futur CH

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde. Je me présente , je joue sur DAOC j'ai un empathe sun, pour ceux qui ne connaisse pas s'est une classe qui charme des mobs.
j'ai l'intention de venir tester SWG a sa sortie en france (peu être avant si je craque) et je pense grossir les rang de tous ses charmeur de mob.

Alors j'ai lu les poste qui se plaigne de cette classe je connais pas leur puissance mais elle m'attire beaucoup donc merci de pas me prendre pour un clone et d'ailleurs je pense pas que tous les CH soit des clones qui s'embête a monter leur perso juste pour roxxer tout le monde mais plutôt par pur plaisir de collectionner des mob que d'autre n'aurais pas.

Si un CH passe par la ça serais sympas de m'expliquer comment ca marche en quelque ligne histoire de me faire patienter.

peu t-on charmer tous type de mob ou on a que le type de mob de ça branche?
y a t-il plusieurs classe qui peuve charmer des mob ?

merci d'avance de votre aide.
bon jeu a tout le monde.
CH
Je suis encore débutant dans le métier de CH mais je sais comment ça marche.

Tu apprivoises n'importe quel bébé monstre et si tu réussi, il se retrouve sous ton pouvoir. Le bébé est très faible au début et il se doit de grandir. Il grandi de 10% par 12 heures IRL jusqu'à atteindre son plein potentiel.

Tu peux avoir plusieurs sortes de monstres dépend de ton skills à les tamer et de les trouver.

Pour ma part, je me suis trouvé un bébé humbaba (4k hp à son max et bash entre 190 et 200). Il est encore faible mais d'ici une semaine, il risque de m'aider à tanker les mobs.
ptite question en rapport avec le sujet vu que je veux aussi faire un CH ( po tapéééééé ! )

le mob grandi de 10% tte les 12h IRL, ok, mais c'est 12H de jeu ou 12h meme si on joue pas, genre je charme un bébé rancor, je joue pas pdt 1 semaine et qd je reviens j'ai une grosse bébête ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés