JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ender
si d'autre classe (BH par ex) ont des lacunes, faudrais peut etre les booster un peut histoire que ce soit au moins une classe jouable (c'est quand meme mieux qu'avant )
Entendre un défenseur parler des bounty, ça me fout toujours autant de boutons

c'est très bien Bounty

ça ce joue pas comme un def c'est tout

et que c'est un perso de groupe, qui gère les add, certains dégâts à effets (qui mériteraient d'être améliorés, et c'est sûrement là que le bounty pèche), le loot et les dégâts

un def ça sert à ramasser des coups dans la gueule, à soigner de temps à autres et à taper

Alors arrêtez de dire que les bounty sont des classes à lacunes, c'est simplement qu'il faut s'adapter à leur présence et former une "tactique" apte à le mettre dans une positon efficace

et puis

*en a marre de se faire chambrer*
Lien direct vers le message - Vieux
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Le pvp sur SC p'tet que c 5% wé, ailleur c p'tet plus, mais bon, c sur que le def est pas le plus mal loti... ^^
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Citation:

*en a marre de se faire chambrer* [/i]

suis desolé Gir

je doit encore avoir le vieux template BH en tete c'est pour ca
Keoden [[AMY]]
Roi

Citation:
Provient du message de Gir The Stupid Dog

un def ça sert à ramasser des coups dans la gueule...
Ouais , c'est dur la vie de def !
Barandos [RE]
Roi

bon petit cours pour les defenseur :
un defenseur est un tank, son role dans le groupe est d assure la survie de ses compagnons en prenant l'aggro et les degats a leur place, et en les protegeant ( defenseur, proteger ca se resemble non ? )
maintenant on regarde les 3 skills :
- stun a distance : assure la protection du groupe en permetant une approche sur ( combien de melee sont mort avant d arriver au contact face a un shreth en mode pierre ? )
-buff de groupe : evident
-pacifisme : assure la survie en cas de perte d aggro, si le mob se met a taper a cote, hop le defenseur l'eteint.
franchement ca colle parfaitement a la classe et ca renforce encore plus son utilite.
Le defenseur etait deja le seul tank du jeu ( impossible pour une autre classe je pense de tanker des mob comme deimos ou le boss des bottes 2 ), avec ces skill ( et le boost armure passive et tout et tout ) il sera encore plus un element vital de tout bon groupe.
Franchement faut arreter de crier pour n importe quoi, c'est plus ridicule qu autre chose la.
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

tout a fait barandos !!!

et tu oublies aussi que le stun a distance (le premier skill hero avec le lancer de bouclier) et aussi un TAUNT (dc le def pourra puller, stunner, et prendre l'aggro en Un coup) !!!!

ce qui va dans le sens de barandos !!!
Barandos [RE]
Roi

ah oui j avais pas vu khamul
et autre petite precision sur la 2eme skill, elle fera un effet comme un bouclier puissant sur TOUT les membre du groupe, meme ceux qui ont pas de bouclier, si c est pas une skill puissante ca...
Keoden [[AMY]]
Roi

... mais aussi TOUS les membres du groupe

Bon allez je vais me cacher je fais pire d habitude
PereNoel
Roi / Reine

Bon v m'interesser aux classes qui ont tjrs été maltraité et mis a l'ecart par turbine.

Alchimiste
Invocateur
Bounty Hunter

L'invocateur : Il parait que chaque classe pourra avoir 3 skills actives ... Humm etrange La 3eme skill de l'invocateur ne sera pas donné a tout le monde. Heureusement que les 2 autres attaques sont sympa.

Citation:
Supremor : L’invocateur devra avoir un inférieur, un mineur et un maître pour utiliser cette compétence. Tous les trois se sacrifieront pour donner naissance au « Supremor ». Le supremor aura l’aspect des trois réunis. Il provoquera de bons dégâts, beaucoup de santé et provoquera des debuffs.

En conclusion vs etes invocateur bah develllopé les skills de la branche de gauche. Les autres pet ne servent vraissemblalement pas. Tres malin chez turbine v peut etre leur proposé un buff cerveau car la je veux pas dire mais autant supprimer les single pet car je pense pas que bcp de gens les prendront deja que c t pas trop le cas ....

Oh bah tiens on a pareil chez l'elementaliste. Seul les pets de Sables beneficieront de la skill active. Bravo turbine 3 pet inutile chez l'elementaliste egalement . Turbine a cré un nouveau concept : Création de skill active rendant inactive ou inutile les skills de base.

Invocateur1 : salut a toi aussi t invoc alors tu as devellopé quoi ?
Invocateur2 : bah les pet de gauche
Invocateur1 : Tiens Etrange comme moi. Les grds esprit se rencontre
Invocateur40 : héhé moi aussi tout comme vs

Hé b va y avoir de la diversité...

Alchimiste :

Palliative Potion : L’alchimiste guérira la vitae des autres.

Ohhh mais sont tres fort chez turbine. Y'a deja les guerriseurs que le font. J'espere qu'il ont pas osé mettre une skill pet a des tank cela serai tout aussi ridicule. Ils sont tres créatif whaouuuuuuu rien qu'avec cette skill cela donne envie de devenir Alchmiste heuu je veex dire Alchihealer.

Pour les 2 autres skills oué a voir ...

Bounty Hunter :

Assasin’s Strike : Une attaque qui triple les dégâts si exécutée derrière la cible.

Whaou trop simple comme attaque. Bon deja faut etre avec un stuner ensuite ne pas laguer et se placer deriere la cible pour lui porter le coup. Contre des mobs c faisable mais en PvP cela risque d'etre tres tres technique sauf si la cible fui mais bon qui fuirai face a un BH je vs le demande ?

Stealth : Pour une durée, les monstres ne pourront plus voir le chasseur de primes à moins qu’il ne s’attaque à eux. En outre, le chasseur de primes n’apparaîtra plus sur le radar (bien qu’il soit encore visible). Quelques monstres seront immunisés contre cet effet, ou sentiront le chasseur s’il s’approche trop près d’eux.

Que dire ...

Bon en pvp cela peu etre utile pour voir si y'a des petit point rouge sans se faire remarquer mais faut pas allez trop pres de la cible sinon vs etes trouvé ---> bounty hunter deviens ranger ... ? Je c pas pas mais vs trouvez pas que cette aptitude aurait + convenu a un ranger enfin passons.

Et encore meme pas sur que cela amrche en pvp car ils disent " Les monstres "

Pour le k des monstres bah je ne vois pas trop l'utilité. Si quelqu'un a une idée je veux bien une explication : Et pas une explication à la Eric et ramzi. Avec une bonne monture le monstre a pas le tps de me voir passer

Bon ben conclusion de tout ça bahhh c tjrs les meme classes qui sont mise de coté. Vive la diversité sur Dereth. C pas demain la vieille qu'on verra + d'Alchimiste + de BH + d'invocateur differents des autres c a dire des invoc qui ont pas devellopé les pet Inf/min/maitre.

Bye
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barandos
ah oui j avais pas vu khamul
et autre petite precision sur la 2eme skill, elle fera un effet comme un bouclier puissant sur TOUT les membre du groupe, meme ceux qui ont pas de bouclier, si c est pas une skill puissante ca...
le pb de cette skill, c'est que actuellement, on ne sait pas ce que ca vas donner pour ceux qui ONT DEJA un bouclier.....

en ce moment, il y as un post sur forum officiel (que je suis en trai de traduir, vous fait un joli post en franglais bientot sur JoL )

bien sur que leur proposition sont bien, mais pourais etre mieux ou plus adapté en tout cas C moins point de vue avec ma facon de jouer, autrement dit, MON avis

pour info, mes proposition sur forum officiel :

1ere skill, remplacer le stunt par la skill d'aide.
cree un buff qui donne une resistance au element (feu eau poison electricité) et/ou une reflexion de degats ET une absorbtion d'une partie des damage

ca remplis 2 des roles principaux du Def : AId et Damage Absorbtion

ensuite, pour le 2eme, a la place du stun a distance, qu'un mezz remplace tres bien, et des mezz y en as deja pleins on remplace ca par un petit stun avec 10m d'air d'effet avec bonus de taunt pout chaque coup qu'on met.

et enfin, la 3eme skill elle est tres bien (juste que C pas beau les fleau )

voila et c partis pour la traduction
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

MMMDDRRRRR !!!

mais tu reves Ender ou koi ??

une skill qui te fais resister a tout ?? :baille:

un stun a AoE !!!! :bouffon:

faut pas rever et reflechir au consequence !!!

un stun a AoE sur linvak ca sert pas bcp (vu que bcp de mob de grp) et en KvK trop puissant mon coco !!!

te fatigue pas ca passera jamais

++
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khalina

Bounty Hunter :

Assasin’s Strike : Une attaque qui triple les dégâts si exécutée derrière la cible.

Whaou trop simple comme attaque. Bon deja faut etre avec un stuner ensuite ne pas laguer et se placer deriere la cible pour lui porter le coup. Contre des mobs c faisable mais en PvP cela risque d'etre tres tres technique sauf si la cible fui mais bon qui fuirai face a un BH je vs le demande ?

Stealth : Pour une durée, les monstres ne pourront plus voir le chasseur de primes à moins qu’il ne s’attaque à eux. En outre, le chasseur de primes n’apparaîtra plus sur le radar (bien qu’il soit encore visible). Quelques monstres seront immunisés contre cet effet, ou sentiront le chasseur s’il s’approche trop près d’eux.

[Nok : Edit, pas d'attaques personnelles / troll]

Citation:
Bon ben conclusion de tout ça bahhh c tjrs les meme classes qui sont mise de coté. Vive la diversité sur Dereth. C pas demain la vieille qu'on verra + d'Alchimiste + de BH + d'invocateur differents des autres c a dire des invoc qui ont pas devellopé les pet Inf/min/maitre.

Bye
essaye d'en faire un de bounty
tu verras qu' ya plusieurs façon de le faire

déjà avec une ou deux armes, ce qui change complètement le choix des arbres

[Nok : Edit, pas d'attaques personnelles / troll]
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

skill qui fait resiter a tout, oubli pas que C de la skill hero pas dla gniogniote ces skill la

pi j'ai pas parlé de 100% de resist hein j'aimerais bien, mais C pas ca que je demande

pour le stun a air d'effet, bien sur que C puissant !!!! encore heureux !

tu pense que les 6 attaque enchainé de certaine classe c'est pas puissant peut etre ? ou 3 ou 4 pet assemblé en un seul ? (avec surement la possibilité de reinvoquer les pet que tu as fusionné ...)

et comme tu l'as dit, c'est rarement utile, mais ca peut sauver pleins de vie en pvm (pense au add de folie des temples de radiance)

et il est question qu'un hero lvl 100 puisse soloter deimos sans trop de mal donc bon..... je pense pas que j'abuse dans mes proposition

(pi j'ai pas proposer un stun de 50m non plus, 10m c'est pas extraordinaire, + la prise d'aggro general.... c'est quand meme dangereux comme skil si y as bcp de mob stun, en 10 sec de stun tu tue pas 8 mob )
Barandos [RE]
Roi

pour mon elem : je propose, un golem style golem empyrean comme 1ere skill, une sort de zone de portee 80m et de zone 40 m en dommage 200-800 qui stun, slow et debuff armure comme 2eme skill, et en 3eme skill un sort qui reduit les degat a 0 avec une proba de 50-100 ( un 2/5 faut pas abuser )
parce que faut pas dire les elem on a rien pour nous
serieusement tu crois que tes skill vont etre accepte ?
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

l'"abus" pour moi de tes propositions Ender c'est:

- 10 min sur l'imunité (au fait imunité veut dire 100% ... sinon c resistance ) ... c bcp trop a mon avis !!! meme pour une skill hero !! pour moi meme 1 min serait presque trop !! (ce qui est largement suffisant pour un KvK) !! avec ce sort byebye les magos !!! ils ne pourraient plus rien faire dc voila pkoi je trouve ca trop !!

- l'AoE du stun !! faut pas abuser lol !!! deja un stun a distance permettra au def de chopper un missile ou un mago qui a un buff de speed et qui reste a distance du melee ... avec le stun a distance le def aura plus trop de probleme pour rattraper un autre joueur !!! alors nan pas d'AoE (et pour les mob, un bon confus c mieu qu'un stun )

- le paci sans le fleau, je dis NAN !! vous etes des hero non ?? ben trouvé vous un bon loot en fleau merde (meme si c pas bo) ... imaginez le pourcentage de chance en + que vous avez par rapport a un raider ou HK, portegriffe !! ces derniers ont qu'un seul type d'arme en loot, vous vous avez 3 epees par race + les haches lulu + les fleau = 5 loot possibles !!! dc abusé aussi !!!

et puis m... les def sont deja surpuissant (en PvM et en Kvk) ... je sais tu defends ton beefteack mais bon ...

Edit: merci Barandos, j'ai cru que gt le seul a etre choqué par ces propositions de skills
PS: euh est que les forums de JoL bug qd le sercer SC est down ou c'est moi ?

++
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Système de Heros

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite