Pour ma part J'ai commencé les jeux vidéo en tout genre grâce à : mon frère ^^ Vus qu'on habite dans un village j'étais obligée de jouer avec lui car personne d'autre à 5km a la ronde ( ce qui représente une longue distance a 10 ans a vélo  ).
Tout a commencé a l'age de 8ans quand on a économisé à mort pour s'acheter une NES nintendo avec un jeu top: les tortues ninja!
Aprés on a tout fait , eut des tas de console ect...
On faisait des tournois avec mes cousins (que je battais tous a plat de couture aux jeux de combat  , par contre jeux de courses je suis une quiche...)
Donc tout naturellement, il a joué a T4C, j'ai jouer a T4C... il a arrêté, j'ai continué...Mon copain y jouait aussi (on s'y est rencontré, on s'est parlé on habitait pas loin, bref  ).
Apres T4C, mon cher et tendre s'est acheter DAOC (moi j'aimais pas trop la béta m'avais pas plus du tout), mais j'ai succombé  Au final, il a arrêté... et je continue ^^
En ce qui concerne les copines... ben a vrai dire on en parle pas, je leur réserve le shopping, et les trucs sur les mecs, le taf ... ect.
Par contre avec les amis de T4C et Daoc bah... on parle pas mal de jeu ^^
|