JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [conseil] Bounty Hunter ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Ok merci je vais tester alors
Lien direct vers le message - Vieux
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
En fait je depense tout mon argent à m'acheter des robes
Ha les femmes
Pour fabriquer des camps ou des pièges (grenades en fait) tu a besoin d'un generic crafting tool comme te l'a dit Kro, achetable au bazar et la tu peut transformer les hides et bones (peaux et os) que tu récupère sur les mobs. C'est indispensable car si tu veux devenir master scout il vas te falloir en balancer un paquet des pièges.

Citation:
mais je suis pas très resistante
Forcément si tu vas chasser en robe
Au début en groupe laisse l'aggro aux autres et cela ne devrait pas être un problème. Et oui tu gagneras plus en xp marksman en groupe.

Pour la commande "/forage" tu l'obtiens avec Survival I, cela te permet de fouiller la nature pour récupérer de la nourriture ou à boire (plante, vers ...) qui booste un peu tes caractéristiques.
En récupérant des conteneurs remplis de viande sur les mobs, je les vends au bazar et avec j'achète de la nourriture cuisinée par les chefs. Comme ça ils sont contents et tes caractèristiques aussi.

Pour les skills vas voir sur le site http://swg.allakhazam.com/db/skills.html?swgprof=6
http://swg.allakhazam.com/db/skills.html?swgprof=4
pour voir ce que tu pourras faire si tu ne l'a pas déjà fait.
Wrath
Roi

Pour ce qui est de la résistance les armures ne sont pas la panacée. Je vois beaucoup de monde en Bone Armor (pas chère il est vrai) pour chasser les animaux.

Dans la mesure où cette armure ne protège pas contre les dommages 'kinetics' fais par les animaux : utilité = zéro. Tu sera bien mieux en jupe et sans pénalité !
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
bien mieux en jupe et sans pénalité
Chitin quand tu à les moyens.
Andromalius
Bagnard

Mabari si tu a un peu de sous, c'ets encore le meilleur rapport pour chasser les bebetes. Ou une padded si tu es super riche.

En regle generale, mieux vaut chasser des mobs plus faciles sans armure, de plus ca te donnera plus de XP de harvest pour ton scout.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [conseil] Bounty Hunter ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite