JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 571 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Réservé aux filles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

C'est sur que la virilité en prend toujours un sacré coup lorsqu'une fille dans le jeu nous fait bouffer la pelouse ou la neige...et encore plus quand on sait que c'est une vraie fille irl derrière l'écran.
C'est jamais facile de trouver des gens qui connaissent cet univers du MMORPG et daoc en particulier et c'est toujours un plaisir de rencontrer un accro fille ou garcon avec qui discuter.

Bref /cheer les nanas, le jeu semble moins pour "jeunes boutonneux no-life" quand les gens découvrent que vous jouez aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Dream Reaver
Dauphin

je comprends po pourkoi les femmes auraient po leur place dans le monde du jeux video et surtout dans les jeux comme daoc, je préfère que lorsque je drague une fille ou que je v me marier avec une fille qu'elle soit réellement une fille irl encore l'autre soir une ptite luri me drague au début je me suis dis ke ct intéressant et kan il a fini par me dire ke ct un mec ça ma plus trop donné l'envis de draguer a mon tour
Andaska [C.N]
Reine

Moi je viens de DII et un jour mon ex a acheter daoc et a pas aimé du tout. j'ai tester aussi et depuis j'y suis scotcher.
Tous mes amis me regarde comme si j'etais folle , ma famille pense qu'il me manque une case et on c'est bcp disputer a cause de ca. Mais je dis vive les studio et now je fais ce que je veux
Toglog
Alpha & Oméga

tient tient c curieux ca...

j'ai vue le titre du topic je me suis bien entendu précipité faire le voyeu.... heu donner mon avis

vue que bien entendu je ne suis pas une fille (en tout cas la dernière fois que j'ai vérifié)

j'ai noté que très souvent c'est "l'ex" qui fait découvrir le jeux etc

ca vas bientot poser de sacré question tout ca

en cas de divorce la garde du perso revient elle automatiquement a la miss ? l'ex conjoint peut il exiger un droit de garde un week end sur deux ?
pour les double compte et reroll nombreux est il possible d'imposer une pension alimentaire en gold ?

enfin tout ca m'empêchera pas de penser qu'en groupe rvr...
" femme au volant mob au tournant "
patapé !!
Mangeuse-de-Pommes
Dauphine

Citation:
Provient du message de Toglog

j'ai noté que très souvent c'est "l'ex" qui fait découvrir le jeux etc

ca vas bientot poser de sacré question tout ca

en cas de divorce la garde du perso revient elle automatiquement a la miss ? l'ex conjoint peut il exiger un droit de garde un week end sur deux ?
Contexte propice pour la récupération de perso buffbot çà
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

G po reussi a tout lire, le post de emah m'a troublé...
Kavanec
Alpha & Oméga

Hey Misstoo

Alors je te phone cette semaine et on se fait un resto ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skyline
je comprends po pourkoi les femmes auraient po leur place dans le monde du jeux video et surtout dans les jeux comme daoc, je préfère que lorsque je drague une fille ou que je v me marier avec une fille qu'elle soit réellement une fille irl encore l'autre soir une ptite luri me drague au début je me suis dis ke ct intéressant et kan il a fini par me dire ke ct un mec ça ma plus trop donné l'envis de draguer a mon tour
Ce qu'il ne faut pas entendre
si tu veut draguer essaye caramail plutot, ou considère que c'est le perso qui en drague un autre... Ca te change quoi que ça soit un mec ou pas derrière ? tu espère que si c une fille, vous finissiez par échanger vos n° de tel pour des nuits chaudes?
JuzamDjinn
Dauphin

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
si tu veut draguer essaye caramail plutot, ou considère que c'est le perso qui en drague un autre... Ca te change quoi que ça soit un mec ou pas derrière ? tu espère que si c une fille, vous finissiez par échanger vos n° de tel pour des nuits chaudes?

Je vois meme pas pourquoi tu as voulu savoir si c'étais vraiment un mec c'est un jeu ou tu joue un personnage, sinon si tu cherche une fille je pense que seulement 10% des persos féminins sont joués par des femmes mais avant qu'elle te donne son n° pour des nuits chaudes c pas gagné comme la plupars jouent a cause de leur copain .
misstoo [OGS]
Reine

Il me semble ( et j'ai bien dit il me semble ) que les filles jouent la plupart du temps des persos féminins ( je ne crois pas connaître de fille qui joue un mec IG ) alors que les mecs ben c'est un peu les deux

C'est pour exprimer leur côté féminin refoulé ou voir ce que ca fait de se faire draguer par un mec ?

@ Vertebre ok pas de problème si tu payes le resto ( ben quoi un peu de galanterie ! ) et la semaine prochaine paske après je suis a l'hosto
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Oh oui Draziel donne moi ton numéro , je veux cybersexer au téléphone avec toi
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Allez les mecs !!! au boulot !!!
Qui sera le seducteur de l'été ? ( taaaaaaadaaaaaaaa )
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Sybherseks c'est mal

Plus sérieusement, une fille qui est capable de jouer à un jdr papier ou grandeur nature ( aaaaah se balancer des grands coups d'épées en latex dans la tete, que du bonheur ...) ou encore mmorpg, aura certainement plus de chances d'etre active, réaliste et au courant du monde qui l'entoure qu'une nunuche qui n'a que "20 ans", camaieu, et jennyfer dans son univers... Enfin faite du sport et ne fumer pas et vous avez tout bon avec moi ...
J'aime pas les clichés ...
Non mais sans rire !
Dans ma période Quake 3 même quand je partais en LAN
j'étais toujours habillée de manière feminine,
j'avais souvent un biba ou autre magasine qui trainait dans mon sac,
et si sur la route on s'arrêtait bouffer à Mac Do et qu'il y avait un Jennyfer/Camaïeu/Pimkie à côté,
pendant que les mecs prenaient le dessert, j'allais jeter un oeil ou deux ...
Et pourtant ca m'empêche pas de jouer à des JdR papier, daoc etc.
Et de faire parti d'une assoc de jeu en réseau ... ()
Mangeuse-de-Pommes
Dauphine

Citation:
Provient du message de JuzamDjinn
Je vois meme pas pourquoi tu as voulu savoir si c'étais vraiment un mec c'est un jeu ou tu joue un personnage, sinon si tu cherche une fille je pense que seulement 10% des persos féminins sont joués par des femmes mais avant qu'elle te donne son n° pour des nuits chaudes c pas gagné comme la plupars jouent a cause de leur copain .
c que t'es pas doué
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Réservé aux filles

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite