JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Doit on se laisser faire ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Dohar, c'est un peu toi qui fait tourner le fil en rond, là. Si tu as à te plaindre, mieux vaut reporter les messages qui t'indisposent... Les modérateurs jugeront de l'utilité de ton report.
Lien direct vers le message - Vieux
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Perso je sens pas le post de base comme un troll.

Quand je lis le fil auquel il se rapporte, j'imagine l'americain standard derriere son pc avec son donut en main et sa casquette de basket, et je ne me sens pas du tout attaqué, la betise humaine n'a pas de frontieres. Et puis 1.5 an sur DAoC - Albion - Ys ça forge la resistance aux attaques puériles
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Dohar, je pense que tu n'as pas encore compris la définition du mot troll dans ton propre post. Le post de Siddh n'est en rien un troll, rien.
Kouggharr
Alpha & Oméga

wouhou (comme dirais un certain monsieur tout jaune)
j'adôre ce genre de post'
c genial a lire (meme si desfois j'me demande si je comprends ce que je lis).

enfin moi c'qui me fais surtout marrer c'est qu'on fait la meme chose sur eux !!

kougg Ha'ar : prix nobel de la paix !! *votez pour moi*

petit avis perso : moi j'aurrais bien aimé voir leur super symbole de liberté (fait en partie par un un francais ) avec le bout qui brule (euh qd je parle de bout .... on s'comprend !!?? le flambeau
Dohar
Alpha & Oméga

Et bien moi je veux bien vous croire, enfin on verra bien comment se termine ce sujet vraiment "passionnant" (humour)

Mais vous avez raison je ne suis pas modos je n'ai pas à intervenir de la sorte donc je n'interviendrai plus "ouvertement" sur ce sujet.

@Galirann si tu souhaites me dire ce que je n'ai pas compris dans la définition d'un troll je veux bien en discuter avec toi par mp
Ninji_
Roi / Reine

Btw, excellent le thread mis en lien, des ricains qui font de l'humour )))

J'ai bien aime la blague sur le nv drapeau francais, une croix blanche sur un drapeau blanc

lol

Ninji
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
le bout qui brule (euh qd je parle de bout .... on s'comprend !!?? le flambeau
C'est normal de brûler pour un flambeau non ? :bouffon:

Un jour un ami Québécois m'a dit "Je déteste les américains, ce peuple de crétins incultes ..." et je lui est répondu "Bah des crétins y'en a partout et nous sommes tous incultes dans un domaine ou un autre" et quand je me ballade dans les forums (jol, hardware ...) et quels que soit la langue ou la nationalité des posteurs je m'aperçoit vite que la connerie est une valeur universelle.

Ce que je pense de ce lien sur le forum officiel, rien, je m'en moque aussi.
IronYan
Empereur

perso, j'ai fait un rush au fort tusken avec une dizaine de ricains, et qu'en j'ai vu la boucherie d'origanisation au combat,et bien je me dis qu'il vaut mieux qu'il n'y ait pas le feu sur la statue de la liberté...
Kartak
Roi

J'ai bien rigolé.
C'est toujours sympa ces threads qui fleurent bon la redneckitude.
ZePinkLapinou
Roi

celui qui a trollé sur ce coup c'est Q3-PO, annoncer en tête de forum du serveur et en sticky que kauri était le serveur inofficiel français c'est un manque flagrant de psychologie vis à vis de ses concitoyens ricains chez qui nous sommes a peu près aussi bien venu que les frères Bogdanov au congret annuel des joyeux farçeurs.
Faut vraiment aimer se prendre des baffes gratos et ça ne pouvait qu'encourager des réactions aussi stupides, suffit d'ailleurs de lire le 1er thread ou il fait l'annonce.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

le but du post de Q3PO etait ptet de diriger les intolerants vers d'autres serveurs, apparemment ça n'a pas marché, on a écopé des extremistes-masochistes
Kouggharr
Alpha & Oméga

bah c pas trop grave
au pire on saura quoi faire en event/pvp maintenant !!!
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kouggharr
bah c pas trop grave
au pire on saura quoi faire en event/pvp maintenant !!!
Bruler le dernier étage des bases ?
Leonarth Cloud
Bagnard

Dohar = Troller malgré lui

Il nous fait un spitch sur le Troll mais ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est lui qui troll sur ce thread

Donc Dahor =====>[]
Dohar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leonhart Cloud
Dohar = Troller malgré lui

Il nous fait un spitch sur le Troll mais ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est lui qui troll sur ce thread

Donc Dahor =====>[]

Toute la question est de savoir si troller un sujet troll est un troll, apparemment oui, la seule solution en effet aurait était de mp un modo et surtout de ne pas intervenir dans le sujet, donc oui j'ai certainement pas eu la bonne réaction.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Doit on se laisser faire ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite