JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > 18h15 Crauchon tombe a nouveau RSS

Partager Outils Rechercher
Petokasc
Reine

Citation:
Bah la différence que je vois, moi , c'est qu'avant vous pensiez :
de toute façon i pourront pas nous les prendre...On peut aller PK tranquilles...
Mtnt c'est plus le cas... Ca commence comme ça : des ptites reprises de forts en heures creuses...
Puis, de plus en plus fréquentes...
Finalement on s'habitue à n'avoir plus qu'un seul fort relique, puis plus du tout...Hu hu.
Et à la fin voilà : la guilde se fait wipe... Triste , non?
Euh...Pas trop triste lol Les dictatures sont faites pour être renversées...
Non ? tu es pas de mon avis ? Penses-tu que Requiem rulz et rulzera toujours ? Trouve-moi un exemple dans l'histoire où des hordes sanguinaires ne se soient pas faites calmer...
Attila i s est fait wipe, Cesar i s est fait wipe, Napoleon i s est fait wipe, Pinochet i s est fait wipe...
... Et là ça semble parti sur la mauvaise pente pour vous
MDR et d'accord avec toi !!
Lien direct vers le message - Vieux
Jark [IM]
Alpha & Oméga

à une différence prêt quand même ....

DAOC est un JEU
Petokasc
Reine

Citation:
à une différence prêt quand même ....

DAOC est un JEU
Remarques que certaines fois au vu des réactions de certains joueurs on pourrait se poser la question non ?
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

Je comprendrai jamais cette agressivité envers les Requiem....
Petokasc
Reine

Citation:
Je comprendrai jamais cette agressivité envers les Requiem....
Que veux tu, c'est un jeu mais certains l'ont oublié ... les Requiem jouent bien, ils détiennent les 6 reliques et se la pètent un peu et c'est normal

Mais rassures toi le jour où la donne changera, la nouvelle guilde qui aura les 6 reliques se la pètera à son tour et la haine passera des Requiem à la nouvelle guilde dominante ... c'est humain et ça fait partie du jeu ...

C'est la loi du pvp, il faut un + fort détesté et des + faibles pour détester ce + fort :bouffon:

Bon jeu all

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > 18h15 Crauchon tombe a nouveau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite