JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 608 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

*file un coup de pied discret au post, ca va servir, là*

Lien direct vers le message - Vieux
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynch
- Certains droits ne peuvent etre donné par les GM à d'autres personnes : la gestion des points d'encrage, la vente/l'upgrade de la maison, la gestion du porche, la possibilité de gerer les droits divers.
Ce n'est pas complètement vrai, en guilde, il suffit de donner le rang 0 à quelqu'un pour qu'il puisse lui aussi gérer intégralement la maison de guilde.
Ce qui est un peu abérant, un maître ne s'amuse pas à gérer son habitat, il laisse son intendant/major d'homme le faire à sa place, il se contente de dire ce qui ne lui plait pas
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Je viens d'apprendre qu'on pouvais mettre ses armes sur les murs ^^

Et je viens de remarquer qu'on pouvais ameliorer les objets en utilisant menuiserie ... Qq a des images de ce que ca donne ??
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

oui moi je cherche aussi des infos sur l'upgrade d'objet par un crafteur , y'a rien dans le guide officiel....
laiglet [VDN]
Roi

pour l upgrade de certains des objets d intérieur à acheter

fo 1 exemplaire acheté et le modifier ( l upgrader ) par 1 objet de menuiserie de skill 600-630

ce sont les memes skin en plu petit ou plu grand
Anjy Myni [Psy]
Dauphin

question que jai pas vu donc si c ecrit je suis dsl :
le gothi de aegir a un un parchemin de teleport vers la maison, donc le proprio peut et peut on donner un droit pour les autres pour qu'ils puissent ou non ? ou est ce que ca marche comme les binds ?

et il existe un droit qui permet de decorer une maison sans etre forcement proprio ?
Anjy Myni [Psy]
Dauphin

pas de reponse snif
swiiip
Alpha & Oméga

Juste pour info tous les upgrades d'objets en menuiserie c'est entre 600 et 650. Ou alors au dessus de 850 mais je vois pas
Magnarrok =p [Minos]
Alpha & Oméga

Est-il prévu d'augmenter le nombre de PNJ par maison ? Parce que là bonjour l'angoisse pour choisir parmi la vingtaine de pnj... :\
Greldi
Alpha & Oméga

tout l'interet du housing c'est le bon voisinage
Avoir des maisons avec pnj complémentaires, être potes avec ses voisins (de guildes si possibles) /housefriends guild taguilde.
à 5-6maisons dans un village vs avez tout les crafts et teleporteurs.
Anjy Myni [Psy]
Dauphin

en tout cas je trouve un peu pénible que chaque rang 0 d'une guilde ai acces a tous les pouvoirs de la maison, car il s'avere que dans la mienne il y a surement certains rerolls d'ex Gm qui se trouve tjs par la et tjs de rang 0, ca me ferait BIPP qu'un ex Gm vienne mettre le boxon....
hors il semblerait que ce soit le seul moyen de faire que l'on puisse se teleporter vers elle depuis les marchands gothi de aegir par exemple, si qqun a deja survolé les droits qu'il me confirme laffaire du tp que pour les proprios. car je massocie avec plusieurs personne mais je verse les 2/3 de la maison et ca me ferait bip de donner le droit de la revendre juste pour que les gens se tp (et je compte gerer les coffres seul)
thanis
Alpha & Oméga

j'ai bien tout lu et malheureusement je n'ai pas trouve dans les liens que vous avez mis un site (en francais ) qui traite de la taxidermie en detail :
lvl mini en alchi pour tel type de mob etc..
j'ai vu ds mes competences d'alchimiste que je peux faire des popo mineures donc c'est qu'il doit y avoir des majeures .

voila si qq1 a ca
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de thanis
j'ai bien tout lu et malheureusement je n'ai pas trouve dans les liens que vous avez mis un site (en francais ) qui traite de la taxidermie en detail :
lvl mini en alchi pour tel type de mob etc..
j'ai vu ds mes competences d'alchimiste que je peux faire des popo mineures donc c'est qu'il doit y avoir des majeures .

voila si qq1 a ca
http://www.daoc-trophy-mobs.com/ pour les trophés
et pour l'alchimie ben tu combine ce site avec celui la : http://orion.lunarpages.com/~midnig3/effects.html

edit : oups pas vu le mot entre parenthese
thanis
Alpha & Oméga

Citation:
pour l'alchimie ben tu combine ce site avec celui la : http://orion.lunarpages.com/~midnig3/effects.html
merci mais ya pas les potions de taxidermie
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Bonjour,

Un point sur lequel je n'ai pas trouvé réponse : si j'ai une maison dans la zone A (avec 3 zones de housing, A, B et C), est-ce que les biens que je met à la vente sont visibles depuis les marchands des zones B et C ?

merci de tout éclaircissement
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite