JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Bug] Boîtes Mails. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mothra

Ca semble etre un probleme de javascript, possiblement du a un virus ou un quelquonque programme parasite qui prend des infos sur ton surf ou autre. La meilleure chose a faire est de reinstaller de nouveau pour l'eliminer, mais en cherchant a savoir ou tu l'as attrapé afin de ne pas le recuperer de nouveau.

N'installe jamais quelque chose qui s'appelle Gain, livré en particulier avec le truc pour decoder le divx. Il faut desactiver l'installation de plugins pour internet explorer (outil->options internet->avancé->navigation, decocher "activer installation a la demande (internet explorer)". C'est peut etre un truc qui s'installe comme ca dans ie et qui parasite les javascript. Profites en pour mettre ta securité a moyene ou haute (si des sites que tu utilises ne marchent pas en haute remet a moyene) avec le curseur dans "confidentialité" .

Quel etait le nom de ce client mail et ou l'as tu downloadé ?
Lien direct vers le message - Vieux
Un Simple Guitariste
Bagnard

Tu as essayer Panneau de configuration --> Ajout /suppression de programmes --> Internet Exporer 6.0 , tu double click dessus et la tu a 3 option normalement, tu choisi option "Réparer"?
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
Quel etait le nom de ce client mail et ou l'as tu downloadé ?
C'était.. euh.. Incredimail, je crois et je l'avais dl sur telecharger.com, mais, je le redis encore, j'ai formaté ensuite, et je n'ai pas repris de client Mail.
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Tu as essayer Panneau de configuration --> Ajout /suppression de programmes --> Internet Exporer 6.0 , tu double click dessus et la tu a 3 option normalement, tu choisi option "Réparer"?
Je n'ai pas l'option réparer.
J'ai tout simplement modifier/supprimer, et lorsque je clique sur ce bouton, il me dit qu'il va désinstaller.
Deirdre
Alpha & Oméga

Adresse toi à la personne compétente dont je t'avais parlé l'autre fois et qui avait résolu ton précédent problème. Elle me donne 10 € à chaque fois que tu lui demandes de l'aide de ma part

Ou alors je fais du dépannage à domicile
Mab
Alpha & Oméga

Oui, je te remercie, je le lui demanderai :]
Mais bon, j'ai tout autres problèmes à présent.. J'ai installé Netscape et Mozilla ( la dernière version ) et je ne peux les lancer ni l'un ni l'autre, je ne sais absolument pas pourquoi.
Il n'y a que Firebird qui marche..

Va comprendre, Charles..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Bug] Boîtes Mails.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite