JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 167 (sites) | 264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
1011

J'airais une petite question sur les PNJ.
Lequel vend les ingredients pour alchimie ?
Impossible de trouver le bon
Lien direct vers le message - Vieux
Nof Samedisþjófr [Einhs]

(Vendeurs pour potions, poisons, éthers, teintures...
Il y a deux combinaisons de deux marchands, mais la deuxième, celle de deux kobolds, ne comprend pas les réactifs.
Tu les fais apparaitres via maj-clic droit sur un point d'ancrage.
Les points d'ancrages apparaissent via un maj-clic droit dans ta maison, puis "ancrage". De même pour les faire disparaitre.)
Compte #731
Invité

Tite question

L'un de mes personnages à acheté une maison. Il peut y retourner avec les colliers/parchemins de maison perso, et aussi aller à la maison de la guilde avec le collier/parchemin de maison de guilde.

Mes autres personnages ne peuvent aller qu'a la maison de guilde. Le collier/parchemin de maison perso n'a aucun effet sur eux. En revanche, s'ils y vont à pieds, ils on bel et bien les pleins pouvoirs sur la maison.

La maison perso dispose d'une bindstone et mes autre personnages y sont bind. Ils sont tous sur le même compte.

Qu'est ce que j'ai oublié de faire ?
Elle
Alpha & Oméga

pnj revendeur aide svp
Voila,
C ma maison.
G mis le porche
G mis le pnj (face a moi)
Je v pour lui donner une épée a revendre et là rien.
Je n'arrive pas a glisser l'épée dans les tites cases

Qu'ai je oublie ?
Fofie [AG]
Reine

Citation:
Provient du message de Pile
Tu vas voir le marchand au Marché du coin, il propose l'achat de coupons payables avec des pr ( coupon à 10pr, 50 pr et 100pr ) et une fois que tu les as tu retournes à ta maison et tu "donne" les coupons à la maison ( en étant à l'extérieur ) comme pour un trade avec quelqu'un. On va te demander confirmation et ensuite tu verras que le loyer a été mis à jour.
Pour savoir où tu en es côté loyer fait un shift+clic droit sur le mur extérieur de la maison et regarde dans info ( tu ne peux mettre qu la somme pour 4 loyers )
J'ai payé le loyer de la maison de guilde de cette façon.

Est-ce que qqn sait si ce droit est donné à tous les membres de la guilde ?

Est-ce que les joueurs d'une guilde peuvent acheter des coupons de loyer et le donner au GM pour le paiement du loyer ?

Franchement, ça m'arrangerait bien...

Chegwidden,
sentinelle
Les Anges Gardiens
Hibernia / Ys
Kipike
Alpha & Oméga

Bonjour

j'ai vu que l'on pouvait acheter des jeton pour marché de ...

Peux t'on me dire leur utilisation et comment les utiliser

merci de votre aide
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Tu en achete un par exemple au marchand à l'entrée de housing, tu te balade et si tu veux te tp a ce marchand, tu donne le jeton a un pnj revendeur (n'importe lequel)
Kipike
Alpha & Oméga

merci
DeGourth
Dauphin

petite question comment puis je donner ma maison d un de mes personnage a un autre ?

faute de slot libre je voudrais delete le perso ki a acheter terrain + maison, mais je voudrais garder ca sur un autre perso bien sur
Berenger
Alpha & Oméga

Tu peux faire ca en passant par un autre joueur, tu lui donnes l'acte de propriété, et il le donne a ton autre perso
SWOTR Elhadji
thanis
Alpha & Oméga

sers toi du coffre de ta guilde pour faire le transfert entre tes deux persos si t'as peur de passer par un autre joueur
DeGourth
Dauphin

je suis passer par un autre joueur en ki j ai confiance

par contre mon coffre et mon pnj revendeur on disparu, le contenu du coffre est recuperable chez le notaire au marche

pour le contenu du revendeur je sais pas :/
pour le revendeur & le coffre en lui meme, je sais aps non plus :/
Kipike
Alpha & Oméga

Lors d'un transfert de maison, il est conseillé par GOA de vider ta maison de tout les decors et des marchands.
Si tu mets ton coffre dans ton inventaire, tes items restent dedans sans aucun probleme, tu les recuperes lors de son nouveau placement. (teste et approuvé)
DeGourth
Dauphin

j ai mail la faq en esperant k ils me retrouveront ca ...
Nelissa
Roi / Reine

Si qq'un passe sur ce post un jour j'ai un petit souci, j'ai arreté mon abonnement pendant une assez longue période et j'ai bien sur perdu ma maison, ses aménagements et le contenu du coffre.
que puis je espèrer récupérer et quelle est la procédure à suivre ?
merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite