JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Point sur l'Evenement de cette nuit et d'aujourd'hui RSS

Partager Outils Rechercher
Morlente
Roi

Point sur l'Evenement de cette nuit et d'aujourd'hui

Bonjour à tous,

Je voulais juste faire un point sur les événements de ces derniers 24 heures :

Oui Dun CRAUCHON est tombé cette nuit grâce à la mobilisation de quelques guildes ( BANNIS, INGUZ MORNEIO, RANAFOUT, FdA ( je crois), etc...)

Oui nous avons récupéré les reliques tant convoitées. Et je dis bravo

Aujourd'hui même les requiems ont récupéré leur fort fétiche et ont écrasé le fort des Bannis. Ils ont pu récupéré certaines reliques.

Ils ont voulu ensuite s'attaquer au fort des GdE et c'est la que tout bascule : LES REQUIEMS ONT SUBIT UNE DEFAITE.
Alors qu'ils se tenaient en position pour prendre Bledmeer Faste ( plus de 30 personnes , catapulte, etc ...) , un officier GdE pris l'initiative de chercher de l'aide auprès des Bannis. Les Bannis se relevant tout juste de leurs blessures prirent leur courage à deux mains et constituèrent deux FG pour s'opposer aux REQUIEMS.

Ils organisèrent un plan rapide avec l'aide des INGUZ et des GdE. Et le moment fatidique arriva ...

Alors que les Bannis se préparaient à prendre à revers les REQUIEMS, un banni poussa un cri de guerre qui retentit jusqu'à Bledmeer Faste: "RUSHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!" et les deux camps chargèrent en même temps et provoquèrent la défaite des REQ.

Nous venons d'assister à un grand tournant sur Camlann : une organisation de plus en plus importante contre les REQUIEMS qui se structure .... A suivre
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

.
Kanzaki
Bagnard

Re: Point sur l'Evenement de cette nuit et d'aujourd'hui
Citation:
Provient du message de Morlente
Bonjour à tous,

Ils ont voulu ensuite s'attaquer au fort des GdE et c'est la que tout bascule : LES REQUIEMS ONT SUBIT UNE DEFAITE.
Holala on a subi une défaite, je vais pas en dormir de la nuit

GG aux IM bannis etc
Kikka [IM]
Reine

Arf comment je vais prendre crauchon a 6h du mat si tu dors pas
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

.
Æshrååf
Alpha & Oméga

le decalage horaire, ne pas oublier le decalage horaire
Petokasc
Reine

Re: Re: Point sur l'Evenement de cette nuit et d'aujourd'hui
Citation:
Provient du message de Kanzaki
Holala on a subi une défaite, je vais pas en dormir de la nuit

Mais c'est le but
En espérant que tu nous verras dans tous tes cauchemars
Et qu'il y en aura encore bien d'autres comme cette nuit mémorable

Petocask Filkistouch, Nécro 4x
Coaswen
Bagnard

Mouarf bravo les gars
Llewt
Reine

Re: Point sur l'Evenement de cette nuit et d'aujourd'hui
Citation:
Provient du message de Morlente
Bonjour à tous,

Je voulais juste faire un point sur les événements de ces derniers 24 heures :

Oui Dun CRAUCHON est tombé cette nuit grâce à la mobilisation de quelques guildes ( BANNIS, INGUZ MORNEIO, RANAFOUT, FdA ( je crois), etc...)

Oui nous avons récupéré les reliques tant convoitées. Et je dis bravo

Aujourd'hui même les requiems ont récupéré leur fort fétiche et ont écrasé le fort des Bannis. Ils ont pu récupéré certaines reliques.

Alors qu'ils se tenaient en position pour prendre Bledmeer Faste ( plus de 30 personnes , catapulte, etc ...) , un officier GdE pris l'initiative de chercher de l'aide auprès des Bannis. Les Bannis se relevant tout juste de leurs blessures prirent leur courage à deux mains et constituèrent deux FG pour s'opposer aux REQUIEMS.

Ils organisèrent un plan rapide avec l'aide des INGUZ et des GdE. Et le moment fatidique arriva ...

Alors que les Bannis se préparaient à prendre à revers les REQUIEMS, un banni poussa un cri de guerre qui retentit jusqu'à Bledmeer Faste: "RUSHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!" et les deux camps chargèrent en même temps et provoquèrent la défaite des REQ.

Nous venons d'assister à un grand tournant sur Camlann : une organisation de plus en plus importante contre les REQUIEMS qui se structure .... A suivre
T'es journaliste TF1 toi non ?
Frip
Alpha & Oméga

Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

héhé la roue tourne...
Kanzaki
Bagnard

Plus pour longtemps
Locke
Alpha & Oméga

L'interet de la roue c'est que ca tourne , sauf quand c'est carré mais la ca devient plus compliqué
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kanzaki
Plus pour longtemps
Pas étonnant, y a des Req pour récup les Reliques 24H/24, je crois que vous êtes la seule Guilde dans ce cas, et aller les récup quand tout le monde dort, vous pouvez, mais ça prouve votre courage

Vous perdez les Reliques, c'est limite vous fuyez pas... (Sisi ça m'est arrivé ce soir, un Req Jaune croisé a SoS et run ... Alors qu'il aurait pu facilement me tuer) mais bon.

On croirait que sans vos reliques vous n'êtes rien ...

Le jour qu'il y aura une Guilde pour vous tenir tête vous pourrez plus dormir sans vos Reliques ?
Llewt
Reine

:baille:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Point sur l'Evenement de cette nuit et d'aujourd'hui

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite