Réservé aux filles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Ce qu'il ne faut pas entendre
si tu veut draguer essaye caramail plutot, ou considère que c'est le perso qui en drague un autre... Ca te change quoi que ça soit un mec ou pas derrière ? tu espère que si c une fille, vous finissiez par échanger vos n° de tel pour des nuits chaudes?
Oh oui Draziel donne moi ton numéro , je veux cybersexer au téléphone avec toi
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Sybherseks c'est mal

Plus sérieusement, une fille qui est capable de jouer à un jdr papier ou grandeur nature ( aaaaah se balancer des grands coups d'épées en latex dans la tete, que du bonheur ...) ou encore mmorpg, aura certainement plus de chances d'etre active, réaliste et au courant du monde qui l'entoure qu'une nunuche qui n'a que "20 ans", camaieu, et jennyfer dans son univers... Enfin faite du sport et ne fumer pas et vous avez tout bon avec moi ...
J'aime pas les clichés ...
Non mais sans rire !
Dans ma période Quake 3 même quand je partais en LAN
j'étais toujours habillée de manière feminine,
j'avais souvent un biba ou autre magasine qui trainait dans mon sac,
et si sur la route on s'arrêtait bouffer à Mac Do et qu'il y avait un Jennyfer/Camaïeu/Pimkie à côté,
pendant que les mecs prenaient le dessert, j'allais jeter un oeil ou deux ...
Et pourtant ca m'empêche pas de jouer à des JdR papier, daoc etc.
Et de faire parti d'une assoc de jeu en réseau ... ()
Citation :
Provient du message de JuzamDjinn
Je vois meme pas pourquoi tu as voulu savoir si c'étais vraiment un mec c'est un jeu ou tu joue un personnage, sinon si tu cherche une fille je pense que seulement 10% des persos féminins sont joués par des femmes mais avant qu'elle te donne son n° pour des nuits chaudes c pas gagné comme la plupars jouent a cause de leur copain .
c que t'es pas doué
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
...Et de faire parti d'une assoc de jeu en réseau ... ()
hannnnn PZ :>
Bha passe le bonjour à Taysir, Frankiller et co de la part de Ben (garga) si ils y sont toujours.
Je vais essayer de passer un de ces jours d'ailleurs

Bye

PS: a ce propos je vois plus trop taysir sur daoc
Citation :
Provient du message de misstoo
Il me semble ( et j'ai bien dit il me semble ) que les filles jouent la plupart du temps des persos féminins ( je ne crois pas connaître de fille qui joue un mec IG )
personnellement j'ai une amie que j'ai initié qui joue un troll ( je suis sur hib doit pas être doué pour faire valoir mon royaume ) enfin bon tout ca pour dire que les gens qui joue avec elle ig la considère comme un mec , alors qu'irl elle n'a rien d'un mec
Citation :
Provient du message de misstoo

@ Vertebre ok pas de problème si tu payes le resto ( ben quoi un peu de galanterie ! ) et la semaine prochaine paske après je suis a l'hosto
pas de prob je te phone lundi, bon week-end
Citation :
Provient du message de Nephermat
hannnnn PZ :>
Bha passe le bonjour à Taysir, Frankiller et co de la part de Ben (garga) si ils y sont toujours.
Je vais essayer de passer un de ces jours d'ailleurs

Bye

PS: a ce propos je vois plus trop taysir sur daoc
Passe leur faire un coucou sur le forum PZ Taysir ne joue plus à Daoc, Kyky (franky) c'est toujours une brute ^^, Lisurc (Silencer) est toujours président et à fond sur daoc ^

Citation :
ah ..
j'avé pas vu le debat
Et oui un post ça se lit en entier
Citation :
Provient du message de misstoo
C'est pour exprimer leur côté féminin refoulé ou voir ce que ca fait de se faire draguer par un mec ?
Au départ je n'y avais pas pensé mais au final les deux sont vrais.

Vous remarquerez néanmoins une chose:

Indépendamment du sexe, ce sont les joueurs qui sont en général mal considérés par les autres.

Je ne me lasse pas de relire le titre de cet article de France Soir affiché à côté de mon PC: "Jeux Vidéos: Les Nouveaux drogués".

Mais ce n'est pas le sujet, mesdames, reprenez je vous en prie
Citation :
Provient du message de misstoo
Il me semble ( et j'ai bien dit il me semble ) que les filles jouent la plupart du temps des persos féminins ( je ne crois pas connaître de fille qui joue un mec IG ) alors que les mecs ben c'est un peu les deux

C'est pour exprimer leur côté féminin refoulé ou voir ce que ca fait de se faire draguer par un mec ?

@ Vertebre ok pas de problème si tu payes le resto ( ben quoi un peu de galanterie ! ) et la semaine prochaine paske après je suis a l'hosto
ben non parcequ'il veule profiter de la gentillesse de certains mecs naïf qui s'emballe des que y a une fille
et c prouvé scientifiquement une fille aura plus de chance d'avoir une réponse positive à sa demande qu'un mec ;p
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
c prouvé scientifiquement une fille aura plus de chance d'avoir une réponse positive à sa demande qu'un mec
Oh oui !
J'ai commencé par jouer un troll puis je me suis transformée en jolie bretonne et là ma vie daocienne a changé



J'ai connu DAOC par un ami, qui m'a dit "tiens un nouveau jeu online qui sort". Je n'avais jamais joué à un MMORPG et je l'ai acheté, j'ai tout de suite accroché... et j'ai pas décroché et tant mieux parce que c'est quand même là que j'ai rencontré le garçon qui partage ma vie . Au moins je suis presque sûre qu'il ne me demandera pas d'arrêter de jouer.

Les gens ont beaucoup de mal à comprendre que je passe autant de temps devant un jeu et encore plus que j'ai pu rencontrer quelqu'un comme ça.

Citation :
Plus sérieusement, une fille qui est capable de jouer à un jdr papier ou grandeur nature ( aaaaah se balancer des grands coups d'épées en latex dans la tete, que du bonheur ...) ou encore mmorpg, aura certainement plus de chances d'etre active, réaliste et au courant du monde qui l'entoure qu'une nunuche qui n'a que "20 ans", camaieu, et jennyfer dans son univers... Enfin faite du sport et ne fumer pas et vous avez tout bon avec moi ...
Nerf les clichés !
Je joue à DAOC, ça ne m'empêche pas de lire 20 ans et autres magazines féminin, de faire les magasins, de collectionner les paires de pompe ... bref être une fille quoi
Pour le sport ça compte courir après un troll sur Odin ?
Et bé, et bé.. ca fait bcp de choses tout ça
Déjà, je suis contente de voir bouger les nanas de Daoc, ça fait plaisir de voir que y en a, et qq part on est pas si bizarres que ça, pusiqu'au final on est qd mm pas mal
Je n'ai jamais vraiment joué aux JDR papier, juste passé des heures à regarder et écouter les potos jouer
Je n'ai pas non plus d'ex qui m'ait fait découvrir DAOC ou l'univers des jeux vidéos... en fait c'est ptet bizarre ça, non?
Enfin voilà quoi Et pour en revenir au sujet initial..les copines? Ben oui j'en ai.. je trouve ça souvent cassecouille, mais je les aime bien
En général, celles qui me connaissent bien se marrent et veulent essayer.. Les autres me bassinent avec: "C'est pas la vraie vie.. les gens de l'ordi ce sont pas tes amis que tu croises tous les jours (mouarf! mes amis, les vrais, sont dispachés aux quatre coins de France, études et taf oblige) blablabla..vient te saouler avec nous.. blabla... on va en boîte..blabla... Sort de chez toi..blabla... ça fait une semaine que t'as pas ouvert tes volets et que ton chat a faim..blabla..(oui, bon, j'exagère pour le chat ^^)
Enfin.. Tout ça pour dire que c'est pas parcequ'on kiffe plus notre fight en prise de rk qu'une soirée techno, mains aux fesses et mec qui bave qu'on est des nanas pas normales
C'est juste une question de goûts
Et je ne suis pas non plus une grosse blasée de la vie, crise d'ado à retardement, blabla, qui essaie de s'épanouir ds un autre monde.. Teuteu!
Nan mais oh!
C'est juste que c'est feune de tuer des trolls (n'y voyez rien de personnel^^)

Bon après ce monologue rébarbatif de racontage de vie de moa, et de mise en avant d'égo de moa, kissouilles les fripouilles, et pourvu que les gens continuent à être open
Mon chéri est 2 semaines par mois en déplacement, il faut bien que je pimente mes longues soirées d'hiver...

DAoC ou autre chose, j'ai choisi DAoC

Pis pourquoi les MNORPG, bin, j'ai 3 frères... Je crois que c'est un bon argument , suis tombée dedans toute pitite à cause d'eux
Citation :
Provient du message de Iahel
Et bé, et bé.. ca fait bcp de choses tout ça
Déjà, je suis contente de voir bouger les nanas de Daoc, ça fait plaisir de voir que y en a, et qq part on est pas si bizarres que ça, pusiqu'au final on est qd mm pas mal
Je n'ai jamais vraiment joué aux JDR papier, juste passé des heures à regarder et écouter les potos jouer
Je n'ai pas non plus d'ex qui m'ait fait découvrir DAOC ou l'univers des jeux vidéos... en fait c'est ptet bizarre ça, non?
Enfin voilà quoi Et pour en revenir au sujet initial..les copines? Ben oui j'en ai.. je trouve ça souvent cassecouille, mais je les aime bien
En général, celles qui me connaissent bien se marrent et veulent essayer.. Les autres me bassinent avec: "C'est pas la vraie vie.. les gens de l'ordi ce sont pas tes amis que tu croises tous les jours (mouarf! mes amis, les vrais, sont dispachés aux quatre coins de France, études et taf oblige) blablabla..vient te saouler avec nous.. blabla... on va en boîte..blabla... Sort de chez toi..blabla... ça fait une semaine que t'as pas ouvert tes volets et que ton chat a faim..blabla..(oui, bon, j'exagère pour le chat ^^)
Enfin.. Tout ça pour dire que c'est pas parcequ'on kiffe plus notre fight en prise de rk qu'une soirée techno, mains aux fesses et mec qui bave qu'on est des nanas pas normales
C'est juste une question de goûts
Et je ne suis pas non plus une grosse blasée de la vie, crise d'ado à retardement, blabla, qui essaie de s'épanouir ds un autre monde.. Teuteu!
Nan mais oh!
C'est juste que c'est feune de tuer des trolls (n'y voyez rien de personnel^^)

Bon après ce monologue rébarbatif de racontage de vie de moa, et de mise en avant d'égo de moa, kissouilles les fripouilles, et pourvu que les gens continuent à être open
xactment pareil. Quand je vais en rezo, je sui sla seule fille de la salle. Dommage , jen connais qui rate quelquechose quand meme.
__________________
http://thumbs.reddit.com/t5_2qxih_3.png SWTOR Battle Meditation // Sybil - Sniper <Abysse> Officier PvP
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Ce qu'il ne faut pas entendre
si tu veut draguer essaye caramail plutot, ou considère que c'est le perso qui en drague un autre... Ca te change quoi que ça soit un mec ou pas derrière ? tu espère que si c une fille, vous finissiez par échanger vos n° de tel pour des nuits chaudes?

ça arrive
@Lilith et scila : euh j'ai cliché moa ? j'ai dit " qui n'a que" ... vous n'avez pas "que". Il y a quelquechose d'autre à coté du "que" ( en parlant de jennyfer je pensais à la chanteuse ). Et vous avez ce quelquechose d'autre. Ce qui n'est pas le cas de toutes la gente féminine. Donc je me référais à une sous partie de la population à laquelle vous n'appartenez pas, mais qui existe. Donc je ne fais pas de cliché, et je ne vous ai pas classé dedans...
ok je sors, mais voila

Sinon un tit QIII en duel ca me dit bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés