d'autre. Ce qui n'est pas le cas de toutes la gente féminine. Donc je me référais à une sous partie de la population à laquelle vous n'appartenez pas, mais qui existe. Donc je ne fais pas de cliché, et je ne vous ai pas classé dedans...
ok je sors, mais voila

Sinon un tit QIII en duel ca me dit bien
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

ah tu parlais des cagoles comme on les appellent chez nous ? :bouffon:
Pour les parties de Q3 j'ai arrêté, je ne joue plus que quelques matchs pour le délire et le défoulement
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

oops
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Donc je me référais à une sous partie de la population à laquelle vous n'appartenez pas, mais qui existe.
... une sous partie ....

Ce n'est pas le débat, mais j'espère mal comprendre ces trois mots.
Fenhrilde [McK]
Roi / Reine

Ben moi c'est simple, la plupart de mes amis sont des garçons. J'ai pas les mêmes centres d'intérêt que les autres filles alors on s'ennuie ensemble et donc on se parle moyennement.
Sinon pour les jeux ben je suis tombée dedans quand j'étais petite et j'adore l'héroïque fantasy à la base.

C'est tout ^^
[mode racontage de vie/off]
Alpha & Oméga

Alors premièrement pardonnez moi pour cette petite intrusion dans votre topic les filles

La majeure partie de mes amis sont des gens avec qui je fait des jdr sur papier, et avec lesquels j'organise des gn, parmis lesquels des filles, lorsque qu'une partie de mon entourage de sexe masculin et moi même avons décidés de nous lancer dans daoc, pour tester les MMORPG (après etre passé par une longue période de Team Forteress 1.5 suivie d'une longue période de Diablo 2 ) plusieurs des filles participant régulièrement aux jdr/gn s'y sont mit aussi un peu moins régulèrement que nous (la plupart utilisaient nos propres account, donc ct chacun son tour ^^ ), et certaines continuent encore d'y jouer...et souvent quand on se met a causer DAoC avec une fille les gens ne conaissant pas ce jeux sont souvent étonnés ("vous parlez francais là?" )
Ov_ [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zobard
Pour ma part ca pert son charme une fille avec le yeux tout rouge et des cernes immense sous les yeux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zobard
Pour ma part ca pert son charme une fille avec le yeux tout rouge et des cernes immense sous les yeux
On pourrait dire la même chose des hommes. ,-)
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
On pourrait dire la même chose des hommes. ,-)
1 point partout

Pis on joue p-e moins que les mecs alors hein !!

sauf en vacances p-e
Isilia [FDA]
Reine

Moi g connu par ma soeur
C mon premier, et je pense dernier (c de la drogue ce truc ) jeu de ce type.
Mes copines n´ont jamais accepter de toucher a un jeu d´ordi et me prennent pour une dingue, tout en me conseilleant d´arreter... Meme mes amis me disent que ca prend trop de temps et me conseillent de les rejoindre a starcraft etc...
Je rajoute aussi que tous mes persos sont des filles...sauf un troll ! les trollesses sont tellement horribles !!!!! (firbies pareils)

ps : ma main est que 45 alors on va pas dire que j´y passe toute ma vie non plus !
Integr8
Empereur

Citation:
Provient du message de misstoo
J'ai été contente aussi le jou où j'ai rencontré une fille de ma guilde et pouvoir parler avec elle. Je suis allée jouer quelque fois dans un cyber, on était déjà pas bcp de filles, j'étais la seule a jouer. Du coup y a eu plusieurs mecs derrière mon ecran à me regarder jouer en rvr, ils ont pas été déçus (paloufette weak inside ). Mais je dois dire que j'ai tjs été bien reçue en tant que fille que ce soit IG ou IRL. Je les trouve plutot gentils moi nos ptits hommes tout compte fait
Whoaaaa c'est misstoo du point 6 qui pexait a avalon avec le vilain sicaire de satan
Faciam_Garia
Dauphin / Dauphine

A force de reroll des zolies celte et tout je me prend pour une celte mintenan je peut po m empecher de rire comme sa :Hihiiihiii
Ensuite je deteste ces machos d hommes !

Non areter les filles ! vs voulez ossi votre propre serveur ? juste pour vous mesdames ???

(Tous se ke j ai dit est a prendre au second degré )

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Réservé aux filles

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite