JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Point sur l'Evenement de cette nuit et d'aujourd'hui RSS

Partager Outils Rechercher
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Bah oui ! Pas toi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dyvine Douceur
le message de laverole était pour moi sprootch

Ah désolé Dyvine, honneur à la Chasseresse :-)
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

On en est ou à l'heure actuelle ?
nanardlefourbe
Roi / Reine

tout le monde est mort, et les relics sont tjrs chez gde
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Les Gde ont tenu la nuit avec les Reliques ?

C'est plus le même Camlann que hier ..
nanardlefourbe
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
Les Gde ont tenu la nuit avec les Reliques ?

C'est plus le même Camlann que hier ..
forcement, bannis, ranafout, et un peu d inguz on decidés d etres copains avec les gde, c est cool ca

remarque, je ne sais plus qui a sorti, chez les reqs, rha il est dur ce nain (forcement leur garde est ubber)

sinon, les fufus inguz et la superbe ranger , didler, des bannis, on harcelés les troueps enemies, du pur art..

a suivre! ^^

ps: hep didler viens sur jol on parle de toi reps: evite les fleches dans mon gros deriere stp ca fait bobo

rereps: elle est tellment superbe que les gardes l aggro pas?
Argorian [-CM-]
Roi

Citation:
Ho mais même si il y a des requiem qui trashtalk tu en a partout même chez les IM, CM ou bannis
Le trashtalk (j'entends par là les insulte qui ne sont pas role-play) est interdit par notre charte.

Au lieu d'accuser dans le vague, veuillez reporter ces comportements à un officier ou sur notre forum, avec screenshot à l'appui.

PS: dsl pour le hors-sujet

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argorian
Le trashtalk (j'entends par là les insulte qui ne sont pas role-play) est interdit par notre charte.
Idem.

je tient par contre a signaler que l'ironie, pour peut qu'elle reste dans la limite du bon gout et de la correction, ne saurait etre considérée comme du trashtalk...

De la même façon n'hésitez pas a m'envoyer les SC des eventuels trashtalk qui seront considérés a deux conditions :

- Que la "victime" ne masque pas son nom (j'ai HORREUR des dénonciations anonymes...)

- Que la totalité de le conversation figure sur les screens...
Kikka [IM]
Reine

Personellement je trouve que l'ironie c'est du trash talk. C'est en tous cas au moins de la provocation, et comme le dit uks :

'ne soyez pas étonnés qu'on vous trash talk si vous faites de la provocation'

Quand on me send 'thx for playing camlann' ... pour moi c'est du trash talk, ni plus, ni moins.
uban [FY]
Alpha & Oméga

Trash talk = propos orduriers...

L'ironie polie est (de mon point de vue en tout cas) infiniment plus meurtrière pour l'ego que les insultes stupides et sans grande imagination de la plupart des petits crétins du serveur. Neanmoins, encore une fois, tant que les limites de la décence et de la corrections ne sont pas atteintes, il n'y a rien de répréhensible la dedans.

Par contre répondre a l'ironie par des propos orduriers, outre montrer un manque flagrant de répartie, est insupportable.
anakyn
Bagnard

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Vive Camlann et sa bonne ambiance
Sinon le trash talk que vous vouliez ou non, qu il soit interdit ou non par la charte existera toujours, il suffit d un moment d enervement d'une personne, un IRL chargé et HOP ca part tout seul .... si il y a excuse ensuite np
Ildefonse
Bagnard

Re: Point sur l'Evenement de cette nuit et d'aujourd'hui
Citation:
Provient du message de Morlente
Ils ont voulu ensuite s'attaquer au fort des GdE et c'est la que tout bascule : LES REQUIEMS ONT SUBIT UNE DEFAITE.
Je l'avais deja signale, mais le groupe GdE de CrazyShamy mets souvent des defaites aux reqs dans DF/autres. Donc ce n'ai plus tellement un exploit aujourd'hui
Kanzaki
Bagnard

Citation:
Provient du message de Argorian

Au lieu d'accuser dans le vague, veuillez reporter ces comportements à un officier ou sur notre forum, avec screenshot à l'appui.

PS: dsl pour le hors-sujet
Je tenvoie un beau screen d'un CM qui dis des mots pas tres joli joli
Æshrååf
Alpha & Oméga

il t'a fais une declaration d'amour style bizounours
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

T'imagines un bisounours screenshooté en facheuse (j'ai pas dit faucheuse) posture avec Kanzani toi ?

Je VEUX voir le shot :-)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Point sur l'Evenement de cette nuit et d'aujourd'hui

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite