JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 534 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > items de quête et serveurs a multiples renaissances RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ellian-exDemiosienne
Reine

Arrow

items de quête et serveurs à multiples renaissances

bon déjà ma question concerne les serveurs ou il est possible de renaître un grand nombre de fois (5 a 10 par exemple) j'ai hésité a le mettre sur le forum des serveurs étrangers, mais puisque c'est une question d'ordre général, et que c'est aussi valable pour les futurs serveurs de pole... enfin si un modo estime que c'est mieux la bas je suis pas contre qu'on déplace le post

après quelques mois de jeu sur play, ou il y a dix renaissances je le rappelle, et suite a une conversation hier sur le campage de certains items de quête, je me pose la question du taux de dropp de ces items de quête..

en effet, quand je vois la difficulté de se procurer un jade ou un tam, par exemple, sur play, je me demande si le taux de dropp est (ou peut être) modifié en conséquence du nombre de reborn..
Car forcément, plus y a de reborn possibles, plus les items sont demandés

quand je vois comme certains items de quête accès oracle sont campés en permanence par au moins 2 ou 3 personnes, et ce quelque soit l'heure, même la nuit, je me dit que ça serai une bonne chose d'augmenter les taux de droppes (car le jade est toujours aussi dur a faire dropper a ce qu'il me semble ) si ça n'est pas déjà le cas, et me demande aussi ce qui sera appliqué sur pole

bien sur, ce n'est pas une requête, je sait bien que c'est pas poster ici qui changera les choses, mais je m'interrogeai juste a ce sujet..
Lien direct vers le message - Vieux
Drack ex-Demiosien
Roi

Eacceleration, les taux de drop on etait baisé...car ils ont mis leur item shop!
Donc plus les gens presse achete leur quete et voila...
Enfin c'est ce que je pense!
Camélie
Alpha & Oméga

À ce que je sache, il est impossible pour les GMs (ou les sysop) de changer les taux de drop, il faudrait avoir les sources du jeu. Par contre avec l'éditeur il doit être possible de rajouter d'autres lieux de spawn. Par exemple au lieu d'avoir 1 seul Grott, d'en avoir 5. Au lieu d'avoir un coffre tam, en avoir 3. etc...

Déjà avec 2 reborns sur un serveur de 250 joueurs, c'est impossible de camper, alors un serveur 10 reborns à 300 joueurs, j'imagine même pas... Vircom doit avoir eu dans l'idée des serveurs de 80-100 joueurs quand ils ont fait la 1.23 et la quête oracle. Et bon là on se retrouve dans le pétrin
Ellian-exDemiosienne
Reine

Citation:
Provient du message de Cassandre---
À ce que je sache, il est impossible pour les GMs (ou les sysop) de changer les taux de drop, il faudrait avoir les sources du jeu. Par contre avec l'éditeur il doit être possible de rajouter d'autres lieux de spawn. Par exemple au lieu d'avoir 1 seul Grott, d'en avoir 5. Au lieu d'avoir un coffre tam, en avoir 3. etc...

oui c'est vrai que sur realmud, l'ajout dune renaissance (la 4eme) a été fait, et neccessite une quete spéciale, dont l'obtention de pieds humains..ils ont rajoutés un monstre appelé Foot dropper qui droppait des pieds humains...

Citation:
Déjà avec 2 reborns sur un serveur de 250 joueurs, c'est impossible de camper, alors un serveur 10 reborns à 300 joueurs, j'imagine même pas...
tu as raison, surtout que sur Play, ils appliquent le ffa, horrible méthode de camping selon moi, sur tous les coffres... moi suis incapable de camper comme ca
Drack ex-Demiosien
Roi

On pouvait avoir des pied humain en 1.23!
Je me souvient que j'en avait volé un sur Demios a King!
Deus Irae
Empereur

Ellian n'a pas dit que le pied humain était pas droppé avant, mais a expliqué qu'ils avaient rajoutté un monstre qui le droppe, comme exemple suite aux hypotheses sur le rajout de coffre à tam ou de grott...
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

fait toi voleur allié avec des pk et les pires rebuts du serveur ou tu est tu va voir tu va renaitre très rapidement
Ellian-exDemiosienne
Reine

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
fait toi voleur allié avec des pk et les pires rebuts du serveur ou tu est tu va voir tu va renaitre très rapidement

je joue sur play, le pvp est off en ce moment

mais je me posait cette question en general
si les taux sont modifié en fonction..apparemment non, il semble

enfin j'espere que sur le serveur X10 de pole, ils feront kkchose quand meme pour ceux qui y seront *a pas l'intention d'y aller*
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
J'pense pareil que toi.
Au pire il doit être possible de vapo Grott à chaque reboot serveur et de summon un Grott refait avec de meilleurs taux à sa place, enfin bon c'est Pole qui gère.
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
tu as raison, surtout que sur Play, ils appliquent le ffa, horrible méthode de camping selon moi, sur tous les coffres... moi suis incapable de camper comme ca
C'est quoi le ffa ?
Nalim
Alpha & Oméga

Free For All, chacun pour soi quoi.

A mon avis ca doit être : le premier qui chope l'item le garde et voila. Pas de règles de camping ni de tour quoi.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Bref, l'objet est a celui qui le ramasse.

Il est pas rare de voir des gars coller les shamans skraug, en attendant que tu le tues. Idem au grott.

Les coffres tams ou oracle, si t es pas habitué a camper avec 8 personnes autour du coffres, tu peux abandonner l'idée meme d'avoir un objet sans l'acheter.
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
je joue sur play, le pvp est off en ce moment

mais je me posait cette question en general
si les taux sont modifié en fonction..apparemment non, il semble

enfin j'espere que sur le serveur X10 de pole, ils feront kkchose quand meme pour ceux qui y seront *a pas l'intention d'y aller*
le max de renais est de 5 sur pole pour le moment je crois
Altarec
Alpha & Oméga

J'ai joué un petit moment sur Alien (quelques mois)
Et ils faisaient des invasions de Grott a LH et WH de temps en temps (oui oui ) Et il n'étais pas rare de se procurer 2-3 jades en une dizaine de minutes
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BabyDeull
Bref, l'objet est a celui qui le ramasse.

Il est pas rare de voir des gars coller les shamans skraug, en attendant que tu le tues. Idem au grott.

Les coffres tams ou oracle, si t es pas habitué a camper avec 8 personnes autour du coffres, tu peux abandonner l'idée meme d'avoir un objet sans l'acheter.
Pas forcement... après avoir eu la chance d'être le premier a le ramasser, il faut vite presser la touche de recall sous peine de le voir disparaitre de ton inventaire ou bien te faire lyncher pour le faire tomber de ton inventaire...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > items de quête et serveurs a multiples renaissances

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite