JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Midgard et le rvr RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
C bien beau, mais entre un grp sympathique qui broute et le grp qui rox, vaut mieux perdre un peu de temps au tp pour optimiser.

Dsl que certaines classes ou spé ne fassent pas parti de ces grp, mais le jeu est fait ainsi; chacun doit avoir un rôle à jouer, il n'y a pas de place pour les spé "gadget".
C'est quoi une spe gadget le guerrier spe hache de lancer ? :bouffon:
Heureusement qu'il y tout type de joueurs, enfin perso pour pas chaine release je vais a odin. Au moins qd tu te deplace pour defendre ton royaume les gens sont plus sympas avec toi, c'est pas le farming de emain mais au moins ca permet de s'amusé, meme si fo savoir etre patient.
Ce qui est bien c'est plus tu y vas plus t'est connu pour ton devoument, et ta valeur ne ce fait pas au flood que tu fait ds les logs.
Lien direct vers le message - Vieux
Ganymede
Alpha & Oméga

me rappelle d'une fois à emain on était 2FG de mid, on se fait surprendre par derriere par des hib qui nous ont tous (je dis bien tous!) mezz.
2 enchant moon se sont amenés tranquillement au milieu pour nous PBAE.
j'avais préparé le coup et je tenais mon doigt sur l'instant heal et sur le spread heal, ben ça n'a pas manqué, dès la 1ere vague ça casse le pbae, j'instant heal de groupe, les tanks sur les moon et spread heal, pas un seul mort chez moi et tous les hibs sont morts.
tout ça pour dire que pour moi faut tuer les ovates en général, le barde va paralyser le groupe et le druide rallonger la durée de vie de l'ennemi.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Obeah
@Biluf
C'est une utopie de penser que toutes les classes se valent ,qu'elles sont toutes efficaces en RvR.
Mythic n'est pas Dieu , ses créations sont loin d'être "geniales" , le jeu n'est pas equilibré, il y a des classes fortes , il y a des classes nulles , comme dans tout les jeux.
Optimiser ses chances pour gagner n'a strictement rien de malsain.
Oui on me dis souvent thane c'est OuiK
Foebk [W4RZ]
Alpha & Oméga

Je n'ai peut être pas forcement le recul pour juger mais il me semble que l'élément essentiel (tiens bizarre c'est peut être le seul point commun entre pve et rvr) c'est l'assist.
Rien n'est plus déprimant qu'un mez réussi suivi de mass demezz par les membres de son propre groupe puis mass rel

Concernant le rôle des magots style rm: assist, assist sur les tanks et assist au cc pour aider le (les) healer (s) pris a partis au contact.

La bt, je trouve ça essentiel, moins de coups c'est moins de heal, moins de mana, plus de temps pour le cc.

Enfin je ne suis pas fan de l'idée: ae mezz, suivis directement de ae stun ou instant ae stun puis ae mezz en cast que l'on retrouve souvent, à part quand le combat est gagné d'avance, cela signifie immuniser la cible a 2 cc pour 1 min pour peu qu'une purge suive dans la foulée la situation ce complique .

Pour finir je préfère des joueurs optimiser à un groupe optimiser, si vous préférez des joueurs qui jouent bien (ne serait ce que ce maudit assist).
Haikz
Alpha & Oméga

Plus de 50% des joueurs ne savent pas se servir de la macro assist.
Et plus de 30% des joueurs oubli ou ne connaissent pas garde/protect.
AyoroSs [WaR]
Roi

Citation:
Provient du message de Biluf
Raciste.
C'est pas le jeu qui fait que certaines classes sont délaissées, ce sont les joueurs qui suivent les modes et qui "décident" de l'efficacité d'une classe ou d'une spé en RVR.
C'est faire preuve d'ignorance que de mettre de coté certaines classes.
Chacun a sa pierre à apporter dans l'édification d'un groupe RVR.

"Optimiser" c'est mal

Oui et chacun a le droit de mettre ce qu'il veut dans un groupe quand c'est lui-même qui le monte.
Perforine
Alpha & Oméga

Hihihi ... toujours le meme style de jeu toi .

Bref juste un ti cucou a Toi Ma chere Alys .
J'espere que les EvN vont tous bien ^^.
Merci la Coordo Jolienne
Fine
Roi

Mmh Alystene , ton nom me dit quelque chose..
Mmh mmh..

*Finelarme* anciennement de DaoC..
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Perforine
Hihihi ... toujours le meme style de jeu toi .

Bref juste un ti cucou a Toi Ma chere Alys .
J'espere que les EvN vont tous bien ^^.
Vivi vont bien =)
Sinon pour le style de jeu ben nan on se refait pas Tant pis

/kiss

@Fine me souviens pas moi
GwerX [Val]
Dauphin

Un groupe rvr qui roxe
Le sujet est donc le rvr, je vous propose de mettre en place un groupe roxor, et de voir quels éléments sont nécessaires.

Tout d'abord, il faut un bon speed, le skald est idéal pour ca, non seulement pour le speed, mais aussi, pour les chants qu'il peut lancer en courant, snare, mezz puis dd

Ensuite, il faut au moins un guérisseur, spé mezz de préférence, il pourra qd mm soigner. Je précise à ce niveau, que je ne pense pas que le soin soit tellement indispensable en rvr, en général, dans le combat, on a peu le temps de soigner. En revanche la compétence de soin auto avec une réserve est parfois déterminante.

Après je suggère 2 chamy, un spé buff - soins, le second spé abyssal - groupe roxor doit etre bien buffé, et un chamy spe abysse est bon dommage dealeur. Il peut surtout empécher les magots de caster avec son ae dot. Ils peuvent néanmoins tous deux healer.

Le roxor number one c'est le Hel spe pbae, il est indispensable avec son moc. Il a tendance à mon goût à s'exposer trop tot dans le combat, je le préfère un peu en retrait, en défense de guérisseur-chamy et en appoint : qd un tank ou autre perso est accroché, il peut se précipiter et achever les agresseurs.

Il doit être protégé par un bouclier, donc thane de préférence, avec son zone ire de thor, ou éventuellement guerrier. mais il ne doit pas quitter d'une semelle le hel tant qu'il est vivant. Malheureusement, ils se laissent souvent emporter et rushent à tort et à travers sans se préoccuper de leur protégé.

L'Odin fera bonne figure, soit avec la bubulle auto, pour protéger le groupe, mais le spe runes avec gtae n'est pas a négliger, j'aime moins dans cette config le spe tenebres, mais bon ... en outre, qd il n'y a pas de skald, le speed odin n'est pas à refuser.

Enfin qd au huitième, vous avez l'embarras du choix, un chasseur fait bcp de dégâts de loin et est à mon avis un complément excellent en rvr, trop souvent négligé, l'assassin debusque les fufu et tape très fort les magots par derrière sans qu'ils le voient arriver, sauvage et bersek sont des bons dommages dealeur en cac et en assist sur le skald, lui permettent de faire des prouesses.

J'ai eu l'occasion d'expérimenter plusieurs fois des groupes proches de cette configuration idéale, il est bien rare que 2 fg ennemis y résistent.

En groupe de pex/diams/loot c'est également impressionnant.

Donc groupe de rox, c mezz, pbae - gtae - ae dot - ire de thor - avec ça croyez moi peu de groupes y résistent.

Amitiés

Gwerang - Skald 50 - Armurier légendaire (1149)
Gwerthiboll - Chamy 50
Gwerark - Chasseur 35
Gwerhell - Pretre de hel 24

Le tout sur Orcanie - Guilde Le Valhalla
Scobud [Gn]
Roi

si en rvr tu fais du gtae pour faire du dégat heu relis le manuel de sorts =)
ca sert uinquement a scanner les mfs de vilains fufu et pour prise/defense fort pour faire chier tu dépasse pas 150 de dégat sur un gars tout juste ding 50 mal stuff
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Dans ton super groupe tu mets un Chaman Abysses qui AE DoT/insta AE disease en debut de combat, et tu peux les attendre les casts/heals, qui n'a pas MOC (un QC passe rarement) ne caste pas, mais c'est vrai... Chaman Abysses ca sort d'une optique de jeu centree sur les tanks, donc c'est mal

PS: Oui j'ironise, mais teste donc, au 50 j'ai a peu pres 1800 PV (je me mets que constit et force/constit) un bouclier, maitre block II (eh oui ^^) et Ichor Alors pour foncer en stick du Skald qui lui fonce sur le Barde (le Druide s'il heale une seule fois se fait griller et prend un rush en bonne etdue forme) et tout le groupe de messants est fin pret avec un DoT et une maladie pour la forme (On rush aussi le barde pour la purge de groupe ok j'avoue )

Ben souvent j'en prends plein la tete, mais pas assez pour me finir et ils meurent souvent avant

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Midgard et le rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite