Le bug de l'inventaire full

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me remettre au craft, le bug de l'inventaire full est revenu?
Pour info, ce bug vous dis que votre inventaire est full meme si vous voyez 65% de votre capacite occupée. Il est tres tres genant pour les crafteurs car si il survient pendant que vous craftez, il flingue le craft tool que vous utilisiez et par la meme occasion ce qui etait en train de se fabriquer dedans.
Quelqu'un a trouve une parade a ce bug (deco reco de 10 minutes avec logout ne marchent pas) ou un moyen de recuperer le craft tool et l'objet bloqué dedans?
Pour l'objet bloqué dedans ça m'est arrivé hier car effectivement mon inventaire était plein.

Avec le menu radial, tu affiches les options de craft et là tu verras un nouveau bouton qui te permet de terminer l'objet en cours.
Ce n'est pas a proprement parlé un bug.

en fait le bug se situe sur l'affichage des 65% par sur le fait que votre inventaire soit full car en effet il est vraiment full.

Je m'explique, quand vous utiliser un conteneur type Satchel, il prend en volume le nombre d'objet dedans plus la place du satchel, soit un satchel avec 5 objet = 6 de volume pris dans l'inventaire. (le wearable containeur lui ne prend aucune place dans l'inventaire car il est equipé)

Mais l'inventaire n'affichera que 1 de pris (volume du satchel tout seul)

Enfin c'est ce que j'ai pu remarquer, donc quand il vous dit que l'inventaire est full, c'est qu'il l'est reelement.

Faites donc attention a ne pas vous promener avec la cargaison d'un 38 tonnes dans le sac et vous ne devriez pas avoir de probleme, et faites bien attention aux satchel et compagnies, il sont tres pratique pour classer son inventaire, mais ne font economiser aucune place.

Quand a l'objet crafté il ne disparait pas et ne rend pas le craft tool inutilisable, il est placé dans le reservoir du craft tool qu'on à dans le menu radial an laissant cliqué dessus (mais je suppose que quiconque cherchant un minimum l'aura remarqué )
Oui ca m'arrive super souvent, mais je récupere efectivement le truc en allant dans le menu radial du crafting tool. Par contre Je suis obligé avant de vider un peu mon inventaire....sinon pas moyen de récuperer l'objet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés