JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > items de quête et serveurs a multiples renaissances RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melcianor
Bagnard

Sur goa j'en avais plein des pieds humains !
Lien direct vers le message - Vieux
Camélie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Pas forcement... après avoir eu la chance d'être le premier a le ramasser, il faut vite presser la touche de recall sous peine de le voir disparaitre de ton inventaire ou bien te faire lyncher pour le faire tomber de ton inventaire...
Quelle bonne ambiance amicale sur ce serveur
Jeska

Sur Kc le problème ne s'est pas trop posé, le serveur n'ayant pas dépassé les 150 connectés en heures pleines, et il y avait souvent pas mal de raids... Donc avec de la volonté on pouvait avoir ses items assez rapidement
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Pas forcement... après avoir eu la chance d'être le premier a le ramasser, il faut vite presser la touche de recall sous peine de le voir disparaitre de ton inventaire ou bien te faire lyncher pour le faire tomber de ton inventaire...

il parlai de play (pvp off ) pas de chaos (ou 'cest bizare j'ai souvent la place au grott )

chaos 220 joueur heure de pointe , 3 reborn et pourtant les second perso font leur renaiss facilement , les noobz galere
Angeluz
Roi

Bonjour,
Pour ce qui est de modifier la fréquence de drops un animateur ne peut pas le faire .

Par contre il est tout à fait possible de "summon" des Grotts ou bien des Coffres Oracles et il en est de même pour absolument tous les monstres/coffres etc pour peu que les animateurs des serveurs ou vous jouez en aient la volonté ^^ et aussi les ID .

Voili voilou, maintenant ça dépend si ils veulent limiter ou non le nombre de personnes avec reborn ou faciliter les quêtes d'accès

On peut également très bien imaginer des animations qui auront pour récompense un jade ou tam ...

Tout il est possible comme disait jesaisplusqui

Ange
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Medusa DeChace
Sur Kc le problème ne s'est pas trop posé, le serveur n'ayant pas dépassé les 150 connectés en heures pleines, et il y avait souvent pas mal de raids... Donc avec de la volonté on pouvait avoir ses items assez rapidement
Ah oui ?

*mode 3615 my life on*

Haïssant le pvp sous toutes ses formes, j'ai demandé à être pvp off sur KC et ce depuis pratiquement ma création de compte.
Je me disais que bêtement j'allais camper mon jade, tam, reds, etc. comme je l'avais fait (et vu faire) tant de fois sur Démios avant.

Ben non ... impossible ! C'est interdit, enfin ... interdit ... disons que c'est appliqué selon la façon où cela arrange les Gm et .... *sourit* leurs amis

Dans les règles du serveur (à consulter très facilement sur KC) il est stipulé que l'avatar qui est pvp off ne peut empêcher les autres de camper .
Tout le monde a sans doute en mémoire sur les serveur Goa, les boulets qui étaient ppvp off par sanction qui se posaient sur les coffres et empêchaient tout le monde de cliquer dessus.
Donc, idée de base excellente sauf que ...

Sur KC un joueur qui était dans la pièce des tams (à plusieurs pas du coffre) s'est vu infliger une peine de prison très lourde pour avoir camper. Et ce n'est qu'un simple exemple parmis des dizaines d'autres.

Les GM de KC appliquant les règles à la lettre sanctionnent directement un joueur pvp off s'il campe.

Certains joueurs en ont donc profité (ai-je dit abusé ? ) et traquaient les campeurs pour voir s'ils étaient pvp off ou on. Facile à voir, ils tentaient simplement de les templer (test imparable non ? ) et d'autres, de bons gros nephis eux, campaient les coffres (et autres items de quête good) en boucle durant des jours pour enfin, revendre des tams vers les 8 millions (dernière fois que j'ai tenté d'en acheter un)
Valaient mieux pas trop s'approcher quand on était good et pvp on, sinon le Nissus ticket était direct ...

Je voulais faire 3 ou 4 renaissances pour avoir une puissance lumière énorme, mais à cause de ces "règles" appliquées, et par les GM, et par certains joueurs, je n'en ai faites qu'une seule, et encore difficilement.
Je ne citerais pas de nom, mais je me suis fais voler un red (vol de drop et non inventaire) par un GM qui campait avec son pj nephi les reds pour les revendre.

Alors les drops de quête faciles sur KC, ben ... faux sur toute la ligne Medusa, je regrette, mais je n'ai jamais vu la facilité dans tout ça.
Melcianor
Bagnard

Les campeurs, c'est tabou, ont en viendra tous a bout !!
Jeska

Citation:
Provient du message de Dame Belladona
Ah oui ?

*mode 3615 my life on*

Haïssant le pvp sous toutes ses formes, j'ai demandé à être pvp off sur KC et ce depuis pratiquement ma création de compte.
Je me disais que bêtement j'allais camper mon jade, tam, reds, etc. comme je l'avais fait (et vu faire) tant de fois sur Démios avant.

Ben non ... impossible ! C'est interdit, enfin ... interdit ... disons que c'est appliqué selon la façon où cela arrange les Gm et .... *sourit* leurs amis

Dans les règles du serveur (à consulter très facilement sur KC) il est stipulé que l'avatar qui est pvp off ne peut empêcher les autres de camper .
Tout le monde a sans doute en mémoire sur les serveur Goa, les boulets qui étaient ppvp off par sanction qui se posaient sur les coffres et empêchaient tout le monde de cliquer dessus.
Donc, idée de base excellente sauf que ...

Sur KC un joueur qui était dans la pièce des tams (à plusieurs pas du coffre) s'est vu infliger une peine de prison très lourde pour avoir camper. Et ce n'est qu'un simple exemple parmis des dizaines d'autres.

Les GM de KC appliquant les règles à la lettre sanctionnent directement un joueur pvp off s'il campe.

Certains joueurs en ont donc profité (ai-je dit abusé ? ) et traquaient les campeurs pour voir s'ils étaient pvp off ou on. Facile à voir, ils tentaient simplement de les templer (test imparable non ? ) et d'autres, de bons gros nephis eux, campaient les coffres (et autres items de quête good) en boucle durant des jours pour enfin, revendre des tams vers les 8 millions (dernière fois que j'ai tenté d'en acheter un)
Valaient mieux pas trop s'approcher quand on était good et pvp on, sinon le Nissus ticket était direct ...

Je voulais faire 3 ou 4 renaissances pour avoir une puissance lumière énorme, mais à cause de ces "règles" appliquées, et par les GM, et par certains joueurs, je n'en ai faites qu'une seule, et encore difficilement.
Je ne citerais pas de nom, mais je me suis fais voler un red (vol de drop et non inventaire) par un GM qui campait avec son pj nephi les reds pour les revendre.

Alors les drops de quête faciles sur KC, ben ... faux sur toute la ligne Medusa, je regrette, mais je n'ai jamais vu la facilité dans tout ça.
Gné ?

Ca me rapelle ces rumeurs comme quoi certaines guildes étaient "avantagées" parce que certains membres de celles ci étaient GM, et toutes ces histoires de boosts, d'invocs et que sais je encore... N'étant pas du genre à gober tout cru ce genre de rumeurs urbaines, j'ai donc demandé l'avis aux deux "camps", ceux qui font courir la rumeur et ceux qui sont pointés du doigt par la rumeur. Bien sur leur version des choses n'est pas la même, alors j'ai pensé qu'il y avait eu quelque malentendu...

Là je ne sais pas quoi trop penser, non pas que je mette ta parole en doute, très loin de là, chacun dit apparement tout et rien pour reposer la faute sur l'autre, et finalement la vraie vérité qui est vraie se situe souvent au milieu, chacun aggrave ses faits a sa manière donc...

Enfin toutes ces vérités sur ces rumeurs, c'est comme les taux et autres formules de T4C, elles resteront toujours aussi floues pour certains...

Pour en revenir au sujet qui concerne la collecte des objets de quêtes d'accès et seraph, ayant un nephi, je n'ai pas de difficultés à boucler du zozo ou de l'araignée nemesis en boucle, cela dit, dans les quêtes evil il n'y a aucun campage de coffre, donc je ne peux rien dire concernant les tams et autres... C'est vrai, j'aurais du préciser que j'étais nephi...

Par contre, des fois, j'ai attendu pas mal de temps (plusieurs jours) pour que l'évèque soit en bonne santé pour l'empoisonner... En voilà une, de difficulté en tant que nephi...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > items de quête et serveurs a multiples renaissances

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite