JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Archer original RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerach
Alpha & Oméga

Nan, ont va pas dire exploser quand même parce qu'il me restais pas franchement beaucoup de popo a la fin, mais je n'es pas perdu beaucoup de combat contre des archers HE pur

Ma plus belle mort c'est la fois ou j'ai bu des popos de mana a la place des popo de vie, j'suis pas rester longtemps

PS : oui a quasi nivo égale.
PPS : mon perso était humain, ct pas le cas des archers HE que j'ai rencontrer
Lien direct vers le message - Vieux
Clot Le Saligo
Alpha & Oméga

t a du rencontrer des archer qui avaient juste le prérequis du HE je suppose , gt archer mage avec pas mal de puissance supplémentaire.

je pense que si tu dois faire un archer avec l arc HE faut pas s arreter la ou sinon un autre archer de 20 lvl de moins bien monté peu effectivement t avoir
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Princesse Hilda
Oui bien vu ! ;-)

Déjà 109 100 445 218 114 ça fait du lvl 163 en X3 et je trouve que c'est largement suffisant... Je me demande meme si c'est faisable c'est pour dire lol !

PS : pour les points seraph j'avais pensé à resist feu,puissance terre, puissance lumière. Bon choix ? ( je précise que mon but est le fun perso agréable à jouer :-) )

Bien, mais pourquoi 218 en sagesse? Vaut mieu laisser 190, et booster force ou dext si tu continue a XP... Pour les pts seraph, full terre pour XP aux sentis, et le resist en resist (pas feu, resist feu te suffit)

ps: Sof' on a compris que t'etais le plus fort avec ton archer humain et que personne te bâtait, pas besoin de le préciser sur tout tes postes
Sonuarek
Dauphin

100 Endurance, ca fait pas bcp de Pvs meme si tu montes des le debut, Il faudrait en mettre plus si tu souhaites faire du Pvp car ton Long des etoiles ne te sauvera pas tjrs...
Clot Le Saligo
Alpha & Oméga

pour un archer endu la seul vrai armur a mes yeux c est l oceane surtout pour les resistances , le seul hic c est que pour le serveur gaia , ca ne suffira surement pas vu qu il parai que l aura dfensive d un 10 eme renaissance lvl 160+ colle dans les 1000 de degat , autant dir que les bastons a coup de popo grave sont meme pas imaginable.
Melcianor
Bagnard

Oui un archer en armure HE ca sert pas a grand chose ... surtout vu au lvl que ca doit etre ... Mieux vo un meilleur arc ke une armure de merde !
Princesse Hilda
Dauphine

Citation:
Provient du message de Cali ^^
Bien, mais pourquoi 218 en sagesse? Vaut mieu laisser 190, et booster force ou dext si tu continue a XP... Pour les pts seraph, full terre pour XP aux sentis, et le resist en resist (pas feu, resist feu te suffit)

ps: Sof' on a compris que t'etais le plus fort avec ton archer humain et que personne te bâtait, pas besoin de le préciser sur tout tes postes
218 Sag pour pouvoir porter Moib, c'est un objet plutot rare et puis une archère mage en moib faut avouer que c'est assez original non ?
M.a.X
Alpha & Oméga

Je sais même pas ce que c'est le "Moib"

En tout cas c'est sur qu'il est original....
Princesse Hilda
Dauphine

Citation:
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Je sais même pas ce que c'est le "Moib"

En tout cas c'est sur qu'il est original....
Moib = manteau du bénissement ( item GM )

La meilleure robe pour prêtre selon moi

Donc je compte monter comme ça, au moins j'aurai un perso très fun à jouer

Ok 218 Sag ça fait beaucoup lol mais je vais pas monter force / dext jusqu'à gros soulage

Le FUN avant tout !!

Edit : Ah vi je voulais dire qu'en rapport à un changement de RP, je jouerai un perso homme du nom de Syd Earel donc si ceux qui me connaissent voit Syd earel sur ce fofo c'est moi
M.a.X
Alpha & Oméga

Ben en gros c comme si on montait un archer mage archi vipere et béné... mais en un peu plus long oO
Princesse Hilda
Dauphine

Citation:
Ben en gros c comme si on montait un archer mage archi vipere et béné... mais en un peu plus long oO
Ben non puisque la il s'agit de monter un archer prêtre, manteau de bénissement, long des étoiles

pour le " un peu plus long " pas de problèmes je suis d'accord lol
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Princesse Hilda
Ben non puisque la il s'agit de monter un archer prêtre, manteau de bénissement, long des étoiles

pour le " un peu plus long " pas de problèmes je suis d'accord lol

Toute façon tu ne fais que me contredire ! mechante

Princesse Hilda
Dauphine

Citation:
Toute façon tu ne fais que me contredire ! mechante

Rohhhh mais faut pas pleurer !!

* Bisous *
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Archer original

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite