JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Point sur l'Evenement de cette nuit et d'aujourd'hui RSS

Partager Outils Rechercher
Argorian [-CM-]
Roi

Le bruit des os brisés,
Les cris de souffrance des blessés,
La douce odeur des chairs brûlées,
Les hurlements d'horreur de ceux qu'on achève, par haine ou par pitié,
L'herbe qui prend une couleur de rouille quand le soleil sèche le sang des éclopés.

Merci à vous qui faites Son bonheur...

Lien direct vers le message - Vieux
nanardlefourbe
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
Pas étonnant, y a des Req pour récup les Reliques 24H/24, je crois que vous êtes la seule Guilde dans ce cas, et aller les récup quand tout le monde dort, vous pouvez, mais ça prouve votre courage

Vous perdez les Reliques, c'est limite vous fuyez pas... (Sisi ça m'est arrivé ce soir, un Req Jaune croisé a SoS et run ... Alors qu'il aurait pu facilement me tuer) mais bon.

On croirait que sans vos reliques vous n'êtes rien ...

Le jour qu'il y aura une Guilde pour vous tenir tête vous pourrez plus dormir sans vos Reliques ?
hihihi

non serieusement on en parlait avec les gde, ils ont dit des mots pas gentils

mais on a bien rigolés sur le coup du : gde ou bannis, des que vosu aurez un fort on le cassera en represailles

serieu, moi je dis, ils devraient raconter toutes leurs aventures; ouai on a trashtalk untel untel, a des filels voir ce qu elles en pensent..

... mais bon leur politique d' eugenisme serait peut etre bonne si ils choisissaient de bon elements sans offenses aux personens a qui je penses et que je plaints
Kanzaki
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
Pas étonnant, y a des Req pour récup les Reliques 24H/24, je crois que vous êtes la seule Guilde dans ce cas, et aller les récup quand tout le monde dort, vous pouvez, mais ça prouve votre courage

Vous perdez les Reliques, c'est limite vous fuyez pas... (Sisi ça m'est arrivé ce soir, un Req Jaune croisé a SoS et run ... Alors qu'il aurait pu facilement me tuer) mais bon.

Le jour qu'il y aura une Guilde pour vous tenir tête vous pourrez plus dormir sans vos Reliques ?
Yen a qui prennent rush les forts quand tout le monde dort , ca prouve le courage aussi?
nanardlefourbe
Roi / Reine

au moin ces gens la trashtalkent pas tout le monde
Kanzaki
Bagnard

Ho mais même si il y a des requiem qui trashtalk tu en a partout même chez les IM, CM ou bannis

J'ai l'impression que tout le monde est blanc comme neige sur le forum
LaVerole [FdM]
Bagnard

Citation:
Proviensst du message de Sani-Sollie-Salya

a 5h on dort nous aussi pour information bcp de req dorment aussi et c a cette heure que DC est tomber alors ne vien pas me parler de courage ou d honneur stp ...
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kanzaki
Ho mais même si il y a des requiem qui trashtalk tu en a partout même chez les IM, CM ou bannis

J'ai l'impression que tout le monde est blanc comme neige sur le forum
MOi je le suis je suis une déesse pure de tout trashtalk

non mais c vrai quoi tss on n'est pas tous des boutonneux (pardon laverole kiss ) en pleine puberté qui avons besoin de se défouler sur les gens en insultant des qu'on est contrarié.
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Wexé d'awoir pe'du vos Weliks ?
Scuz Pat'Won O gwand Boss
Mais pwan dans les dent kan même ;-)

Tiens ce soir on se fait une tit chasse au requiem isolé :-)
(Tu sais ceux qui reviennent immanquablement d'un release, ça te rappelle quelque chose j'espère ?)
LaVerole [FdM]
Bagnard

pinise tu va voir ce que tu va prendre toi
nanardlefourbe
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de LaVerole
a 5h on dort nous aussi pour information bcp de req dorment aussi et c a cette heure que DC est tomber alors ne vien pas me parler de courage ou d honneur stp ...
ben ouai 4h40 attaque de deux fg gimp 50 reqs j ai lu ca et je l ai vecu, donc vous avouez, sans vos reliques vous etes gimps, rhaa avouez!

Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaVerole
pinise tu va voir ce que tu va prendre toi
Rooooh des menaces
Ca va changer quoi à ton attitude habituelle de PK haineux ?
Pwan dans les dents PatWon :-)
LaVerole [FdM]
Bagnard

pour info ce message ne t etai pas destiner
LaVerole [FdM]
Bagnard

vive la mauvaise fois
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prootch
Rooooh des menaces
Ca va changer quoi à ton attitude habituelle de PK haineux ?
Pwan dans les dents PatWon :-)
le message de laverole était pour moi sprootch
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kanzaki
Yen a qui prennent rush les forts quand tout le monde dort , ca prouve le courage aussi?
C'est arrive ça ?

<Se souvient d'une tentative vers 10H du mat avec 10 Req qui repop dans le fort>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Point sur l'Evenement de cette nuit et d'aujourd'hui

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite