JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 847 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > reaver VS sauvage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #8147
Invité

si tu met pas 42 en shield pour le stun et passer de dos pour leviathan tu te fera manger

donc c bete mais sa fait 50 en flex et 42 en shield sinon rien:baille:

ps: leviathan c bien 50 en flex?
Lien direct vers le message - Vieux
Linda / Faille
Reine

Je vous trouve bien catégorique sur le template du reaver. Personnellemnt j'ai opté pour un template 50 flex 50 torment 29 bouclier (autotrain) et 10 parade (autorain aussi). Individuellement il est vrai ke de ne pas avoir de stun en anytime est un peu handicapant, mais une fois en groupe c'est plus la même musique.

En 8vs8 généralement tu a juste a stick un healeur ou un mago et fais "bou" pour k'il ce mette à courir et te tourne la dos. Donc levithan accompagne d'un DD ki fais environ 230 dommage au lvl 50 fais tres mal (peu etre trop a mon gout).

Sinon pour ce ki est du reaver contre un savage avec le template ke je me trimbale il est clair ke je vole.
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Sans RA, je dirais que je reaver à plus de chance avec son bouclier.

Il le stun, va derrière la cible et le tue tranquillement.
Moine_shaoling
Dauphin

Contre quel tank le reaver a t-il le moins de chance de gagner ?
Compte #8147
Invité

on parle de duel la, donc stun anytime 42, passage de dos pi leviathan style 50.

c sa ou rien.
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut

Les deux classes sont très très forte .

Le sauvage , deux armes , instan buff , ce qui en fait un duelleur redoutable , un des meilleurs.

Mais un reaver 50 Flex 42 Boucliers 39 RS , stun , deux Leviathan , a partir de là le combat est quasiment fini

Ya aussi le template avec 50 Boucliers ( en plus en sarazin masse dext ) , qui donc a une excellente defense est possede l'arme + les sorts , c'est vraiment très dur a battre en duel , mais vu que le sauvage est generalement avec deux armes et qu'il y a un malus de bloquage sur les deux armes , a voir.
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Je rappelle quand même qu'il existe pas mal de reaver a avoir un template 50 flex/50 tourment et 29 bouclier voir meme
(le mien) 50 flex et tourment, 23 bouclier ( stun de dos ) 17 parade.

Dans ces cas la, pas de stun, donc issue complètement différente.

ps : ceci dit, je ne suis absolument pas convaincu du bon choix de tenter de slam un savage, car 4 essais et tu n'auras meme plus l'endu pour faire tes léviathans...
Et 4 miss avec placage sur des classes pareilles, c'est pas chose rare
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > reaver VS sauvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite