[Orcanie] Le rvr sur orca depuis l'ouverture de carnac

 
Partager Rechercher
Voila depuis 3 jours le rvr sur emain est devenu un peu morne.

Il y'a très peu d'hib 3 ou 4 groupe en pointe et aucun dans les heures creuses.

Pas ou peu d'action en prise de fort alors que ces derniers temps c'étais très actif.


Sur emain , bin c'est un peu la croix et la bannière , depuis 3 jours un groupe mid optimisé avec des cape bleu (gnous ou old school je crois) tourne toute la journée et maitrise totalement la zone wipant les groupe ennemis meme par 2 ou 3.

les quelques albs qui arrivent a franchir amg ne survivent gèrent plus de 5 minute...


bref on se fait grave chier.

Rassurez moi ? les grosses guilde vont revenir ?
Re: Le rvr sur orca depuis l'ouverture de carnac
Citation :
Provient du message de Netherael
Voila depuis 3 jours le rvr sur emain est devenu un peu morne.
Tu parle du rvr ou du farm ? paske ya une difference kan meme, pis ta d'autre Zf avec plein de fort a prendre et des rk aussi... sa c le rvr
__________________
http://www.membres.lycos.fr/grimghor/hagakure000.jpg
Re: Le rvr sur orca depuis l'ouverture de carnac
Citation :
Provient du message de Netherael
Pas ou peu d'action en prise de fort alors que ces derniers temps c'étais très actif.

Heu hier jolie chain des forts Midgardiens par Hibernia (de 16 a 19H30 de mémoire), suivi d'un rush (suicide? ) sur le Rk Force.

De 21H a minuit partie de chasse sur Midgard (d'ailleurs /bow a tous les nouveaux 40+ Midgardiens, même si le manque de level se fait sentir, mon groupe a eu le droit a de très beau combat hier )

Donc oui, les grosses Guildes s'en vont, mais y a moyen de s'amuser
Vi je suis assez daccord sur le fait que le rvr es assez morne depuis louverture de Carnac.
Ya plus grand chose a wiper, mais je prefere ca a la situation d'il y a 3-4 jours (mega zerg hib 50 ppl qui refuse de déstick).

PS : vi il s'agit des Gnous
Moi ce qui m'amuse bien c'est que Carnac est maintenant plus peuplé qu'Orcanie
Ca va être drôle, dans un mois sur le forum de Carnac, de voir des posts "Y'en a marre du zerg à emain !!!" :bouffon:
__________________
Cymond MezzoForte - Floodeur de musique - DAOC Orcanie
sont mechants les gnous ils empechent les autres de faire des RP , bouh !





pour les fufu bin on fait ce qu'on peux mais 3 eme oeil toutes les 30 minutes c pas énorme



Plus sérieusement (parsque il faut toujours etre serieux dires des conneries ca suffit plus d nos jours) , je trouve le rvr assez sympa en ce moment même si il manque quelques team en rvr (enfin c'est surtout l'absence des inco qui est remarquée).

On se fait pas zerger de 13h a 3h mais seulement de 20h a 23h (en général on est pas emain entre 20h et 22H d'ailleur , on essaye d'améliorer la décoration et l'ambiance du baraputas entre ces horraires ) ce qui est pas plus mal.

faudrais juste quelques groupes hib en plus.

et des albs un peu plus volontaires
parsqu'on doit aller les chercher en bas de leur tp a chaque fois
Ba ce soir javoue ke je me sui bien éclatée en gpe gu en rvr donc jepens epo ke le rvr soi mort o contraireon peu a nouveau rvr en gpe et ca c cool
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
na mais pour certain le rvr c juste un bus de 3-4 fg et si ya pas ca pas de rvr

moi ca me fait bien rire
et oui les coco vas falloi aprendre le rvr qui pour est le plus interessant : le group vs grpe (et aps le bus vs grpe uou le bus vs bus)
bon en disant ca je pense particulierement a un realm mais bon jdirais rien
(jdit pas que tout le monde fait des bus mais bon faut pas se voiler la fasse yavais que ca avant en heure pleine)
Je trouve la situation en rvr plutôt intéressante, aujourd'hui df à du changer de main 2/3 fois minimum, on croise moins de bus un peu partout, on arrive à survivre en étant seulement 8 dans un groupe à emain, en gros on revient à un temps un peu plus ancien ou ça zerguais que de 19h00 à 23h00 sauf exception
Old school sont parti sur Alb Carnac donc oui c'est les gnous qui martirise les gens sans meme entendre quej e rentre du boulot :/


sinon je trouve que le rvr est toujours pareil dans des proportions moins importante, et des ennemis avec des plus petits rang de royaume
Thumbs up
Personnellement çà fait bien longtemps que je ne m'étais pas amusée autant en rvr.
La diminution sensible des joueurs permet un retour au rvr en groupe un peu plus viable.

Par contre, faut juste éviter Emain de 9h à 12h (portes ouvertes mids) ou de 13h à 19h (là c alb qui solde).

Comme signalé plus haut, les abysses tournent pas mal ces 2 derniers jours et l'activité en ZF mid ou alb est présente à qui l'a cherche. Défense des claims sur mid ce matin/midi (dsl pour le bug de claim de Arvak, la guilde est tombée en rade de primes) ou au contraire attaque de Berk et Era sur alb en soirée (à la base on voulait juste prendre un fort à 8 tranquille :/ Odyssée a pris Berk en meme temps, : kikoo le pop des 50 albs ; on est revenu 2 fois sur hadrien mais décidemment, rush 50 (selon les logs d'Odys. sur Berk) à 16 çà passe pas. On a terminé sur Berk, une heure à taper les portes à 2 pour arriver sur un keeper up 10 pendant ce temps , /rel, dodo ).

Ce ne sont que des exemples d'une activité vraiment sympa changeant d'un incessant DL -> Emain -> inc [Guilde Mid qui fait mal] SE -> /rel.

Dans un autre thread, Edgesse demandait comment cela se passait. Pour ma part je répondrais : au mieux.
Mercredi soir en début de soirée:
(Vers 20H00 )

Petit groupe de mid pas optimisé qui se balade... ... (meme pas tous 50 et un seul 5L dans le lot)

- On croise un Trio de Hib (en speed6) (On les a eu, nous aussi speed6 et toc ;op)
- On croise un FG Hib "optimisé" PBAE (tous rang5 min)
Bilan, wipe

- Retour, le meme FG Hib "optimisé" PBAE -> Re wipe
- Retour, le meme FG Hib "optimisé" PBAE -> Re wipe
(Plus ca avance plus je deteste le PBAE ..., car plus ca va plus t'as l'impression que c'est la seule solution RvR )

- Retour et la le FG passe devant le TP Mid (sans doute pour suicide enfin au tp faut pas etre devin pour deviner un wipe proche)
On se dit chouette, on a un chance de faire un truc

--> Et la le Bus de 5 FG HIB qui inc MMG ... ...
--> Plus que 1300 sur le serveur et on croise des BUS
--> Bref, moi j'ai pris mon reroll Jaspe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés