Réservé aux filles

Répondre
Partager Rechercher
Sybherseks c'est mal

Plus sérieusement, une fille qui est capable de jouer à un jdr papier ou grandeur nature ( aaaaah se balancer des grands coups d'épées en latex dans la tete, que du bonheur ...) ou encore mmorpg, aura certainement plus de chances d'etre active, réaliste et au courant du monde qui l'entoure qu'une nunuche qui n'a que "20 ans", camaieu, et jennyfer dans son univers... Enfin faite du sport et ne fumer pas et vous avez tout bon avec moi ...
C'est souvent le tit ami qui fait découvrir le jeu à sa tit ami.
Sont toutes prises sniff

Enfin ça donne un vent d'air frais les filles dans un jeux on line, elles sont marrantes en générale
Toute à fait d'accord, une présence féminine est toujours plus agréable qu'un homme qui se fait passer pour un femme dans un jeu... on ressent ca au comportement. Je suis sorti IG avec une femme irl et me suis marrié (avec un autre perso) avec un mec irl (tout deux des filles IG je précise ).. bha vous jure que le changement se sens bcp

Pis sérieux... si vos copains/copines vous regardent d'un oeil bizarre... demandez vous si c pas leur oeil qui est un peu détraqué Les jeux d'ordi sont pas réservé au hommes... comme dit précédemment, c selon ses hobby. Certains aiment sortir en boite et rencontrer du monde alors que d'autre, peut etre plus timide, préfère s'amuser et faire des rencontres dans les jeux.

Et pis, perso, je trouve ca assez cool les forums comme ca ou peut voir les impressions des autres... arreté de flooder inutilement.

Je suis bien un mec... je sors si vous voulez mais je suis pas la pour flooder... juste pour lire des paroles censées
Citation :
Plus sérieusement, une fille qui est capable de jouer à un jdr papier ou grandeur nature ( aaaaah se balancer des grands coups d'épées en latex dans la tete, que du bonheur ...) ou encore mmorpg, aura certainement plus de chances d'etre active, réaliste et au courant du monde qui l'entoure qu'une nunuche qui n'a que "20 ans", camaieu, et jennyfer dans son univers... Enfin faite du sport et ne fumer pas et vous avez tout bon avec moi ...
Hum , Hum ... C'est pas pour dire, mais perso , la première fois que j'ai joué à un JDR (ADD) , je ressemblais plus à l'elfe du donjon de Naheulbeuk (pour ceux qui connaissent) qui claquait tous ses sous en fringues et chochottes et pourtant je ne le faisais pas exprès
Citation :
Provient du message de misstoo
Mais je dois dire que j'ai tjs été bien reçue en tant que fille que ce soit IG ou IRL. Je les trouve plutot gentils moi nos ptits hommes tout compte fait




Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
j'avais même pas pensé à ça, mais c'est que ... merci d'avoir suggéré l'idée

Mouarf Sdol , on es foutu
Citation :
Provient du message de Pipp
Toute à fait d'accord, une présence féminine est toujours plus agréable qu'un homme qui se fait passer pour un femme dans un jeu... on ressent ca au comportement.
Heu oui c'est sur que si celui qui joue derriere son ecran se prend des délires RP : on nage dan sla caricature féminine et c'est lourd.
Personnellement ce qui m'ennuie le plus c'est la gars qui drague de manière pseudo - RP : c'est encore plus chiant.

PErsonnellement j'ai résolu le problème pour tous ceux qui me demandent pourquoi je joue une fille dans DAoC : les perso n'ont pas de sexe (sinon je vous raconte pas les /emote ! Partant de là, je joue ce qui pour moi correspond à un chouette skin, et c'est quand meme plus agréable de jouer.

Maintenant pour les filles qui ont du mal ç justifier DAoC devant leurs copines (et c'est valable pour tout le monde en fait) :

Demandez à ces gens manifestement peu ouverts à quoi ils perdent eux-même leur temps : au lieux de glandouiller devant la TV 3 h 30 par jour, vous vous jouez, c'est quand même plus interressant [3h 30 c'est facile : 18h-19h et 20h-22h30]. Et 3h de jeu par jour c'est deja pas mal
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Moi quand je joue ma clerc , j'adopte mon RP de femme , libre , célibataire et qui cherche a la rester et ...



Chieuse , bah oé c'est une femme , donc forcement chieuse ..



<Vous venez de lancer Vitesse du Son ! >


Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Salut mon nom est Izznocouille je peu parler avec vous ??


C'est d'une finesse
Sérieux les mecs si c'est pour rien dire parfois mieux vaut s'abstenir de parler ( c'est valable pour d'autres domaines )
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est souvent le tit ami qui fait découvrir le jeu à sa tit ami.
c etais aussi mon cas je commencais sur mid ys un assassin et ma femme me regardais jouer et ca lui plaisait bien elle a alors commence sur alb broc une eclaireuse du nom de djx et une mago du nom de je me souviens meem plus car delete et apres pouf abandonnee jeu trop complique trop de commande etc etc (elle est plutot genre mario ou pac man les classiques quoi) et djx du coup etais devenu mon perso
Coucou les filles, juste pour vous dire que nous aussi on nous prend pour des fous
Mais bon, perso je m'en fous, j'ai pas mal de potes irl qui jouent donc j'ai encore une vie sociale (sentimentale c'est autre chose /e a jamais trouve "celle" qui joue )
Enfin bon, sinon ce qui est vachement drole a faire c'est de se reunir a 3-4 gamer et d'inviter une 5eme personne qui joue pas juste histoire de voir sa tete quand on commence a causer DAOC c'est le genre de truc qui est
C'est sur que la virilité en prend toujours un sacré coup lorsqu'une fille dans le jeu nous fait bouffer la pelouse ou la neige...et encore plus quand on sait que c'est une vraie fille irl derrière l'écran.
C'est jamais facile de trouver des gens qui connaissent cet univers du MMORPG et daoc en particulier et c'est toujours un plaisir de rencontrer un accro fille ou garcon avec qui discuter.

Bref /cheer les nanas, le jeu semble moins pour "jeunes boutonneux no-life" quand les gens découvrent que vous jouez aussi
je comprends po pourkoi les femmes auraient po leur place dans le monde du jeux video et surtout dans les jeux comme daoc, je préfère que lorsque je drague une fille ou que je v me marier avec une fille qu'elle soit réellement une fille irl encore l'autre soir une ptite luri me drague au début je me suis dis ke ct intéressant et kan il a fini par me dire ke ct un mec ça ma plus trop donné l'envis de draguer a mon tour
Moi je viens de DII et un jour mon ex a acheter daoc et a pas aimé du tout. j'ai tester aussi et depuis j'y suis scotcher.
Tous mes amis me regarde comme si j'etais folle , ma famille pense qu'il me manque une case et on c'est bcp disputer a cause de ca. Mais je dis vive les studio et now je fais ce que je veux
tient tient c curieux ca...

j'ai vue le titre du topic je me suis bien entendu précipité faire le voyeu.... heu donner mon avis

vue que bien entendu je ne suis pas une fille (en tout cas la dernière fois que j'ai vérifié)

j'ai noté que très souvent c'est "l'ex" qui fait découvrir le jeux etc

ca vas bientot poser de sacré question tout ca

en cas de divorce la garde du perso revient elle automatiquement a la miss ? l'ex conjoint peut il exiger un droit de garde un week end sur deux ?
pour les double compte et reroll nombreux est il possible d'imposer une pension alimentaire en gold ?

enfin tout ca m'empêchera pas de penser qu'en groupe rvr...
" femme au volant mob au tournant "
patapé !!
Citation :
Provient du message de Toglog

j'ai noté que très souvent c'est "l'ex" qui fait découvrir le jeux etc

ca vas bientot poser de sacré question tout ca

en cas de divorce la garde du perso revient elle automatiquement a la miss ? l'ex conjoint peut il exiger un droit de garde un week end sur deux ?
Contexte propice pour la récupération de perso buffbot çà
Citation :
Provient du message de Skyline
je comprends po pourkoi les femmes auraient po leur place dans le monde du jeux video et surtout dans les jeux comme daoc, je préfère que lorsque je drague une fille ou que je v me marier avec une fille qu'elle soit réellement une fille irl encore l'autre soir une ptite luri me drague au début je me suis dis ke ct intéressant et kan il a fini par me dire ke ct un mec ça ma plus trop donné l'envis de draguer a mon tour
Ce qu'il ne faut pas entendre
si tu veut draguer essaye caramail plutot, ou considère que c'est le perso qui en drague un autre... Ca te change quoi que ça soit un mec ou pas derrière ? tu espère que si c une fille, vous finissiez par échanger vos n° de tel pour des nuits chaudes?
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Ce qu'il ne faut pas entendre
si tu veut draguer essaye caramail plutot, ou considère que c'est le perso qui en drague un autre... Ca te change quoi que ça soit un mec ou pas derrière ? tu espère que si c une fille, vous finissiez par échanger vos n° de tel pour des nuits chaudes?

Je vois meme pas pourquoi tu as voulu savoir si c'étais vraiment un mec c'est un jeu ou tu joue un personnage, sinon si tu cherche une fille je pense que seulement 10% des persos féminins sont joués par des femmes mais avant qu'elle te donne son n° pour des nuits chaudes c pas gagné comme la plupars jouent a cause de leur copain .
Il me semble ( et j'ai bien dit il me semble ) que les filles jouent la plupart du temps des persos féminins ( je ne crois pas connaître de fille qui joue un mec IG ) alors que les mecs ben c'est un peu les deux

C'est pour exprimer leur côté féminin refoulé ou voir ce que ca fait de se faire draguer par un mec ?

@ Vertebre ok pas de problème si tu payes le resto ( ben quoi un peu de galanterie ! ) et la semaine prochaine paske après je suis a l'hosto
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés