Empathe

Répondre
Partager Rechercher
RvR :

Personnellement, je préfère de loin la ligne sun

Tu possèdes un DD chaleur très puissant, et un pet non négligeable qui, non seulement fera mal, mais en plus pourra te démezz en combat.
Ajoute à cela la deuxième spé, si tu es moon, tu auras un tit dot utile pour une défense de fort à l'improviste, et un PoM ( regen mana ) qui fait toujours plaisir à avoir sur soi
Si tu te spé Empathie en seconde spé, bah tu auras un demezz, plutôt pratique en combat, tu te fais demezz par ton pet et tu demezz les gens de ton groupe

Voilà en gros pour le sun

Maintenant, si ton seul but est de monter un perso qui restera déco dans un fort ou un reliquaire dans le but de farmer RP une fois tous les 2 mois, fais Empathe Moon
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
RvR :
Maintenant, si ton seul but est de monter un perso qui restera déco dans un fort ou un reliquaire dans le but de farmer RP une fois tous les 2 mois, fais Empathe Moon
c depend stu le log a crau tu le sortira plus souvent
en attake et defense de fort c plus fun aussi
si tu farme a emain en combat de masse tu fera plus de rp kun sun suis plus partisant de l'empathe moon rege mana 5 et dernier aedot puissant apres c un choix une facon tout a fe differente ke la voie sun et tu peux aussi avoir le demez stu prend empathie en seconde voie

bon choix alors
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de aziraphale
Le seul conseil c'est : pas empathie en spé primaire, Mythic a annoncé que c'était très nul cette spé mais qu'ils feraient rien
rectification, ils ont dit qu'elle etait certe la moins populaire mais qu'ils ne la upperaient pas sous prétexte qu'elle est bien comme ça


et puis un Sun/Empathie, c'est pas mal non plus (meme si on doit prendre serenité 2 pour compenser regen 1 et qu'on n'a plus le aedot mais le demezz)
et puis ca soigne bien, voir TRES bien avec qq critiques

http://www.ifrance.com/Phenix-Chaotique/DAOC/Soin.jpg
N importe quoi Daark.
J'ai un empathe lune et j en suis très content meme en 8vs 8.
J'ai le demezz egalement.
Et puis le pet te demezz pas kand il est mezz lui aussi hein .
Les mezz de zone en rvr c kand meme ce ki arrive le plus.
J'aime beaucoup l'empathe sun mais pour rien au monde je ne respecrais mon empathe.Au pire je remonte un 2 eme sun.
L'interet de l'empathe lune pour moi c'est que l on ne s ennuie jamais.En xp c'est le top et en rvr c plutot sympa mais pas determinant je l accorde.
Le nombre de druide /barde que j ai sauvé avec mon heal de spe a 360 en rvr aussi hein.
Suis un peu comme daark si tu aimer jouer en 8vs8/16/etc je trouve le sun mieux que lune pour avoir grp quelque fois avec des spe lune j'ai jamais ete convaincu par contre en defense / attaque fort / relique ou en combat de grosse grosse masse le lune est beaucoup mieux a toi de voir ta facon de jouer
(Soleil Empathie ca tue ! )
Pas vraiment de conseil si ce n'est d'éviter spé empathie en spé principale .
Tout dépend la façon dont tu veux jouer ton empathe .
Ton arme principale sera le dd avec le sun et dot avec le moon ( résumé à l'extrême) . Puis les possibilités sont très nombreuses vu la polyvalence de ce perso selon tes spé qu'elles soient principales ou secondaires . Regarde la liste des sorts est essaye de faire le perso qui te collera a la peau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés