JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Re: Re: [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.
Citation:
Provient du message de Ana
Autrement dit il va falloir attendre 3 jours pour avoir un prix convenable. C'est pas un peu abuser pour ceux qui veulent acheter un cottage à 1P et qui vont voir tous les meilleurs terrains partir en deux temps trois mouvements?
Qqn a des infos de ce qu'il s'est passé sur les serveurs US: il restait encore des terrains après 3/4 jours, ou ça a été le rush total ?
Y'a eu rush.
Les grosses guildes étaient massées à l'entrée de la zone, toutes les plat réunies sur une personnes, rush pour avoir le terrain, et hop.

Je n'ai pas les stats, mais je me rappele que le lendemain déja c'était dur de trouver un terrain. Heureusement on a un outil excellent sur le site de Mythic pour voir quels terrains sont libres.

Usaca : dans celle ou tu t'es bind en dernier.
Lien direct vers le message - Vieux
Lynch
Alpha & Oméga

Qcq infos :

les éléments de decoration se revendent 100% du prix d'achat.

les éléments des pts d'encrage se revendent 75% du prix d'achat.

On ne peut pas mettre l'acte de vente d'une maison chez un pnj revendeur

rumeur : ds un futur patch, on récuperera le prix d'achat de la 1ere maison dans le cas d'un upgrade
Pile
Alpha & Oméga

J'aurais deux questions, si quelqu'un a les réponses...Qu'il parle
  1. Comment change t-on de modèle de maison quand on en a déjà une ?
  2. Peux on stocker indéfiniment un objet d'un point d'ancrage dans le coffre et/ou inventaire du joueur ? Peux t-on retirer/mettre n'importe quand et aussi souvent que l'on veut un objet sur un point d'ancrage ?
Cette dernière question tend vers une seule et unique question en fait : pourra t-on stocker par exemple une forge dans son coffre alors que l'on a déjà un tour à bois sur le point d'ancrage des outils, puis d'enlever le tour à bois pour mettre la forge, en fonction des moments, ce qui permettrait en fait, pour ceux qui ont une chaumière par exemple, de pouvoir utiliser plusieurs outils avec un seul point d'ancrage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
J'aurais deux questions, si quelqu'un a les réponses...Qu'il parle
  1. Comment change t-on de modèle de maison quand on en a déjà une ?
  2. Peux on stocker indéfiniment un objet d'un point d'ancrage dans le coffre et/ou inventaire du joueur ? Peux t-on retirer/mettre n'importe quand et aussi souvent que l'on veut un objet sur un point d'ancrage ?
Cette dernière question tend vers une seule et unique question en fait : pourra t-on stocker par exemple une forge dans son coffre alors que l'on a déjà un tour à bois sur le point d'ancrage des outils, puis d'enlever le tour à bois pour mettre la forge, en fonction des moments, ce qui permettrait en fait, pour ceux qui ont une chaumière par exemple, de pouvoir utiliser plusieurs outils avec un seul point d'ancrage
Alors :
Pour changer de modèle :
tu achetes au marché (zone centrale) un acte d'achat pour le modèle que tu désires.
tu enlèves tous les objets de tes points d'encrage, ainsi que le porche et le pnj revendeur
Tu déposes le nouvel acte d'achat sur ta maison

Pour la 2eme question : réponse oui Mais uniquement pour le proprio de la maison (ou les rangs 0 pour une maison de guilde
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

avant que quelqu'un repose des question, alors qu'il y a deja les rpeonse certainement ici..
Laevras [LRL]
Empereur

Hello,

J'ai une ch'tite question concernant les pnj, j'ai acheté la maison 1, tenté quelques deco, etc ... quelques tests, ensuite j'ai acheté la maison 3, et voulu l'upgrader.
Le hic c'est qu'il me demande de virer les pnj entre autres avant de pouvoir up la maison. Et mon probleme c'est que ... j'arrive pas a virer ces satanés pnj
Donc, est ce qu'y a une commande cachée, faut faire une manip a la c... genre ctrl+ shift +supp+ clic gauche+ molette vers le haut ?
J'ai essayé le double clic le shift clic, enfin pleins de trucs ... et pas moyen de faire bouger ces abrutis d'elfes horribles pour les mettre dans mon inventaire, et comme l'aide en jeu est hs ... bah euh voila quoi ... <coincé>
belgarionsa [CA]
Alpha & Oméga

Tu fais comme pour ramassé un loot, sélectionne + g (ou autre touche pour ramasser)
Laevras [LRL]
Empereur

Tiens oui ca fonctionne ... merci :P
j'avais pas pensé a ca <a honte>
Je pensais qu'avec juste le double clic ca passait.
Bon hop je fonce tester les fonctionnalités de la zonzon :P
BustaK
Alpha & Oméga

Je prend ce post un peu tard donc j'ai pas pu tout lire, mais j'ai besoin que l'on m'éclaire sur un point svp.

Je copie un autre post que j'avais commencé ici.

Citation:
Bonjour,

J'ai testé avec un ami sur GORRE les droits d'accès que l'on peut donner entre maisons de particuliers.

Il s'avère que l'on ne peut pas donner les complets accès à une autre personne pour gérer la maison au niveau des PNJ, pareil pour le loyer.

Je n'ai pas testé pour la maison de guilde, et j'aimerai savoir si c'est pareil...

Est ce que seul celui qui a acheté la maison (de guilde) est le seul à pouvoir gérer les PNJ et le loyer?

Y'a-t-il une commande pour donner de réels accès?

Car à part les accès pour décorer, enlever ou déposer des choses dans les PNJ ou coffres, je vois pas.

Une maison par compte. Mais une maison pour 2 ou plusieurs comptes, pas possible?
Merci
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'ai pas testé pour la maison de guilde, et j'aimerai savoir si c'est pareil...

Est ce que seul celui qui a acheté la maison (de guilde) est le seul à pouvoir gérer les PNJ et le loyer?
D'après ce que j'ai compris, pour la guilde, tous les persos rang 0 (GM) ont accès aux commandes.
(mais ma réponse n'est pas garantie vu que je ne peux pas tester)
Pile
Alpha & Oméga

Raaaah bonheur merci pour les réponses..Je vais pouvoir avoir cette damnée maison en ayant tous les outils de crafts
Quand aux pnj j'avais suivi la manip...J'avais juste oublier d'en retirer un pour ça que ça ne marchais pas <se cache>
Ce serait pas mal de mettre un post qui compilerais toutes les questions posées non ?
Alpha & Oméga

Personne pour me répondre svp?

Merci Wadleight

J'ai besoin d'être sur
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Dsl BuBu, j'ai pas tout lu comme toi, je peu pas répondre mais je te soutiens
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Lynch
Alpha & Oméga

A bustak :

Bon je n'ai pas pu tester la maison de guilde, mais de ce que j'ai lu :

- Les GM (et seulement les GM- donc les rangs 0) de la maison ont les mêmes droits que le propriétaire d'une maison de particulier

- Certains droits ne peuvent etre donné par les GM à d'autres personnes : la gestion des points d'encrage, la vente/l'upgrade de la maison, la gestion du porche, la possibilité de gerer les droits divers.

- Concernant le PnJ revendeur, je pense que les droits de déposer des objets et retirer l'or sont ou seront (ds un prochain patch) dcertains droits sont distribuable par les GM de la guilde.
Par contre, placer, supprimer le PnJ revendeur est un droit GM uniquement.
Lynch
Alpha & Oméga

Petite remarque sur le bind : avec fondation, vous disposer donc de 2 binds : l'habituel (hors des zones des maisons) et celui de la maison.

/release ==> renvoi à votre bind hors zone habitation
/release house ==> renvoi à votre maison
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite