JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [n00b] Robe de Moine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gordon Shumway

[n00b] Robe de Moine

Question de n00b par excellence, j'ai entamé aujourd'hui un perso avec un ami et celui ci a choisi un moine.
Bref, nous faisons 10 lvl, et en remontant vers Camelot, un lvl 24 l'intercepte et lui propose d'acheter sa robe de novice. Sentant le coup fourré je lui dis plutot non. Mais voilà le lvl 24 lui en propose 15 gold quand même.
J'aimerai savoir si il y a un piège là dessous où si je suis seulement trop suspicieux ??
Lien direct vers le message - Vieux
Havilland
Alpha & Oméga

Re: [n00b] Robe de Moine
Citation:
Provient du message de Ellendill Earendill
Question de n00b par excellence, j'ai entamé aujourd'hui un perso avec un ami et celui ci a choisi un moine.
Bref, nous faisons 10 lvl, et en remontant vers Camelot, un lvl 24 l'intercepte et lui propose d'acheter sa robe de novice. Sentant le coup fourré je lui dis plutot non. Mais voilà le lvl 24 lui en propose 15 gold quand même.
J'aimerai savoir si il y a un piège là dessous où si je suis seulement trop suspicieux ??
Il peut échanger sa robe à son trainer qui lui en filera une adaptée à son lvl.

Si il n'a plus sa robe, l'échange est impossible.

Pour 15 golds, c'est une arnaque.
Gordon Shumway

Tu veux dire qu'avec la robe de base il peut la changer quand elle devient verte (par exemple) et continuer ainsi tant qu'il conserve cette robe ??
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ellendill Earendill
Tu veux dire qu'avec la robe de base il peut la changer quand elle devient verte (par exemple) et continuer ainsi tant qu'il conserve cette robe ??
oui à certains niveaux le trainer te demande ton ancienne robe et te donne une nouvelle robe. (celà dure pas super longtemps mais c déjà ça)

Il a du en effet perdre ou vendre sa robe et cherche à en avoir une autre... arnaque quoi.
Trantor [CdE]
Roi

Si tu vas voir l'entraineur moine à Cam, il te donnera une robe en échange de l'ancienne tous les 5 lvl jusqu'au lvl 30 (à confirmer le lvl ).
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Et c'est très pratique lorsqu'on commence sur un nouveau serveur cette robe, vu que c'est le plastron le plus cher
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

La dernière robe que tu reçois, c'est au lvl 25 si mes souvenirs sont bons.
( 25 au mieux, 20 au pire, entre les 2, mon coeur balance )
Karamazof
Alpha & Oméga

de tte facon le mec qui tient absolument à retrouver une robe de novice se monte vite un acolyte lvl 5, devient moine et garde la robe avant de deleter le perso, ca prend pas lgtps si il se fait un peu pl...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [n00b] Robe de Moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite