je me disai aussi que ce sujet me semblai bizaremetn commencé, j'avai zappé la première page. Bon Jegg....
Feral 7 skills dont 1 major
Max. Health
Max. Vigor
Pet Level Boost
Major Bonus Damage Boost
Buffing/Debuffing Boost
Feral Rage (gros buff vitesse d'attaque, dégat et armure.. pour fairec comme qd les trois buffs était combinable je pense)
Primal Howl (grosse attaque avec ae de 20 mètre)
Evolution (les pet deviennent des super pet)
Defender 7 skills dont 1 major
Major Max. Health
Max. Vigor
Healing Boost
Bonus Damage Boost
Armor Bonus Defenseur
Cragstone’s Rebuke (stun à distance... hum)
Protect the Weak (super buff bouclier pour toute la fellow)
Taste of Justice (plein de dégat plus pacif... bah tu place ça sur un mélé il est juste un peu mot mais bon...)
alors voilà, c'est simple. Au level max de héros, le dèf a 6500 hp et 1500 (yaura probablement une augmentationt de l'ar max) point d'armure (bouclier compris). Bah... rien que ça pour moi ça suffirai à le dire uber. Il a sont heal méga boosté qui passe à 2500 (là mort de lol) et pi de toutes façon... je refait ton duel fi dèf en 2sec tu va comprendre
le fi te rush dessus, il arrive à 5 mètre, tu lance "taste of justice" le mec est pacif, il peu plus attaquer pdt 30 seconde.... tu as 30 seondes pour le massacrer sans kil puisse rien faire, et si il essaye de s'enfuir, le dèf a deux stun cac et un à distance (tout ça stakable) .... tu peu le garder stun 30 secondes après que son pacif soit fini, tu as donc une min pour tuer un mec qui pendant ce temps là ne peu absolument rien faire... ça te suffira?
ah oui pardon, il fera /pet attack; et avec les 1500 point d'armure le super pet te touchera pour au moins 50 point de dégat .... ça fera super mal à tes 6500 points de vie
|