Réservé aux filles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaezias
Oui je suis d'accord , rien de tel que le couinement d'un Kobold pour se sentir en symbiose avec soit même .
T'as deja entendu le bruit qu'ils font les necrites en mourant?? Encore plus drole que les kobi
Ca me fait penser a des grenouilles
Pis sinon bha vive les nana qui jouent a daoc ! Vous pouvez pas imaginer a quel point on les cherche les filles comme ca
Citation :
T'as déjà entendu le bruit qu'ils font les necrites en mourant?? Encore plus drole que les kobi ca me fait penser a des grenouilles
je pencherai plus pour un cris de goret

Citation :
Pis sinon bha vive les nana qui jouent a daoc ! Vous pouvez pas imaginer a quel point on les cherche les filles comme ca
moi j'ai pas besoin de les chercher c'est elles qui viennent me trouver .. oki je suis déjà dehors
Citation :
Provient du message de Clerchazal
je m'empare de sa carte bleue et me voilà débarquant à Ardee pour la grande aventure avec mon propre compte.
SA carte bleu, MON compte

on reconnait bien le sexe inférieur tjs autant possessif ...
juste pour dire que malgré mon pseudo, je suis un mec irl et que j'ai eu pas mal de fois des "problemes" avec des joueurs qui ne comprennnent pas pourquoi on peut s'amuser a jouer une fille IG.
Problemes du type insulte genre travelo et cie ...

sinon apres avoir lu ce post je me demandais si il y avait des filles qui sont en couples dont le copain, mari, concubain etc ne joue pas.

car c'est une assez grande majorité des joueurs masculins qui sont dans un couple ou l'autre ne joue pas.

PS je suis "connu" sous ce pseudo et c'est pour cela que je garde une presentation plutot féminine de mon profil sur les forums.
Citation :
Provient du message de zaltarum
SA carte bleu, MON compte

on reconnait bien le sexe inférieur tjs autant possessif ...

on est revenu au temps des cavernes là ou quoi ?

Sexe inférieur ????????
Il n'est pas question de nanas ou mecs qui jouent à daoc, ni de sexe faible ou autre, juste de personnes égales réunies autour d'un même centre d'intérêt ou d'un jeu. A moins que daoc soit devenu une sorte de caramail 2.
Je vois pas où est le problème qu'un homme joue une femme IG, moi je joue bien des hommes IG parfois (même si j'ai un peu de mal).
Perso quand je joue avec quelqu'un que je connais peu et que j'apprécie, s'il est une femme IG je vais pas me pauser la question de : Est-ce que c'est un homme irl un peu pervers et blablabla
__________________
http://www.los-collados.com/fenhforett.jpg
Je me demandais juste comment étaient perçues les filles jouant a DAOC par la communauté, mais surtout par leur entourage IRL. Les jeux de ce genre sont plus assimilés aux mecs qu'aux filles, je voulais juste savoir comment elles vivaient cela, étant moi même une fille ( enfin une extra-terrestre pour ma mère ) Irl et confrontée au regard genre des gens qui m'entourent.

Ce n'est pas une question de sexe, c'est juste pour que les filles puissent parler tranquillement sans qu'un vilain macho ( cf post de zaltarum ) vienne flooder ou penser qu'on ouin-ouine.

Wala c tout
Moi c est mon copain qui m a fait decouvrir DAoC pendant la beta.

je l avais deja vu jouer a EQ avant, et ca m interessais pas mal, et puis DAoC m a seduite

Pour ce qui est de les amies, l une d entre elle y joue aussi hihi et une autre aimerait bien s y mettre par contre le reste je ne leur en ai meme pas parle car c est a peine si elles savent allumer un ordinateur

et pour ce qui est des amis, bah eux, ca les arrange lol
J'ai découvert DAoC par mon chéri et un pote à lui qui squattait notre ADSL, depuis ils ne jouent plus mais je suis toujours accro ...

Quant à ma meilleure amie, ben elle me demande régulièrement si je continue à taper les elfes et a boire de la bière. Mais j'ai plus d'amis garçons, pour la plupart adeptes eux aussi
Pour ma part J'ai commencé les jeux vidéo en tout genre grâce à : mon frère ^^ Vus qu'on habite dans un village j'étais obligée de jouer avec lui car personne d'autre à 5km a la ronde ( ce qui représente une longue distance a 10 ans a vélo ).

Tout a commencé a l'age de 8ans quand on a économisé à mort pour s'acheter une NES nintendo avec un jeu top: les tortues ninja!
Aprés on a tout fait , eut des tas de console ect...
On faisait des tournois avec mes cousins (que je battais tous a plat de couture aux jeux de combat , par contre jeux de courses je suis une quiche...)

Donc tout naturellement, il a joué a T4C, j'ai jouer a T4C... il a arrêté, j'ai continué...Mon copain y jouait aussi (on s'y est rencontré, on s'est parlé on habitait pas loin, bref).

Apres T4C, mon cher et tendre s'est acheter DAOC (moi j'aimais pas trop la béta m'avais pas plus du tout), mais j'ai succombé Au final, il a arrêté... et je continue ^^

En ce qui concerne les copines... ben a vrai dire on en parle pas, je leur réserve le shopping, et les trucs sur les mecs, le taf ... ect.
Par contre avec les amis de T4C et Daoc bah... on parle pas mal de jeu ^^
[Je me suis gourée de compte pour Vinx et comme je connais pas son pass je pe pas éditer lol]


Pour ma part J'ai commencé les jeux vidéo en tout genre grâce à : mon frère ^^ Vus qu'on habite dans un village j'étais obligée de jouer avec lui car personne d'autre à 5km a la ronde ( ce qui représente une longue distance a 10 ans a vélo ).

Tout a commencé a l'age de 8ans quand on a économisé à mort pour s'acheter une NES nintendo avec un jeu top: les tortues ninja!
Aprés on a tout fait , eut des tas de console ect...
On faisait des tournois avec mes cousins (que je battais tous a plat de couture aux jeux de combat , par contre jeux de courses je suis une quiche...)

Donc tout naturellement, il a joué a T4C, j'ai jouer a T4C... il a arrêté, j'ai continué...Mon copain y jouait aussi (on s'y est rencontré, on s'est parlé on habitait pas loin, bref).

Apres T4C, mon cher et tendre s'est acheter DAOC (moi j'aimais pas trop la béta m'avais pas plus du tout), mais j'ai succombé Au final, il a arrêté... et je continue ^^

En ce qui concerne les copines... ben a vrai dire on en parle pas, je leur réserve le shopping, et les trucs sur les mecs, le taf ... ect.
Par contre avec les amis de T4C et Daoc bah... on parle pas mal de jeu ^^
__________________
http://60gp.ovh.net/~tayelaco/sign/Ollga%20Itak-sign.png
J'ai commencée les jeux vidéos avec des simulateurs de vols (et oui j'adore mettre la pagaille dans une formation de B-17 au commande d'un FW-190 ).
Concernant les jeux de rôles sur papier , aucun , je ne connais pas de club .

Mon premier jeu de rôle sur internet , a été T4C où je jouais Shandar sur Aphrael .
J'ai découvert DAOC pendant la période de bêta fermée et j'ai été enchantée par l'environnement , les différentes classes , etc ...

Pour l'entourage , ma fille a jouée une fois sur T4C avant d'arrêter définitivement à cause d'un andouille qui l'a harcelée après avoir appris que c'était une fille derrière l'avatar ..... bref .

Mes ami(e)s , je ne leur en parle peu , cela reste mon petit monde où je peux m'évader de la réalité de temps en temps

Réalité qui revient , avec le travail , les loisirs et les ami(e)s bien évidement .
Citation :
Provient du message de Duinessyah

Pour l'entourage , ma fille a jouée une fois sur T4C avant d'arrêter définitivement à cause d'un andouille qui l'a harcelée après avoir appris que c'était une fille derrière l'avatar ..... bref .
.
tsss les mecs ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés