JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fin de Jeu pour raison ..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Groumphh
Dauphin

Bon courage à toi
Lien direct vers le message - Vieux
Fred.t
Alpha & Oméga

Bonne chance , rétabli toi vite...
Danthalzar [IM]
Roi

je ne te connai pas IG mes bat toi pour vaincre cette pur merde et perd pas courage si tu as besoins de quoi que se sois dit le moi je serai la

Bat toi

/cheer

arkhanos,reaver 50 alb/broc
Meantis; champion 35 hib/ys
Ercilios
Roi

Citation:
ps: Marc de la vidéo est il réellement décédé Irl ? si oui, comment ont t'il fait la vidéo de son départ ? c'est juste une question aucune offense mais c que j'ai regardé la vidéo elle est superbe et elle ma vraiment mis les larmes aux yeux a l'idée que la personne controlant ce perso est morte avant sa véritable heure
Le joueur qui controle le perso etait un de ces amis proche qui le controlait lors de cette soirée.
Heabean [Rvx]
Alpha & Oméga

Je te connais pas non plus mais je tiens tout de meme a te communiquer mon soutiens...

Certaines médecines autres que la traditionnelle basée sur d'autres théories qui on été écarté pour l'instant des organismes subventionné pour différentes causes (commerciales,...) on un taux de guérison des cancers bien plus élévé... La médecine Hamer en fai partie..

Je sais que ca ne me regarde absolument pas mais je préfère le dire tout de même car je sais que ca a deja sauver des vies...
Dream Reaver
Dauphin

Citation:
Provient du message de Ercilios
Le joueur qui controle le perso etait un de ces amis proche qui le controlait lors de cette soirée.

D'accord.

Toute mes condoléences a sa famille et proche
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

bon courage dans la lutte que tu vas mener .../cheer
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lonecop
juste un petit passage pour vous remercier tous et toutes de votre soutient qui m'aidera j en suis certain...

l'ablation de la tumeur cancéreuse a été une réussite totale au point de vue chirurgicale...

partie en biopsie pour analyse, définira le traitement à venir (rayons, chimio...)

Grand merci a vous encore une fois ça me fait chaud au coeur....

pensée sincère L.C
Quand j'ai vu ton post remonté je me suis dit qu y avait une bonne nouvelle !!!

Courage LC tu vas la niquer cette merde (dsl du langage)

On te soutient tous comme on le peut mais crois le tlm est avec toi
Laryg
Roi

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi, etant infirmier y a une chose dont je suis sur et que j ai souvent constaté : ton mental à enormement de pouvoir sur ton corps et donc sur ta guerison alors essaye de rester fort !!!!!!!!!!!!!!!!

Je te souhaite aussi bcp de courage pour les ttt à venir !!!

J espere sincerement que tu auras une remission complete et definitive !!!
lonecop [MTE]
Roi

petites nouvelles du front ......

moral au top .

mais bon je ne vais pas vous donner un bilan médical non plus, ce n'est pas le lieu pour .....

je fais remonter ce post pour ceux que cela intéresse car je viens de me remmettre à la mise à jour du site que j'avais abandonné pendant ces deux mois.....

vous aurez donc une version plus rapide à Downloader et à afficher , ainsi que quelques news croustillantes que ma famille vivant aux USA m'a transmis via mail dernièrement.....

Bien à tous ... A très très bientôt.....
:bouffon:
Fallout [NoRel]
Alpha & Oméga

content que ca aille mieu moralement
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

Je suis vraiment heureux pour toi que tu t'en sois sorti sans trop de difficultés!

Ca aurait été bien que tu reviennes jouer avec nous, mais bon c'est toi qui vois
Sioux
Alpha & Oméga

on est tous avec toi !!!!

arf .......... put. de vie ........ parfois a la c..........

courage et bat toi laisse pas cette m ........ te p..... ta vie !!!!!!
Denserr
Alpha & Oméga

salut a toi
je suis de tout coeur avec toi ( touche directement vu ke ma grand mere en est morte car operation pas bien reussi )
j espere ke tu ira jusqu au bout
te laisse pas abattre maintenant le plus dur est passez ( l apprendre est la chose la plus dur o monde )
et j aimerai lancer un apel a tout les joueurs en ligne
( vi dsl mais moi peut pas relancer compte cause situation actuelle)
donc je lance un appel a tout les joueurs pour faire une grande ceremonie sur leur serveur en zone multi races ( mid hyb alb )
cet ceremonie pourra etre donnez en hommage a toutes les victimes de cette merde et pour redonnez courage aux autres.
ps : tout les Guildes sont inviter a lancer l avis de ceremonie
essayez de vous arranger pour faire ca un jour de grand passage
et meme si cette ceremonie n a pas lieu courage a toi et a tout les autres victimes de maladies graves.....

encore un mot le site m a bcp emu et donc allez i
Maorie [Mino]
Roi

salut toi déja je commence par te souhaiter courage et aussi de te dire te battre le max .Et aussi bon rétablissement d'avance et revien vite sur le jeu pour t'éclater

kiss
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fin de Jeu pour raison .....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite