JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khurgann
Roi

Salutations ...

Lilandrea ... est-ce "LA" Lilandrea de EQ ?

ok ok ok ... je sort ... :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khurgann
Salutations ...

Lilandrea ... est-ce "LA" Lilandrea de EQ ?

ok ok ok ... je sort ... :bouffon:
KHUKHU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pardon pour le HS sur mon propre post mais bon Khukhu c'est Khukhu quoi Le Khukhu lasource ?

(y'en a qu'une de Lilandrea la seule, l'unique, heureusement pour vous )
Khurgann
Roi

Houba Houba Hop ...

Bon vais t envoyer un pm ... vais pas polluer ton beau post ... pis les autres vont rien piger ... WAZAAAAAAAAAAAA
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
En gros, stacker = empiler, cumuler.
QUand on dit que 2 Dots stackent, ça veut dire que leurs effets sont cumulables. Et quand on parle d'objets qui stackent dans l'inventaire, on entend par là qu'ils s'empilent les uns sur les autres dans la même case (exemple : les flèches).
Okaaaaaaaaaay !! /kiss !!
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ma question est : Est ce que le loyer a payer augmente en fonction du nombre d'objets contenus dans la maison ?

Mettons que j'achete un cottage a 1 platine plus un terrain a 1 platine, et que je mette dedans 1 platine d'objets, est ce que le loyer sera 2% de l'achat de la maison ? ou 2% de la maison+loyer+objets ?
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
Ma question est : Est ce que le loyer a payer augmente en fonction du nombre d'objets contenus dans la maison ?
Non. Il y a eu une rumeur, mais non.
Quel que soit le nombre de PNJ ou d'objets dedans, le loyer hebdomadaire de ta maison est de 2% de son prix d'achat, point
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Non. Il y a eu une rumeur, mais non.
Quel que soit le nombre de PNJ ou d'objets dedans, le loyer hebdomadaire de ta maison est de 2% de son prix d'achat, point
Ah les PNJ c'est comme les objets alors. Donc on les achète une fois et c'est tout.

Super Mythic vient d'instaurer l'esclavage...

Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

J'ai une question concernant les aménagements qu'on peut faire dans ces maisons :

Mythic dans son infinie bonté s'est appliqué à rendre impossible l'achat et le craftage d'objets au même endroit (excepté pour les couturiers), alors je souhaitais savoir s'il sera possible d'acheter par exemple un pnj qui vend du matos de spellcrafting et de mettre une table d'alchimie juste à coté ?
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
J'ai une question concernant les aménagements qu'on peut faire dans ces maisons :

Mythic dans son infinie bonté s'est appliqué à rendre impossible l'achat et le craftage d'objets au même endroit (excepté pour les couturiers), alors je souhaitais savoir s'il sera possible d'acheter par exemple un pnj qui vend du matos de spellcrafting et de mettre une table d'alchimie juste à coté ?
Si tu veux arriver à acheter, crafter et revendre sans bouger, nan c'est pas possible le radius des outils de craft a été réduit pour les maisons.
T'auras quand meme à faire quelques pas ^^
christ
Roi

Citation:
les enchères ont commencé à 95 plat et descendaient de 500 G toutes les demi heures
Salut c'est 30minutes IG ou IRL ?

Merci
Redhound
Roi

Citation:
Provient du message de christ
Salut c'est 30minutes IG ou IRL ?

Merci
Hmm IRL...

(Faut pas rêver... Sinon en moins d'une heure IRL tout les lots seront à 500g ^^)
Mydien / Neidym [L L B]
Dauphin

Petite info

En cliquant sur cette image sur le Site officiel, on trouve :
- Presentation de l'extension Fondation (et aussi la ou il faudra la télécharger)
- La partie Fondation de la FAQ GOA

Fondation = Houssing
Nof Samedisþjófr [Einhs]

C'est 30 minutes irl, et cela descend de 1p200 et non plus de 500 or en 1.64, avec un minimum de 300 or et non plus une platine.
Esporus
Alpha & Oméga

Ce post répond à pas mal de mes questions merci , et aussi ouf le loyer c'est 7 jours IG , donc ça va en fait , c'est gérable .
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

euh si j'ai bien compris on peut payer le loyer en primes de royaumes grace aux tokens ?

donc pou la plus petite maison, le loyer sera de 20 primes de royaume / semaine ??? ca me parrais tres abordable.

ensuite si j'ai bien compris, on doit d'abord acheter le lot (le moins cher sera donc le plus loins par logique ... ce qui fait un coût minimum de 1p300o pour la maison (+objets) ???
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite