JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arks
Roi

Pour skald si spé épée le style 50 est nécessaire pour moi donc on oublie épée pour tout skald qui se respecte
Lien direct vers le message - Vieux
Daglib
Roi

Citation:
Provient du message de Orml
bun c sur avec la portee putride des chants .....
Étant donné que le skald est un perso qui se bat au cac je vois pas le probleme de la portée lol

Sinon moi j'ai 17+11+maitre parade 2 + 2 (rg de roy)
Ca donne 1/4 des coups parés contre les mob (m'est arrivé aussi d'enchainer 4 parade sur un guerier de sang

Pour le 39 en épée, c'est a voir...... 39 en épée tu tapera moins fort c sur, et donc sans avoir l'aggro ta parade sert a rien, d'où un compromi 17/44 qui me parait plus aproprié
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Sylfi
Pour le 39 en épée, c'est a voir...... 39 en épée tu tapera moins fort c sur, et donc sans avoir l'aggro ta parade sert a rien, d'où un compromi 17/44 qui me parait plus aproprié
C'est pas un problème d'aggro a 39, c'est un problème de Weaponskill.

J'ose pas imaginer les evades/Parades/Block en RvR, ca doit se chain, tu dois pas passer grand chose avec 39 ( sauf de dos )
Daglib
Roi

Citation:
J'ose pas imaginer les evades/Block en RvR, ca doit se chain
Avec un skald ?!! alors la je demande a voir !
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

@sylfi > Elle parle des gens en face de ton skald, c pas toi ki vas chain parade / block

@jenova > Sinon j'avais évoqué auparavant sur ce même forum un template skald de soutien.

50 BS
39 arme
18 parade
reste 0 points

Si tu veux passer a 39 armes, autant dévellopper a fond ta compétence principale et ce qui fait de toi un bon skald. C'est à dire tes chants, tes DDs et surtout tes resists.
A mon avis le fait de "perdre" (25-18=7) 7 points en parade serait largement compensé par ta barre de resists toute violette.

Template Soutien
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

je me suis toujours demandé, ca a combien un skald avec 50 en arme en weapon skill ?
Daglib
Roi

Mouarf j'ai lu trop vite
toutes mes excuses
Kaeldan
Alpha & Oméga

y a 2 templates

le plus repandu 46 chants 44 armes 17 parade
moins repandu 43 chants 50 arme 7 parade

pour la parade 17 + 11 + MOP 2 ou 3 oui tu pare bcp

je suis 45 g 12 en parade + 9 + MOP 3 crois moi ca se sent
mop 3 = 9% = comme si tu mettrais 18 pts en parade donc 17 + 11 + 3 (realm) + 18 = 49 = 29% de % de parer car la parade de base c 5%
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

hum vous oubliez le 47 arme 46 chant 5 parade
le mien
(troll marteau)
Kaeldan
Alpha & Oméga

je prefere 44 que 47 et perdre 9 pts de degat pour gagner qques % en parade 6% pour etre exact c pas negligeable
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

bof
avec 5(+3+5) en parade exactement, comme je l'ai dis plus haut je pare déjà bien assez et les combats se finissent assez vite
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Ifritt j'ai le même template que toi en Hache et je le hai.
Ne négligez pas l'importance de la parade pour le Skald et oubliez pas le template : 50 BS 39 Arme 18 Parade
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Moi j'adore mon template, il ne me fait pas défaut mais malgré mon épique je suis quasi capé en dex et 100+ viva, avec ma petite compétence de parade je pare quand même souvent alors aucun intérêt de baisser mon arme
Arkay
Roi

humm oui

vu que contre tout ce qui a un bouclier, ainsi que contre les damages dealers des autres royaumes, le skald broute quasi tout le temps (en 1 vs 1 a rang egal), je m'interroge sur le choix de monter la parade, vu que ce ne sont pas (plus) des cibles abordables.

A la rigueur, la parade peut servir a parrer 1 coup fatal qui laissera le temps aux copains d'achever la bete d'en face ? non ?

Enfin a part ca vu qu'a rang egal on est reduit a etre des tueurs de magos, a quoi d'autre sert la parade ?

C'est un avis, mais je me trompe peut etre ?
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

tiens pour un tank pourri ^^ je sais maintenant qu'un skald avec un chaman 42 enchaines les behemot et les chevaliers chtonique. C'etait sur un delire avec un pote, style ont est la ont à rien a perdre... et bien comme bcp je suis 46/44/17, et franchement c'est pas weak du tout un skald bien stuf
<j'ai ramassé 100 diams en 1Heure 20 et mon ami 70 >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Avis TP Skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite