JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 859 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] A l'école que-est ce qu'on apprend ? RSS

Partager Outils Rechercher
*Mistou
Alpha & Oméga

Citation:
ce matin kan je me suis leve kk1 ds la rue a klaxonne je suis alle voir vite fe, et resultat g oublie de prendre ma carte de cantine... a mon avis, le gars ds la voiture avait bien calcule son coup et a fait expres pour pas ke je puisse bouffer a midi
PTDRRR
Lien direct vers le message - Vieux
TvT
Roi

...
Citation:
Provient du message de Omniblast
Mmmmh j'ai send un des membres , il a dit <je fais ce que je veux> ...ou bien attend ca va repop , ce qui est pas vrai =) ... en clair bof attidude , mais c'est vrai je me rend compte que c'est une attaque perso .. je vais editer le 1er tread =)
c'est bien moi que tu as send , tu as une bonne imagination qd meme /laugh

de plus je decouvre albion donc je ne peu pas savoir que ce "ubber" spot fonctionne comme ca , la prochaine fois essai de reflechir avant de poster

++
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Re: ...
Citation:
Provient du message de TvT
c'est bien moi que tu as send , tu as une bonne imagination qd meme /laugh

de plus je decouvre albion donc je ne peu pas savoir que ce "ubber" spot fonctionne comme ca , la prochaine fois essai de reflechir avant de poster

++
ne t'en fait pas TvT , je crois aue Omniblast allucine, j'ai squatte ce spot plein de fois, les mobs repopaient meme si je killaient pas tous les narbres
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Faut pas cherché hein , c'est des mids et plus ils vienent d'orcanie ... :bouffon:
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Terek
Faut pas cherché hein , c'est des mids et plus ils vienent d'orcanie ... :bouffon:

FuF
Bagnard

A lire et à ecrire?
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
Han !!!

Y en a aussi sur hib ( bcp bcp sur Hib ;p ), pauvre serveur

/w os
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

g send skalf , pas tvt . Et bin si c'est po fé expres je m'excuse , mais ca a quand meme bien l'air calculé surtout vec les réponses que j'ai eu ...
Paquerette [cdnp]
Dauphine

euh.. omni le spot et pas tres grand si il rester 1 ou 2 arbres pour refaire poper les 2 spot pourquoi vous vous etez pas mit dessus pour les finir ?

Enfin j'ai l'impression d'avoir louper qqu chose la

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] A l'école que-est ce qu'on apprend ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite