JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1141 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] A l'école que-est ce qu'on apprend ? RSS

Partager Outils Rechercher
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

A l'école que-est ce qu'on apprend ?

C'est l'histoire d'un spot , ou poussait des pommiers , des pommiers hantés , des pommier hantés qui ne repoussent que si on tue tous les pommiers . Si on en laisse un seul aucun ne repoussent , et on passe a coté de ce seul arbre , on le voit pas ce spot ...Enfin je dis ca aux [Guilde de Carnac], pour les prévenir , fodré pas qu'il nuisent a leur royaume en faisant expres de laisser un seul arbre hein ^^

edit pour attaque perso :/
Lien direct vers le message - Vieux
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

J'ai po compris le msg la ... je connais le spot des pommiers hante sur alb, mais y repoussent du moment ke le mort vivant est pas mort ^^
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

moi non plus, pas compris le message la

Mais tu parles du spot pres de deux maisons et une écurie ? ou des pommiers devant avalon ?
ankoly
Reine

Si je me rappelle bien , c'est le semeur mort vivant qu'il ne faut surtout pas tuer, car c'est lui qui plante les pousses de pommier
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Nan ce spot osef du semeur il link obligé a la fin du spot . Et repop de suite . Le probleme c'est qu'il y a 2 spot collés , il faut FINIR TOUS LES ARBRES . Sinon ya pas de repop .. meme si le semeur est la . Il suffi de pexer 10 minutes la bas pour comprendre comment fonctionne ce spot , et qu'il est uber le spot .
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

euh, ben alors la y a un soucis... j'y est pex pendant au moins 3 heure en solo avec ma sicaire, et ben jamais eu ce probleme ...
Djo LegadjO
Roi / Reine

C pitetre une machination destiné a faire croire o voyageur k il n y a pas de spot, alors qu il est ub3r
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Ouais pi etre
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Huhu clairement . Comme par hasard il restait 1 seul arbre sur chaque spot , au fin fond du spot . P-e un hasard plus surement une bonne crevardise ...
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Omniblast
Huhu clairement . Comme par hasard il restait 1 seul arbre sur chaque spot , au fin fond du spot . P-e un hasard plus surement une bonne crevardise ...
ce matin kan je me suis leve kk1 ds la rue a klaxonne je suis alle voir vite fe, et resultat g oublie de prendre ma carte de cantine... a mon avis, le gars ds la voiture avait bien calcule son coup et a fait expres pour pas ke je puisse bouffer a midi
Djo LegadjO
Roi / Reine

mwé -_-
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

ca a rien a voir Calagan , le gars s'en fou que tu bouffes ou pas , alors que ca c'est un acte désespéré pour mettre des baton ds les roues , et c'est quand meme pathétique .
rige/bragon [Gnous]
Roi

95% des old school ont jamais mis les pieds sur Albion.

As-tu par hasard send un de leur membre pour leur demander des explications, au lieu de poster sur ce forum un thread un peu incendiaire ?

en plus je vois pas l'interet de notre guilde a faire en sorte qu'un spot repop pas, on cherche pas a arriver lvl 50 en premier .
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

je rigolais ce ke g di nes pas arrive ct pour te montrer a kel point t parano :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Mmmmh j'ai send un des membres , il a dit <je fais ce que je veux> ...ou bien attend ca va repop , ce qui est pas vrai =) ... en clair bof attidude , mais c'est vrai je me rend compte que c'est une attaque perso .. je vais editer le 1er tread =)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] A l'école que-est ce qu'on apprend ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite