JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Archer original RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clot Le Saligo
jpense que le serveur fun nous permettrai plutot de faire des trucs un peu plus foo , avec toutes ces renaissances et lvl autant imaginer qqc qui pourrais paraitre nul , c est comme ca que j avais fait sur goa et jm en ete super bien sorti .

ET OUI CLOCLO LE MASTER D APHRAEL ..... meurf , jvai me faire taper a la prochaine irl mais jm en lasse pas , dsl .

Tout ca pour dir que sur un serveur fun faire un paladin 260 300 75 210 114 chai pas mais bon koi hein eu ? on sait deja sur quoi on va tomber c est po drole kwa.

t a plus que le RP pour te distinguer

quoi qu en reregardant ton template muska les 310 en sag ca peu etre sympa ^^ a voir quoi
Tu va sur pole ma grosse ?!
Lien direct vers le message - Vieux
Rekiem
Alpha & Oméga

Ah oui et c'est 309 en int qu'il met Muska pas en sag, pour Meteor ^^
Clot Le Saligo
Alpha & Oméga

ouaip dsl jfait po gaffe a l ordre de sag et int , mais bon pour le 300 endu , jdit pas ke c est nul loin de la , mais que l endu a ptete un rapport sur la perte de puissance des arcs , suffi de voir le ravage des archer humains free pk en toile ou cuir
C moi Rada
Bagnard

Re: Archer original
Citation:
Provient du message de Maitre Antonio
Bonjour...Je suis idiot et je crois que mon Archer est Original..
Il est Banal , nul x1 c'est naze je connais 1000 archers comme sa.
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
ouaip dsl jfait po gaffe a l ordre de sag et int , mais bon pour le 300 endu , jdit pas ke c est nul loin de la , mais que l endu a ptete un rapport sur la perte de puissance des arcs , suffi de voir le ravage des archer humains free pk en toile ou cuir
Ils cassaient rien du tout lorsqu'ils arrivaient a se battre contre des lvl +100 faut dire aussi hein. Pis y'en a certains ils avaient pas seulement les carac pour l'arc HE, mais bien boostés, si tu parles de ceux d'Aphräel. Mais bon faut trouver un juste milieu, ou c'est à la guise du joueur, j'ai toujours en mémoire Nessie ou Brume qui pétaient au moindre critique, moi j'aime avoir de la marge, et toi t'es qu'un master cocoté, alors t'as pas de mérite a tenir les critiques

Clot Le Saligo
Alpha & Oméga

j avai un archer pur toile lvl 80 ki tuai jusk aux pretres lvl 120 max

et mparle po dmérite twa le coco est un endroit rude comme un autre si t a pas vecu tu peux pas comprendre mais si tu va sur gaia tu pourras revenir pleurer avec nous mdr (et surtout ss resist au coco croit moi j en ai chier bcppppp plus que tu crois)

et je parle de gaia , y aura des coco des nlles iles , alors autant en profiter, et meme si t pas sur gaia , alors autant pousser le fun jusk au boud si c pas une affaire de puissance.

Et au passage , j ai monté un pretre devenu clerc , spé lumiere , j ai fait ds les 300 lvl avec lui , ct pas la moitié difficil comme a pu etre mon archer du lvl 100 au 159 cad coco et qq lvl au skraugs

j en reviens au sujet , c est juste qu a priori (c est juste un apriori vu que les preuves viennent juste de la constatation de pas mal de joueurs) plus un archer a d endu moins il tape fort , mais ss endu il se fait rox , ca c est un fait sur , alors a vous de voir.

(justine , un mago feu necro 300 endu , ca c est sur ca a du mérite )
Clot Le Saligo
Alpha & Oméga

a oui , petit plus , j avais 1300 pv et pourtant je resistai a un critik de la H des hauts elfes , mmmmm a mediter
Saïka
Alpha & Oméga

La fonction éditer est ton amie.

C'est bien de tenir un coup critique, mais bon pour popoter tu dois en chier.
Clot Le Saligo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mylya &
La fonction éditer est ton amie.

C'est bien de tenir un coup critique, mais bon pour popoter tu dois en chier.
justement nan c est la tout le secret et la beauté de la chose

ouai je sais j en fait trop , mais bon c est tout un poeme de monter ses persos
Rekiem
Alpha & Oméga

Tu va sur Gaia, Clote ?
Clot Le Saligo
Alpha & Oméga

je sais pas encore si j ai le goud de me reinvestir la dedans

je verais a la beta
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
j en reviens au sujet , c est juste qu a priori (c est juste un apriori vu que les preuves viennent juste de la constatation de pas mal de joueurs) plus un archer a d endu moins il tape fort , mais ss endu il se fait rox , ca c est un fait sur , alors a vous de voir.
En effet j'ai pu constater que mon archère était vraiment nul au tire au pigeon, pis c'est vachement marrant ces archers arc HE qui mourrait quand même.. Ouai tu a raison mes 125 endu ont condamné mon perso

Tes preuves sont à " revoir " je croit

PS : La fonction éditer es ton ami !
Söraya
Roi

si tu ve un perso original, tu peux essayer le 94/100/372/265/64, ca fait un lvl 145 en X3, j'ai tjs voulu essayer ca ms j'ai pas le courage de monter aussi haut, ca te fait une petite vipere accompagnée d'un diademe arca et d'un vol d'ame
apres si tu veux absolument le long bah tu peux monter lvl 163, mais comme t'as dit Eilinel: Bon Courage.
Nerach
Alpha & Oméga

ya inversement 94/100/372/64/265 et non 94/100/372/265/64 enfin c'est plus pratique pour porter l'arca d'avoir 265int plutôt que 265sag oO
Clot Le Saligo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sof'
En effet j'ai pu constater que mon archère était vraiment nul au tire au pigeon, pis c'est vachement marrant ces archers arc HE qui mourrait quand même.. Ouai tu a raison mes 125 endu ont condamné mon perso

Tes preuves sont à " revoir " je croit

PS : La fonction éditer es ton ami !

excuse moi j ai un peu de mal *fatigué*
tu veux dir par la que les archers arc HE tu les explosai avec 125 endu a lvl egal?

perso ca ne m es jamais arrivé qu une fois sur bcp de combats
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Archer original

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite