JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Bon, j'ai déjà une maison, j'en veux une 2eme...
Astuce pour y arriver, créer une guilde avec un reroll et acheter une maison de guilde.
Question : comment s'y prendre exactement?
Je ne veux pas transformer ma maison actuelle en maison de guilde ( le proprio est un perso actif dans une guilde, je ne veux pas le mettre dans gune guilde "inactive"

Mais si je comprends bien, je ne pourrai aps acheter une 2eme maison, puisque c'est sur le meme compte, et pour avoir une maison de guilde, faut d'abord acheter une maison individuelle, je crois

DOnc si quelqu'un a une solution pour moi... J'attends avec impatience
Lien direct vers le message - Vieux
Vyv / Platane [CdV]
Roi

Korax, il faut que tu trouves une personne de confiance qui n'a pas de maison et qui veuille bien t'aider et à monter la guilde, et à acheter la maison et à la passer en maison de guilde. Je ne vois pas d'autres possibilités à faire dire :/
WeakXchouXDrood
Bagnard

j'ai entendu parler d'une commande avec lakel o pourai payer notre manoir en rp guild automatiquement , cela existe t'il vraiment ? et k'elle est cette commande svp ?
Merci
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Vyv
Korax, il faut que tu trouves une personne de confiance qui n'a pas de maison et qui veuille bien t'aider et à monter la guilde, et à acheter la maison et à la passer en maison de guilde. Je ne vois pas d'autres possibilités à faire dire :/
C'est fou comme els solutions les plus simples, on y pense pas
Merci
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par WeakXchouXDrood
j'ai entendu parler d'une commande avec lakel o pourai payer notre manoir en rp guild automatiquement , cela existe t'il vraiment ? et k'elle est cette commande svp ?
Merci

Pas de façon automatique..

la commande c'est /bountyrent guild xxx (xxx étant le nbre de rps qu'on veut dépenser 1rp= 1gold)

marche aussi pour maison personnelle avec /bountyrent personal xxx
WeakXchouXDrood
Bagnard

merci
( j'aime pas les 10 carac ki serve a rien -_- )
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Scurt
Dauphin

GG au mec qui remonte un message de plus de 3 mois pour dire

" "

Fallait le faire . . . il l'a fait!
Sylvydra [Atl]
Dauphin / Dauphine

petite question?
on ne peut toujours pas téléporter les perso secondaires du compte depuis SI ou le fort frontiere à sa maison?
Cela va t-il être corrigé ou y'a t-il une astuce?

C'est lourd de n'avoir qu'un seul perso qui peut etre TP, et les autres on doit les faire rip pour un retour au bind de maison... C'est toujours aussi absurde comme gestion.

Dans la gestion des acces il devrait y avoir une option pour les perso de son propre compte
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Scurt
GG au mec qui remonte un message de plus de 3 mois pour dire

" "

Fallait le faire . . . il l'a fait!
de plus d'un an je dirais même plus ! Yen à qui s'embêtent pour aller fouiller si loin ^_^ !
Allnahsee
Prince / Princesse

Sylvydra, pour les personnages secondaires, il suffit d'acheter le parchemin vers pierre des âmes du foyer (tout en bas de la liste) sur SI, ou bien le médaillon de passage du foyer (juste au-dessus de ceux des vaux) au fort frontière, si tu as installé une pierre des âmes dans ta maison (ce qui semble être le cas)...
Sylvydra [Atl]
Dauphin / Dauphine

Ah! avant ça ne fonctionnait pas (forcément j'avais pas de pierre des âmes).
Je tente ce soir.
Merci beaucoup
Thorgnol Mandalsson
Dauphin

Pour info, les liens du post originel sont morts.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite