JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Midgard et le rvr RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scobud [Gn]
Roi

un bon assist et tout est rasé
profitons de classes comme zerk ou sauvage qui atteignent vite le grosbillisme en dégat =)
et special dedicace au ae dd je reprend gout a mes lances en ce moment ca faisait longtemps =)
Mais je trouve que l'on ne parle pas assez du hel spe tenebre qui comble le manque de qc mez et autre resist et le bodgar spe aff qui a une bonne durée de vie et qui peut surtout continuer a dd + pet sur autre cible avec un aggro + buff absorb ce qui est quand meme pas negligeable mais bon il peut etre un gouffre a spread si c pas coordonne avec le drain aussi =)
Lien direct vers le message - Vieux
Arks
Roi

Franchement, un ae mezz pour ke les tanks se placent vers leurs cibles puis un ae stun pour kils les tuent en deux sec ya ke sa de vrai
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

barde en 1er !! toujours !!
-> regen endu, buff simple, speed, et mez en moins des qu'il a sauter
le druide apres, il sautera de toute facon aussi

si le barde mez votre groupe, vous avez pas de purge grpe pour vous en sortir, juste les single purge et a 4 vs 8 de suite ca deviens plus baleze.

donc pas druide mais barde en cible prioritaire, car rapide a reperer et rapide a faire sauter !! (normal, chui spe marto,rajoute un zerk et un skald il y coupe direct ) ,bon, si mez/stunt on peu prendre le tmps de faire sauter le luri Pbaoe vite fait, mais alors tres vite pour revenir o barde car c le nerf de la guerre, j'en demordrai pas...les mezzeur et autre Crowdcontroleur

sinon ce que tu dit me semble la base du RvR.
juste 2heal /1 chamy nikel pour faire sauter les gros groupe Hib avec 3 ou 4 ovate et les bon groupe Alb.
une base viable voudrai au moins 1 heal et 1 speed dans le grpe, une base correct 1 heal/1 chamy+speed, un config parfaite comme tu dit c 2 heal/1 chamy + speed
Otyg^_^ [RoaR]
Reine

(
je milite pour le template mixte du hel 35 ten 41 aff !!

ae mezz (froid et pas esprit comme celui du healer) ...du coup meme s il y a demezz ou purge zou remezz , le seul hic c la duree (28 sec )

single mezz (esprit) (60 sec)

pbae (esprit) o pire (g le 41 donc l avant dernier + maitre mage 2 + surcharge de pouvoir 2) et DD ou drain (froid tous les deux) a distance

5 debuff possibles (dont deux ae) tous en insta (on ne peut en passer ke deux a la fois hate et l un des quatre autres par contre :baille: )

couplé a un spe shield c le reve car suis en tissu et j attire les fufu et autres fleches comme des mouches devant du miel

je doit etre la seule sur mid/bro avec un tel template au grand dam des roxxor du pbae qui me disent: "t as ke le pbae 41 t weak" , c pas vraiment mon truc de cantonner un perso a un seul type de jeu ...ce ki est le cas des full spe aff

alors utiliser un full ten (c dans la ligne tenebres l ae mezz) ou un template mixte pour prendre au depourvu l adversaire, je ne pense pas ke ce soit negligeable

/kiss harri ski et alys
)
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
Nydaya
Reine

Je suis pas trop d'accord sur la manière de jouer la

Je préfère un groupe sympathique qu'un groupe qui rox

Nous on groupe tout, même des chasseurs ! (hein Rhah )

Mais c'est vrai que quand on sors, on sors a 3 FG guilde, ce qui permet de rattraper des lacunes de classes dans certains groupe, ainsi que de profiter de toutes les classes du realm et donc tous les avantages

( Par exemple un weak chasseur, ca peut faire tout drole a un mooneur ou a un druide )
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Tiens Nydaya quand vous ressortirez pensez à créer un groupe non complet en plus, histoire de grouper les chasseurs ou assassins solos

Remarque j'ai bien joué mon rôle de scout, je me suis fait poutré 2 fois, par les 2 goupes que nous cherchions
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nydaya
Je suis pas trop d'accord sur la manière de jouer la

Je préfère un groupe sympathique qu'un groupe qui rox
C bien beau, mais entre un grp sympathique qui broute et le grp qui rox, vaut mieux perdre un peu de temps au tp pour optimiser.

Dsl que certaines classes ou spé ne fassent pas parti de ces grp, mais le jeu est fait ainsi; chacun doit avoir un rôle à jouer, il n'y a pas de place pour les spé "gadget".
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Obeah
Comme Raitz l'a dit
je trouve que le barde devrait etre la cible prioritaire , un groupe hib sans endu c'est un groupe mort , deja les tank bouc ne stunent plus , les mages / drood ne peuvent plus echapper aux tanks qui les poursuivent, les tanks off font des degats de merde :/ , plus d'amné , plus de remez en combat , (hé oui sur hib generalement seul le barde sait mez , ce qui est clairement pas le cas sur mid)
Tu fais aussi tomber les buff simple , pour ce qui est des double buff du drood , tu lances un ae debuff et c'est comme si ils n'etaient plus la
Ebus a parlé du fait que le barde insta ae mez si tu le rush
et pourquoi ne le ferait t il pas si c'est le drood qui est aggro ?
pire pourquoi ne casterait il pas un ae mez 60+ sec ?
si on part du principe que tout le monde est mez (ca serait oublier les groupes purges , purge solo , baod , mez resistés , hors champ du mez) alors l'ordre importe vraiment peu !
Le barde est une des cibles à rush oui. Mais pour moi le druide est prioritaire.
Il possède les doubles buffs, les buff simple, les buff cadence, les IH, le heal de grp. Les mez vous les petez avec vos PBAE, alors le barde mwé. L'endu du barde? Je pars du principe que c'est comme l'endu de Mid.

Attaque un barde, si tu le OS pas, il va se faire chain heal par le druide. Rush le druide, t'as plus de chance de le tuer, déjà les 3/4 des zerk ont bonus sur lui ( pas le barde en rf ) si il est rf c'est pour moi avec mon hammer Et si il n'y qu'un seul druide, un stun shield après son pg grp et c'est bon il est dead.

Ca fais un moment que je rush le druide, le barde je m'en contrefout royalement, et ma technique marche très bien. Avant je rushait le barde justement et il prenais IH sur IH ou heal de fou par le druide. Non merci je ne donnerais plus là dedans.
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Enfinplus sérieusement comme le dot Nydaya ( ), pou run chasseur dans un groupe aligner dès le debut les musicos est assez simple. Ils peuvent encaisser rapidement 2 précis.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Otyg^_^
(
je milite pour le template mixte du hel 35 ten 41 aff !!

ae mezz (froid et pas esprit comme celui du healer) ...du coup meme s il y a demezz ou purge zou remezz , le seul hic c la duree (28 sec )

single mezz (esprit) (60 sec)

pbae (esprit) o pire (g le 41 donc l avant dernier + maitre mage 2 + surcharge de pouvoir 2) et DD ou drain (froid tous les deux) a distance

5 debuff possibles (dont deux ae) tous en insta (on ne peut en passer ke deux a la fois hate et l un des quatre autres par contre :baille: )

couplé a un spe shield c le reve car suis en tissu et j attire les fufu et autres fleches comme des mouches devant du miel

je doit etre la seule sur mid/bro avec un tel template au grand dam des roxxor du pbae qui me disent: "t as ke le pbae 41 t weak" , c pas vraiment mon truc de cantonner un perso a un seul type de jeu ...ce ki est le cas des full spe aff

alors utiliser un full ten (c dans la ligne tenebres l ae mezz) ou un template mixte pour prendre au depourvu l adversaire, je ne pense pas ke ce soit negligeable

/kiss harri ski et alys
)
Correction 1 : mez Healer = Corps
correction 1 : mez simple du Hel = esprit, mez AE du hel = froid en effet.
Correction 3, le débuff au lv 43 en affai (force const 66) est non négligeable pour moi
Enfin, j'ai un doute sur le type de resistances pour pouvoir mez qqun.
Exemple : isnta stun du menestrel = corps (ou esprit) et pourtant, je ne suis pas restun par un slam

Pour info, ma Hel a 43/30/9 (a respec peutetre pour plus en tenebre) et je pensais comme toi au 41/35 mais le debuff F/C rouge, je l'aime trop
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
C bien beau, mais entre un grp sympathique qui broute et le grp qui rox, vaut mieux perdre un peu de temps au tp pour optimiser.

Dsl que certaines classes ou spé ne fassent pas parti de ces grp, mais le jeu est fait ainsi; chacun doit avoir un rôle à jouer, il n'y a pas de place pour les spé "gadget".
Raciste.
C'est pas le jeu qui fait que certaines classes sont délaissées, ce sont les joueurs qui suivent les modes et qui "décident" de l'efficacité d'une classe ou d'une spé en RVR.
C'est faire preuve d'ignorance que de mettre de coté certaines classes.
Chacun a sa pierre à apporter dans l'édification d'un groupe RVR.

"Optimiser" c'est mal
Obeah
Alpha & Oméga

@Biluf
C'est une utopie de penser que toutes les classes se valent ,qu'elles sont toutes efficaces en RvR.
Mythic n'est pas Dieu , ses créations sont loin d'être "geniales" , le jeu n'est pas equilibré, il y a des classes fortes , il y a des classes nulles , comme dans tout les jeux.
Optimiser ses chances pour gagner n'a strictement rien de malsain.
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais dit que toutes les classes se valaient ni qu'elles avaient toutes le potentiel pour faire partie du groupe RVR optimisé du moment.
Seulement je pense que vouloir faire un groupe optimisé en piochant au TP ne méne nulle part.
J'ai surtout dit que toutes les classes avaient quelques chose a apporter en groupe rvr. Même les plus useless, tout le monde a le droit de se faire kill en rvr ^^
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biluf
Raciste.
C'est pas le jeu qui fait que certaines classes sont délaissées, ce sont les joueurs qui suivent les modes et qui "décident" de l'efficacité d'une classe ou d'une spé en RVR.
C'est faire preuve d'ignorance que de mettre de coté certaines classes.
Chacun a sa pierre à apporter dans l'édification d'un groupe RVR.

"Optimiser" c'est mal
Complètement d'accord avec ça, d'autant plus que je sais de quoi je parle jouant une classe peu appréciée des ubbers roxxors de groupe que ce soit en RvR ou PVE.

D'un autre côté, cela me permet d'être groupé par des joueurs à l'esprit plus ouverts et de passer d'excellentes soirées car c'est bien là mon objectif plutôt que de regarder toutes les 5 mn sont compteurs de RP

Le meilleur groupe c'est celui avec lequel on ait passé une bonne soirée
Puta
Bagnard

c' est pas uniquemment la composition du groupe qui donne la victoire (et les rps ) c surtout la facon de jouer.

j'ai deja vu un groupe a peine optimiser ( un guerisseur un skald un odin bt 10 sec et le reste en zerk/assasin), eclater des grp " parfait " mais fait sur le TP entre des joueurs qui ne se connaisse pas .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Midgard et le rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite