JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Midgard et le rvr RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

C'est curieux on me dit toujours les odin spe bulles c'est hiper recherché en rvr, pourtant vous avez pas idée comment je peut galérer à trouver un groupe en rvr, tant sur emain que hadrien...
Jorora, DAOC Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Irelum, DAOC Prêtre de Hel (dark) 8L2 ===>> YS (stop)
Lien direct vers le message - Vieux
Skiold [GN]
Roi

C'est sur , pour le faire souvent avec la Gn , je peu te dire que tout ce que tu dis est efficace .

Cependant pour rejoindre un peu ce qu'adit Kolaer je trouve que chercher l'optimisation groupe parfaite ne fait que pourir un peu le coté sympa (merde on est pas a l'armé non plus ).

Et aussi que quand tu as la possibilité de faire un groupe de ce type et que les joueurs jouent bien c'est tres efficace c'est vrai mais il faut pas se leurer des groupes comme ca c'est pas evident a monter , il manque tjs une classe .
La tu as deux solutiion :

- soit tu attend defois des plombes pour enfin avoir ce "super groupe"en refusant des places a des mecs qui veulent rvr ce qui n'est vraiment pas cool .(j'vois pas ce qu'il ya de marrant a tendre perso) Perte de tps , et "le tps c'est de l'amusement".

-soit tu y va a l'arrache avec un grp un peu bancal et tu te rend vite compte que si tu as pas ton Ubber grp tu es weak et incapable de faire quoi que ce soit .

Donc voila , à trop vouloir chercher l'efficacité on en devient un boulet quand on a pas réunis toutes les conditions adéquats pour avoir "Le grp de roxxor de la mort qui tue" .

Franchement je regrette vraiment l'époque des grps faits completement a l'arrache ou on rigolait bien et ou les combat etaient tous différent à chaque groupes .

Alors avoir un minimum vital genre 1 heal un chami je suis assez d'accord mais tomber dans l'archétype du grp qui dechire tout je trouve ca dommage meme si c'est la tendance forcée .

on pourrait aussi parler de la facilté qu'hibernia a pour former un grp equilibré mais ce n'est pas le propos du post et ca finirait encore en baston verbale , mais je suis sur que ca y est pour quelque chose à ce phénoméne .

Depuis l'avenement du pbae tous les combats sont les memes , on fini par s'emmerder ferme .
Tout le combat est basé la dessus .
A mort ce style de sort abérant , bien trop puissant et qui pourit tout l'interet du jeu et relegue les autres classes à un 2d rang , à mon sens bien sur .
pbae oui mais moins bourrin par pitié , c'est une honte et ce tous realm confondus.

ps: quand je je dis "tu" je ne vise personne en particulier hein ...
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

je doit sortir mon heal quand tout les groupes ont 2 heals, car encore ce soir j'ai pas trouve de place dans un groupe.
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shion
des guérisseurs en rvr c'est déjà très rare, mais alors deux par groupes ça relève de l'utopie (quand à un spé buff je n'en parle même pas) tout du moins sur YS...

et c'est bien dommage d'ailleurs

sinon /agree pour ton analyse
dans ce cas mon grp est une utopie , j sors rarement sans 2 heal meme si le 2 eme heal de mon grp fixe est pas la , je send
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Nous on part sur une base Heal, Chamy, Guerrier et skald et ca roule plutot bien. (Oui on a oublier le speed qui est souvant une des choses primoriale)
Au faite les heal ne sont pas forcement spe heal/qlquechose je suis spe buff/pacif et asser en mending pour les ih c tout. Et je suis loin d'etre la seul dans ce cas la.
Illg
Roi

Les bardes c'est facile à reconnaitre, les clercs j'un peu plus dur (c bien le joueur en maille petit bouclier qui rush pas ? )
Mais le druides ca ressemble à quoi ?
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leaptirn
Nous on pare sur une base Heal, Chamy, Guerrier et skald et ca roule plutot bien. (Oui on a oublier le speed qui est souvant une des choses primoriale)
Au faite les heal ne sont pas forcement spe heal/qlquechose je suis spe buff/pacif et asser en mending pour les ih c tout. Et je suis loin d'etre la seul dans ce cas la.
Cela s'appelle un template couteau suisse
Un pas mal est : 34 soin, 36 pacif, 19 buff , ou encore diminuer a 30 en soin (premier spread) pour monter plus en buff et avoir des resists (moyen d'avoir 27 je crois mais pas sur)
Fayt
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Edenae
dans ce cas mon grp est une utopie , j sors rarement sans 2 heal meme si le 2 eme heal de mon grp fixe est pas la , je send
ben que dire sinon que tu a de la chance mais les 3/4 des groupes que je vois sont sans heal
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
ben que dire sinon que tu a de la chance mais les 3/4 des groupes que je vois sont sans heal
Vaut mieux faire autre chose si t'as pas 2 heal mini que d'aller offrir tes RP gratos
Fayt
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Vaut mieux faire autre chose si t'as pas 2 heal mini que d'aller offrir tes RP gratos
oui je te l'accorde, mais dans ce cas une grande majorité n'irait pas rvr souvent...

y a pas dix minutes, un groupe Hib..
mez - pbae - release des deux groupes mid,
c'est des plus déprimant mais pas de heals à l'horizon, et les gens n'attendent pas trois heures au tp en priant pour un pop, alors deux ...
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de niknolt
Les bardes c'est facile à reconnaitre, les clercs j'un peu plus dur (c bien le joueur en maille petit bouclier qui rush pas ? )
Mais le druides ca ressemble à quoi ?
bouclier moyen le clerc

le druide c en general un casteur en scale avec un petit bouclier
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
oui je te l'accorde, mais dans ce cas une grande majorité n'irait pas rvr souvent...

y a pas dix minutes, un groupe Hib..
mez - pbae - release des deux groupes mid,
c'est des plus déprimant mais pas de heals à l'horizon, et les gens n'attendent pas trois heures au tp en priant pour un pop, alors deux ...
Je ne vois pas ce qu'un healer ou deux auraient apporté a 2 groupes mez qui tombent sur des pbae coordonés
Peut etre un insta mez pour couper le moc ?
Perso, quand je vois 2-3 monn packé en train de moc comme des fou, je m'ecarte pour aller voir si il y a pas un ou deux druides pas malins pour ne pas s'etres mis dans ce tas.
au moins, apres 30 secondes, a plus moc
mais bon, avec un mez, tu as le temps de te préparer mentalement pour bouger vite fait non ?
Soit heureux que Midgard soient les seuls avec le combo pbae/ae stun
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Un groupe equilibré est toujours quelque chose de subjectif, mais le plus important comme tu le signales c'est les cibles à eliminer le plus rapidement possible.

Pour ma part, /stick Doriana
Obeah
Alpha & Oméga

Comme Raitz l'a dit
je trouve que le barde devrait etre la cible prioritaire , un groupe hib sans endu c'est un groupe mort , deja les tank bouc ne stunent plus , les mages / drood ne peuvent plus echapper aux tanks qui les poursuivent, les tanks off font des degats de merde :/ , plus d'amné , plus de remez en combat , (hé oui sur hib generalement seul le barde sait mez , ce qui est clairement pas le cas sur mid)
Tu fais aussi tomber les buff simple , pour ce qui est des double buff du drood , tu lances un ae debuff et c'est comme si ils n'etaient plus la
Ebus a parlé du fait que le barde insta ae mez si tu le rush
et pourquoi ne le ferait t il pas si c'est le drood qui est aggro ?
pire pourquoi ne casterait il pas un ae mez 60+ sec ?
si on part du principe que tout le monde est mez (ca serait oublier les groupes purges , purge solo , baod , mez resistés , hors champ du mez) alors l'ordre importe vraiment peu !
[diamk]
Alpha & Oméga

3 tank en assist ca payes surtout avec 3 reliques forces :> je pense que la pbt n'est vraiment pas indispensable si le healer paci gere bien toutes facons c la galere pour trouver des rm spé affai.
sinon oui faut kill le cc en premier que ce soit contre hib ou alb.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Midgard et le rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite