JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Réservé aux filles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keepcool
Alpha & Oméga

Sybherseks c'est mal

Plus sérieusement, une fille qui est capable de jouer à un jdr papier ou grandeur nature ( aaaaah se balancer des grands coups d'épées en latex dans la tete, que du bonheur ...) ou encore mmorpg, aura certainement plus de chances d'etre active, réaliste et au courant du monde qui l'entoure qu'une nunuche qui n'a que "20 ans", camaieu, et jennyfer dans son univers... Enfin faite du sport et ne fumer pas et vous avez tout bon avec moi ...
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

C'est souvent le tit ami qui fait découvrir le jeu à sa tit ami.
Sont toutes prises sniff

Enfin ça donne un vent d'air frais les filles dans un jeux on line, elles sont marrantes en générale
Pipp
Roi

Toute à fait d'accord, une présence féminine est toujours plus agréable qu'un homme qui se fait passer pour un femme dans un jeu... on ressent ca au comportement. Je suis sorti IG avec une femme irl et me suis marrié (avec un autre perso) avec un mec irl (tout deux des filles IG je précise ).. bha vous jure que le changement se sens bcp

Pis sérieux... si vos copains/copines vous regardent d'un oeil bizarre... demandez vous si c pas leur oeil qui est un peu détraqué Les jeux d'ordi sont pas réservé au hommes... comme dit précédemment, c selon ses hobby. Certains aiment sortir en boite et rencontrer du monde alors que d'autre, peut etre plus timide, préfère s'amuser et faire des rencontres dans les jeux.

Et pis, perso, je trouve ca assez cool les forums comme ca ou peut voir les impressions des autres... arreté de flooder inutilement.

Je suis bien un mec... je sors si vous voulez mais je suis pas la pour flooder... juste pour lire des paroles censées
Chei
Reine

Citation:
Plus sérieusement, une fille qui est capable de jouer à un jdr papier ou grandeur nature ( aaaaah se balancer des grands coups d'épées en latex dans la tete, que du bonheur ...) ou encore mmorpg, aura certainement plus de chances d'etre active, réaliste et au courant du monde qui l'entoure qu'une nunuche qui n'a que "20 ans", camaieu, et jennyfer dans son univers... Enfin faite du sport et ne fumer pas et vous avez tout bon avec moi ...
Hum , Hum ... C'est pas pour dire, mais perso , la première fois que j'ai joué à un JDR (ADD) , je ressemblais plus à l'elfe du donjon de Naheulbeuk (pour ceux qui connaissent) qui claquait tous ses sous en fringues et chochottes et pourtant je ne le faisais pas exprès
Daramhyr
Dauphin

Citation:
Provient du message de misstoo
Mais je dois dire que j'ai tjs été bien reçue en tant que fille que ce soit IG ou IRL. Je les trouve plutot gentils moi nos ptits hommes tout compte fait

Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

je jouai de tps en tps au jdr papier et des amis m'avaient mis sur eq donc tout naturelement je les ai suivi lors de la beta
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sdol McKeen
Panda va me remercier
Ainsi que beaucoup d'autres
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
j'avais même pas pensé à ça, mais c'est que ... merci d'avoir suggéré l'idée

Mouarf Sdol , on es foutu
JarelleSurdell [CObs]
Reine

Citation:
Provient du message de Pipp
Toute à fait d'accord, une présence féminine est toujours plus agréable qu'un homme qui se fait passer pour un femme dans un jeu... on ressent ca au comportement.
Heu oui c'est sur que si celui qui joue derriere son ecran se prend des délires RP : on nage dan sla caricature féminine et c'est lourd.
Personnellement ce qui m'ennuie le plus c'est la gars qui drague de manière pseudo - RP : c'est encore plus chiant.

PErsonnellement j'ai résolu le problème pour tous ceux qui me demandent pourquoi je joue une fille dans DAoC : les perso n'ont pas de sexe (sinon je vous raconte pas les /emote ! Partant de là, je joue ce qui pour moi correspond à un chouette skin, et c'est quand meme plus agréable de jouer.

Maintenant pour les filles qui ont du mal ç justifier DAoC devant leurs copines (et c'est valable pour tout le monde en fait) :

Demandez à ces gens manifestement peu ouverts à quoi ils perdent eux-même leur temps : au lieux de glandouiller devant la TV 3 h 30 par jour, vous vous jouez, c'est quand même plus interressant [3h 30 c'est facile : 18h-19h et 20h-22h30]. Et 3h de jeu par jour c'est deja pas mal

Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Kaez
Bagnard

Moi quand je joue ma clerc , j'adopte mon RP de femme , libre , célibataire et qui cherche a la rester et ...

Chieuse , bah oé c'est une femme , donc forcement chieuse ..

<Vous venez de lancer Vitesse du Son ! >

Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Salut mon nom est Izznocouille je peu parler avec vous ??
misstoo [OGS]
Reine

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Warp
Salut mon nom est Izznocouille je peu parler avec vous ??

C'est d'une finesse
Sérieux les mecs si c'est pour rien dire parfois mieux vaut s'abstenir de parler ( c'est valable pour d'autres domaines )
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
C'est souvent le tit ami qui fait découvrir le jeu à sa tit ami.
c etais aussi mon cas je commencais sur mid ys un assassin et ma femme me regardais jouer et ca lui plaisait bien elle a alors commence sur alb broc une eclaireuse du nom de djx et une mago du nom de je me souviens meem plus car delete et apres pouf abandonnee jeu trop complique trop de commande etc etc (elle est plutot genre mario ou pac man les classiques quoi) et djx du coup etais devenu mon perso
Freith McConnel [.CDS.]
Dauphin

Coucou les filles, juste pour vous dire que nous aussi on nous prend pour des fous
Mais bon, perso je m'en fous, j'ai pas mal de potes irl qui jouent donc j'ai encore une vie sociale (sentimentale c'est autre chose /e a jamais trouve "celle" qui joue )
Enfin bon, sinon ce qui est vachement drole a faire c'est de se reunir a 3-4 gamer et d'inviter une 5eme personne qui joue pas juste histoire de voir sa tete quand on commence a causer DAOC c'est le genre de truc qui est
Voorock [GW]
Roi

Ben qui fait le manger et la vaisselle alors ??

Ne me chercher pas, je suis déjà dehors.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Réservé aux filles

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite