JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les ongles incarnés : la poisse RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Niluje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Mais je fais pas le gardien, on me lobbe trop facilement.
Moi non plus, pour la même raison
Sinon je peux faire tous les postes
*fier de réussir le même truc que Ronnie dans l'avant-dernière pub N*ke *

@ Surfoo : tu veux que je raconte mon opération d'une dent palatine, c'est corsé niveau gore aussi

edit pour en-dessous :
Lien direct vers le message - Vieux
Tournesol
Alpha & Oméga

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!

Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Troll de JoL

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!

LOL

J'aime pas qu'on me prenne en photo en caleçon
Kiranos
Alpha & Oméga

T'es deg
Patisson
Dauphin

Arghh, quelques horribles souvenirs tu réveilles en moi .
Le coup "ongle incarné + découpage", j'ai réussi à le subir 3 fois en deux ans. Je parle donc en amateur confirmé .

Comme le Troll, je peux te confirmer que le plus dur à passer, ce sont les piqures dans l'orteil, principalement à cause du manque de chair tendre (haaa, les piqures dans la fesse ). En plus, toujours pour la même raison, ils sont obligés de te faire un paquet de piqures (mon record : 7 !!) pour endormir ton pauvre orteil. Pour te rassurer, je peux quand même te dire que passer les 2, 3 premières, les suivantes ne te feront plus si mal car ton orteil commencera déjà à s'endormir.

Pour le réveil, on le sent aussi passer, mais ca m'a beaucoup moins marqué que les piqures. De plus, à ce moment, tu seras sans doute confortablement installé sur ton lit douillet, ce qui est nettement plus sympathique que le cadre austère de l'hopital.

Néanmoins, l'avantage après ca, c'est que tu seras presque immunisé à la peur des piqures. Dire qu'avant je redoutais même des insignifiantes piqures dans le bras .
Lady-VanXzadar
Invité

Faut pas s' moquer car si les doc lui amputent un orteil, le pauvre nain deviendra un Nain-firme
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idaho
Arghh, quelques horribles souvenirs tu réveilles en moi .
Le coup "ongle incarné + découpage", j'ai réussi à le subir 3 fois en deux ans. Je parle donc en amateur confirmé .

Comme le Troll, je peux te confirmer que le plus dur à passer, ce sont les piqures dans l'orteil, principalement à cause du manque de chair tendre (haaa, les piqures dans la fesse ). En plus, toujours pour la même raison, ils sont obligés de te faire un paquet de piqures (mon record : 7 !!) pour endormir ton pauvre orteil. Pour te rassurer, je peux quand même te dire que passer les 2, 3 premières, les suivantes ne te feront plus si mal car ton orteil commencera déjà à s'endormir.

Pour le réveil, on le sent aussi passer, mais ca m'a beaucoup moins marqué que les piqures. De plus, à ce moment, tu seras sans doute confortablement installé sur ton lit douillet, ce qui est nettement plus sympathique que le cadre austère de l'hopital.

Néanmoins, l'avantage après ca, c'est que tu seras presque immunisé à la peur des piqures. Dire qu'avant je redoutais même des insignifiantes piqures dans le bras .
Bon, j'en suis pas encore à l'opération hein Je demandais juste pour savoir si je devais aller jusque là.

Puis les piqures j'ai pas peur, déjà la pédicure me faisait un discours comme quoi ça allait faire super mal et bref quand elle l'a coupé j'ai eu mal mais bon, je l'ai regardé comme ça

Peut-etre que je suis un sur-homme !
Niluje
Alpha & Oméga

C'est nain-possible, à part s'il a une nain-fection
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Continuez à vous foutre de moi et je vous fais nain gurjiter les béquilles
Krogoth
Alpha & Oméga

Les ongles incarnés, quelle galère.
Moi mème j'en ai régulièrement, certains plus important que d'autres. Pour info ils endorment d'abord le gros orteil et effectivement les aiguilles qui s'enfonce dans l'orteil font atrocement mal. Pour ma part ils on découpé le bord de l'ongle jusqu'a la racine, résultat j'ai plus de cher au dessus du bord gauche de l'ongle. Ce qui fut sympa c'est le chirurgien qui a fait ses points dans l'ongle, sympa pour enlever après.

Depuis j'ai eu d'autre ongles incarnés mais le souvenir de la douleur de l'anesthésie me dissuade de refaire l'opération.
Résultat: je prend un couteau, fait une petite entaille dans l'ongle, prend une pince et tire l'ongle, l'ongle étant entailler une petite partie de l'ongle dont la partie incarnée s'arrache, c'est douloureux mais moins que l'opération de plus 3 jours après on ne sent plus rien (pas parceque le pied à du être coupé). Seul inconvéniant ca peut revenir et tout est a refaire.

En espérant que ca puisse t'aider ds ton choix.
Niluje
Alpha & Oméga

J'ai envie de gerber now
vous allez y avoir droit à mon opération si ça continue
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Alea jacta est.

Moi je m'en fous d'être opéré ou pas, je veux etre remis sur pied le plus vite possible !!!!
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Faut pas s' moquer car si les doc lui amputent un orteil, le pauvre nain deviendra un Nain-firme

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!

Je suis un nain-bécile
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Résultat: je prend un couteau, fait une petite entaille dans l'ongle, prend une pince et tire l'ongle, l'ongle étant entailler une petite partie de l'ongle dont la partie incarnée s'arrache, c'est douloureux mais moins que l'opération de plus 3 jours après on ne sent plus rien (pas parceque le pied à du être coupé). Seul inconvéniant ca peut revenir et tout est a refaire.

Beurkkkkkk dégueu, totalement dégueu

*a envie de vomir *
Patisson
Dauphin

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Puis les piqures j'ai pas peur, déjà la pédicure me faisait un discours comme quoi ça allait faire super mal et bref quand elle l'a coupé j'ai eu mal mais bon, je l'ai regardé comme ça
Aaaaaaaaah, tu veux dire que ta pédicure a essayé de te couper une partie de l'ongle infecté sans endormir .

Alors, ca doit pas encore être trop grave car quand la mienne a essayé une telle folie, mon hurlement l'a vite ramené à la raison. Quand je pense qu'au Moyen-Age on amputait une jambe sans anesthésie, je suis content d'être né au 20ème siècle .

[edit] comme Krogoth, je me suis aussi servi quelques fois de la "méthode manuelle". Le tout consiste à le faire quand c'est encore possible.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les ongles incarnés : la poisse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite