JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 133 (sites) | 263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ys ¤ BaRt
Bagnard

up il est deja passer en fin de page 2 :\
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Hééé, mollo sur les up, il est mentionné dans les persistants ce post
lonecop [MTE]
Roi

tien je vous repose le lien du site traduit en Fr par la même occasion
ciriad [CieB]
Roi

Bonjour,

Je ne trouve pas dans tes screens les samgles pour faire les armures c'est normal ?

et as tu de nouvelles information à donner sur les slots effectifs des maisons.
Pour une maison à 10 p ca nous fait 9 slots (est-ce toujours valable) mais ils semblent etre reservés :
1 bindstone
2 coffres
etc.

Est ce qu'on peux par exemple mettre un pnj à la place d'un emplacement coffre et ainsi avoir 5 pnj et non 4 comme marquer dans ton guide ?
Usaca
Roi

Citation:
Provient du message de ciriad

Est ce qu'on peux par exemple mettre un pnj à la place d'un emplacement coffre et ainsi avoir 5 pnj et non 4 comme marquer dans ton guide ?
la question peut se poser aussi avec les outils de craft forge, table d'alchimie, tour a bois.
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Y aurait il moyen d'expliquer clairement comment installer Housing ?

Je l'ai dwl dès qu'il a été up sur le petit site officiel de Goa (y a un mois je crois) et installé... Maintenant je pensais n'avoir qu'à faire la manipulation

Citation:
Mythic Patch
193.252.123.9 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.9 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat
pour y accèder... c'était trop beau, ça me télécharge le client US, donc je remet les coordonnées de Goa normale, j'ai eu un patch de 47 Mo, puis un lancement US, je remet normalement, encore un patch de 10 Mo puis lancement US, encore un essais, 13 Mo en train de dwl...

Alors j'ai aussi éssayé de copier/coller le repertoire de Si (quand on a 300 screenshots ca prends un peu de temps quand même...), j'ai installé housing dedans, et alors ??? Pourquois faire cela vu que j'ai déjà Si et copier le même repertoire revient au même que lancer depuis le repertoire d'origine non ?

Enfin bon, eclaircissez moi svp, je suis à deux doigts de desinstaller Daoc et le réinstaller complètement. J'ai besoin de me faire aux commandes de housing pour son lancement officiel sur les serveurs (petite maison ^^).

Merci.
master71
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias
Question idiote, pour les trophés, si je veux un vendo dans ma casba ... je dois me refaire 1 tit /level histoire de le voir au moin vert, ou ca ira aussi meme s'il est ultra gris pour mon 50 ??
Faut qu'il soit au moins vert.

Et ma petite question:
Sur gorre j'ai acheté tous les PNJ/ outils de craft/téléporteurs, et je les stockais dans le coffre, et ma petite maison à 1P avait tout, je sortais les PNJ/outils suivants les besoins.

Donc:

Bug? ou Feature???
Clyd
Alpha & Oméga

Concretement, le jour de l'ouverture si je veux acheter un terrain comment dois-je procéder, comment dois-je ensuite acheter une maison ?
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mathusaleme
Y aurait il moyen d'expliquer clairement comment installer Housing ?

Je l'ai dwl dès qu'il a été up sur le petit site officiel de Goa (y a un mois je crois) et installé... Maintenant je pensais n'avoir qu'à faire la manipulation

pour y accèder... c'était trop beau, ça me télécharge le client US, donc je remet les coordonnées de Goa normale, j'ai eu un patch de 47 Mo, puis un lancement US, je remet normalement, encore un patch de 10 Mo puis lancement US, encore un essais, 13 Mo en train de dwl...

Alors j'ai aussi éssayé de copier/coller le repertoire de Si (quand on a 300 screenshots ca prends un peu de temps quand même...), j'ai installé housing dedans, et alors ??? Pourquois faire cela vu que j'ai déjà Si et copier le même repertoire revient au même que lancer depuis le repertoire d'origine non ?

Enfin bon, eclaircissez moi svp, je suis à deux doigts de desinstaller Daoc et le réinstaller complètement. J'ai besoin de me faire aux commandes de housing pour son lancement officiel sur les serveurs (petite maison ^^).

Merci.
Vous copiez votre repertoire SI ailleurs.
Vous aller dans le fichier update.dat

vous mettez ça:

Code:
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
attention qu'il n'y ai pas d'espaces.
Lancez Daoc.
Attendez la mise à jour.
Relancez daoc.
Attendez la mise à jour.

Installez foudation dans votre repertoire.
Ouvrez update.dat
et mettez ça :

Code:
Mythic Patch
193.252.123.9:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.9:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
Lancez daoc.
Attendez la mise à jour.
Une fois sur l'ecran de jeu sortez.
Relancez daoc.
Ca update.
Puis vous pouvez jouer
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

A propos des maisons :
Cottage (1p/20g ):
  • 1 Coffre
  • 3 Pnjs
  • 1 Outil
House (10p/200g ):
  • 2 Coffres
  • 4 Pnjs
  • 2 Outils
Villa (40p/800g ):
  • 3 Coffres
  • 5 Pnjs
  • 2 Outils ( ou 3 suis pas sur)
Mansion (100p/2000g ):
  • 4 Coffres
  • 6 Pnjs
  • 3 Outils

un coffre contient 5 pages

j'ai chercher longtemps mais j'ai pas trouvé, alors je pose ma question :
Qu'en est il des co-proprios ? Est il possible d'acheter une maison a plusieurs?

Si je veux acheter une maison avec 2 personnes, il n'y aura qu'un seul propriétaire, mais pourra t-il donner l'acces a toute ses fonctions a ses 2 co-propiétaires ?
Ces derniers pourront ils donner et parametrer les acces pour leurs amis sans devoir demander au propriétaire de le faire ???

encore une petite question :
Qu'en est il des rerols ? Un rerol d'un proprio est il lui meme le proprio de la maison ? Est ce qu'il a acces a toute ses fonctions?

Si je demande ca c'est parce que la commande "/housefriend account" ne fonctionne pas sur soi meme...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wes Barfog
A propos des maisons :
Cottage (1p/20g ):
  • 1 Coffre
  • 3 Pnjs
  • 1 Outil
House (10p/200g ):
  • 2 Coffres
  • 4 Pnjs
  • 2 Outils
Villa (40p/800g ):
  • 3 Coffres
  • 5 Pnjs
  • 2 Outils ( ou 3 suis pas sur)
Mansion (100p/2000g ):
  • 4 Coffres
  • 6 Pnjs
  • 3 Outils
[/i]
un coffre contient 5 pages
Merci de la redondance, ces infos sont déjà présentes dans le guide, fin du premier post et début du deuxième post.

Citation:

j'ai chercher longtemps mais j'ai pas trouvé, alors je pose ma question :
Qu'en est il des co-proprios ? Est il possible d'acheter une maison a plusieurs?
Non. Tu peux par contre donner tous les droits à quelqu'un d'autre une fois la maison achetée.

Citation:
Si je veux acheter une maison avec 2 personnes, il n'y aura qu'un seul propriétaire, mais pourra t-il donner l'acces a toute ses fonctions a ses 2 co-propiétaires ?

Ces derniers pourront ils donner et parametrer les acces pour leurs amis sans devoir demander au propriétaire de le faire ???
Voir plus haut.

Citation:

encore une petite question :
Qu'en est il des rerols ? Un rerol d'un proprio est il lui meme le proprio de la maison ? Est ce qu'il a acces a toute ses fonctions?

Si je demande ca c'est parce que la commande "/housefriend account" ne fonctionne pas sur soi meme...
Déjà dit dans ce post ci, et déja dit dans un post d'aujourd'hui.
Ca serait bien de lire avant de poser les questions.
Et comme j'y ai déja répondu deux fois, je te laisse le soin de lire les posts correctement pour trouver ta réponse.
Gwenlidel [PF]
Reine

Re: [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.
Citation:
Sur les serveurs US, les enchères ont commencé à 95 plat et descendaient de 500 G toutes les demi heures.
Autrement dit il va falloir attendre 3 jours pour avoir un prix convenable. C'est pas un peu abuser pour ceux qui veulent acheter un cottage à 1P et qui vont voir tous les meilleurs terrains partir en deux temps trois mouvements?
Qqn a des infos de ce qu'il s'est passé sur les serveurs US: il restait encore des terrains après 3/4 jours, ou ça a été le rush total ?
Usaca
Roi

J'aimerais poser une question, sur le bind.

En effet on pourra en avoir un dans une maison, mais si on a une maison de guilde et une maison personnselle tous les deux avec une pierre de bind, quand on fera /release house dans laquelle on va etre réincarné.

hmm je me demande si on peut en mettre un dans sa maison s'il y en a deja un dans la maison de guilde, ou alors peut etre qu'il y a une commande adéquate.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Re: Re: [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.
Citation:
Provient du message de Ana
Autrement dit il va falloir attendre 3 jours pour avoir un prix convenable. C'est pas un peu abuser pour ceux qui veulent acheter un cottage à 1P et qui vont voir tous les meilleurs terrains partir en deux temps trois mouvements?
Heu, c'est un peu le but a mon avis les meilleurs terrains partiront plus chers et si on veut éconnomiser pour le terrain, on court le risque de se retrouver plus loin/pas a coté d'un joli décor

Citation:
Provient du message de Ana
Qqn a des infos de ce qu'il s'est passé sur les serveurs US: il restait encore des terrains après 3/4 jours, ou ça a été le rush total ?
Apparement, le rush a eu lieu quand le prix plancher a été atteind.
Gwenlidel [PF]
Reine

Citation:
Apparement, le rush a eu lieu quand le prix plancher a été atteind.

Citation:
Provient du message de Usaca - Hosandor
J'aimerais poser une question, sur le bind.

En effet on pourra en avoir un dans une maison, mais si on a une maison de guilde et une maison personnselle tous les deux avec une pierre de bind, quand on fera /release house dans laquelle on va etre réincarné.

hmm je me demande si on peut en mettre un dans sa maison s'il y en a deja un dans la maison de guilde, ou alors peut etre qu'il y a une commande adéquate.
[/QUOTE, le rush a eu lieu quand le prix plancher a été atteind.
Dans celle où tu auras bindé je suppose.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite